Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Non je ne suis pas en couple ou en relation. J'aime quelqu'un mais je en sais pas quels sont ses sentiments et je ne peux pas lui en parler présentement, la situation est délicate.
excuse moi , je n'avais pas vu que tu avais répondu...
tu ne peux pas parler parce que cette personne est déjà en couple ? parce que tu as peur de te faire "rembarrer" ? ou pour une autre raison ?
je te demande ça parce qu'il semble y avoir des incitations à dire ce que tu as à dire dans ce tirage, donc à voir si le problème qui t'empêche de parler est surmontable, ou non...
Merci de me répondre, Oui en effet pour toute ses raisons, il est marié et j'ai peur de ne pas avoir de réception de sa part parce qu'il est en position d'autorité face à moi et que mes expériences passées sont douloureuses et pas très concluantes.
alors je pense qu ele mieux est que tu refasses un tirage pour demander au tarot la meilleure chose à faire pour toi maintenant. cela sera plus actif que de demander l'avenir de la situation, sachant que tu as une action aussi sur ce que va être l'avenir...