deux ptes questions...

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: deux ptes questions...

Messagepar poucinette » Fri Jul 05, 2013 6:58 pm

poucinette a écrit:
Ca avance mais tout ce qui est osseux, c'est long !

mais oui, tout a fait!

bon, je crois que de son coté, il est toujours en couple...... :( mais je n'en suis pas sure, il est très discret par rapport a cela et je ne me permets pas de lui poser de questions a ce sujet....
alors je souhaiterais savoir ou en est il par rapport a moi?

Pour l'instant, ça ne va pas comme il le voudrait et pourtant en solution on retrouve le couple et vu ta question ce serait vous 2 !
Maintenant avec le Bateleur, tout est possible ! :wink:

C'est a dire? ca pourrait vouloir dire quoi sinon ce bateleur?

Merci,

poucinette

Phil, je t'ai répondu plus haut (mais je me dis que parfois il faut etre égoïste et éviter les faux semblants!

j'ai des sentiments pour cet homme, y a pas de doutes! l'avoir vu cette semaine me l'a confirmé bel et bien! (parce que j'en étais venu a me dire que peut être j'idéalisais tout cela)......mais non, je ne pense pas l'idéaliser! alors je persiste!

sauf que comme je le disais, il n'est pas seul!

alors ma question,

va t'il pouvoir se détacher de sa légitime et passer a autre chose?

:Tar08U: :Tar09U: :Tar05U: :Tar10U:
:TppfFR:

Merci :wink:

Poucinette
poucinette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Sat Jul 06, 2013 7:07 am

bonjour poucinette

poucinette a écrit:va t'il pouvoir se détacher de sa légitime et passer a autre chose?

Vu ton tirage, ca va lui prendre du temps, maintenant le Pape lui propose effectivement de passer à autre chose !

Ce qui est difficile à voir dans tes derniers tirages c'est cet autre chose, c'est comme avec le Bateleur, on ne voit aucune lame après, c'est comme si c'était l'inconnue !

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poucinette » Sat Jul 06, 2013 8:01 am

Phil_M a écrit:bonjour poucinette

poucinette a écrit:va t'il pouvoir se détacher de sa légitime et passer a autre chose?

Vu ton tirage, ca va lui prendre du temps, maintenant le Pape lui propose effectivement de passer à autre chose !

Ce qui est difficile à voir dans tes derniers tirages c'est cet autre chose, c'est comme avec le Bateleur, on ne voit aucune lame après, c'est comme si c'était l'inconnue !

Phil

Bonjour,

Ok, merci Phil......alors une dernière petite question.....
est ce que ce détachement avec Madame et le passage a autre chose pourra se faire encore cette année? ( vu le beau tirage réalisé le 17 juin, je reste optimiste quant a ce qui pourrait se passer entre nous après qu'il se soit détaché d'elle) :D ....il faut de la patience.....

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar16U: :Tspace: :Tar10U: :Tar00U: :Tar11D: :Tar20U:
:Tar06D: :Tar21U: :Tar08D: :Tar19D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Merci et bon WE a toi....

Poucinette
poucinette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Sat Jul 06, 2013 10:14 am

poucinette a écrit:est ce que ce détachement avec Madame et le passage a autre chose pourra se faire encore cette année? ( vu le beau tirage réalisé le 17 juin, je reste optimiste quant a ce qui pourrait se passer entre nous après qu'il se soit détaché d'elle) :D ....il faut de la patience.....

Il faut que les choses se mettent en place et ça ne se fait pas du jour au lendemain !
Donc patience !

Bon WE aussi !

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poucinette » Sun Sep 15, 2013 1:11 pm

Bonjour tout le monde......

Après l'échec il y a deux ans.....la remise en question.....et et me revoilà fraiche et pimpante cette année pour passer a nouveau les épreuves d'un concours me permettant de passer en catégorie A de la fonction publique.

Alors le contexte: c'est un concours en 2 parties. Je viens de passer la première épreuve qui est un écrit.....
cette première épreuve est elle une réussite?

:Tar19U:
:Tar18D: :Tar14U: :Tar05U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

le pape qui regarde le monde me semble plutôt positif non? mais je ne comprends pas tempérance qui regarde la lune.... :?

Merci de votre aide.

Poucinette
poucinette

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN