développement de mon activité professionnelle

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

développement de mon activité professionnelle

Mensagempor MissCelia » Fri Apr 02, 2010 3:52 pm

Bonjour à toutes et tous,

J'ai découvert la méthode de tirage Philippe Camoin il y a quelques mois déjà et au plus je la vois (je ne m'en sers pas personnellement), au plus je me rends compte qu'elle est précise, complète et englobe tout ce qui concerne le consultant (tant au niveau psychologique que spirituel).

J'en viens à ma question :
J'ai commencé, il y a 15 jours, une activité professionnelle "complémentaire" et j'aimerais savoir si elle va se développer correctement. Je sais que je dois être patiente pour ce genre d'activité, et de patience, je n'en manque pas, mais surtout, je voudrais savoir si ça vaut la peine que je m'investisse à fond dans ce job.

Merci d'avance. :)

Voici le tirage que j'ai effectué à la maison :

:Tar19U: :Tar15U: :Tar01U:
:TppfFR:

Je n'ai pas rajouté d'autres cartes, car elles étaient toutes à l'endroit et que le bateleur regarde vers le diable.
Dites-moi si ce que j'ai fait est correct et ce que vous pensez de ce tirage.

Celia
Nous savons que nous allons vers la mort et, face à cette occurrence inéluctable, nous n'avons qu'un instrument : le rire.
- Umberto Eco -
MissCelia

Registado: Wed Mar 24, 2010 3:32 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: développement de mon activité professionnelle

Mensagempor ANNA » Fri Apr 02, 2010 4:06 pm

Bonjour Celia,
cette activité est à titre individuel où est-ce que tu est associé avec quelqu' un?
que réssens-tu dans ton intèrieur, te sents bien dans ce travail, sents que tu est libre?
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor MissCelia » Fri Apr 02, 2010 4:13 pm

Bonjour Anna et merci de t'intéresser à "mon cas" :)

En fait, je travaille pour quelqu'un, mais c'est un boulot à domicile. C'est quelque chose que j'aime faire, même si parfois, je doute de moi par rapport à ce que je dis. Mais la confiance viendra au fil du temps je suppose.

Bonne fin de journée.
Nous savons que nous allons vers la mort et, face à cette occurrence inéluctable, nous n'avons qu'un instrument : le rire.
- Umberto Eco -
MissCelia

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Fri Apr 02, 2010 4:23 pm

LE DIABLE c' est pas l' associé idéal, mais bon il est à l' endroit.
Il y a la notion de parole dans les trois cartes.
Celle de la comunication avec des gens au SOLEIL. Au DIABLE la comunication est trompeuse, et LE BATELEUR aussi comunique aux gens de façon qu' il leur dit ce qu' ils veulent entendre, c' est un artiste de la comunication, pour obtenir ce qu' il veut.

De tout façon toutes les cartes sont à l' endroit, alors pas de vrai problème. Si on regarde les extrêms du tirage, LE SOLEIL et lE BATELEUR peut-être il doit y avoir cette confiance donc tu parles, par rapport ce travail, confiance en definitive avec toi même. Si tu est sûre de toi, alors tout ira bien.

LE BATELEUR ne nous dit comme évolutionnera ce travail. C' est un debut. Mais l' important c' est comencer si tu le sohuaites comme ça.

Chance à toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lux Ferre » Sat Apr 03, 2010 7:48 pm

En quoi consiste ce travail ?
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 29, 2007 3:08 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor MissCelia » Wed Apr 07, 2010 2:57 pm

Bonjour Anna,

Grand merci de ta réponse et désolée du retard de la mienne (changement de FAI, ce qui fait que je suis restée plusieurs jours sans connexion).

En effet, cette activité concerne la communication et peut, parfois, m'amener à dire aux gens ce qu'ils veulent entendre, même si je n'entre pas dans ce fonctionnement la plupart du temps.
Je tire donc les cartes par téléphone. Et pour le moment, même si j'ai récupéré Internet, je ne peux toujours pas être appelée sur ma ligne fixe (encore au moins une semaine), c'est peut-être la raison du diable.

Pour tenter d'y voir plus clair, j'ai refait un tirage, voici ce qu'il donne. (Petite question : mon tirage est-il correct ?)

..................................... :Tar06U: :Tar19U:
:Tar18U: :Tar09U: :Tar02D: :Tar11D:
:TppfFR:

Grand merci de m'éclairer ma lanterne et bonne fin de journée à toutes et tous.
- Umberto Eco -
MissCelia

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Wed Apr 07, 2010 3:59 pm

Bonjour,
Si le but d' un bon tarologue est d' aider aux gens, jamais dira ce qu' ils veulent entendre, sinon ce que les cartes trasmettent, pour leur bien precisement.
Si tu te sens parfois amèner comme ça, peut-être il faut réflechir si c' est le chemin correcte travailler de cette forme, BATELEUR à côté du DIABLE.

Au dernière tirage il manque une carte où plusieurs à côté de LA FORCE, pour voir vers où regardera quand elle sera dans la position correcte.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor MissCelia » Wed Apr 07, 2010 4:47 pm

Bonsoir,

Comme je le disais, je ne dis pas ce que les gens veulent entendre, par exemple : si je vois qu'un mari trompe sa femme - ou qu'une femme trompe son mari, je le dis. Si je vois une perte d'emploi, je le dis, mais je sais que certains tarologues disent ce que les gens veulent entendre car ces personnes ne veulent en aucun cas entendre la vérité contenue dans les cartes si cette vérité ne leur convient pas.
Quand je dis que : " je dis aux gens ce qu'ils veulent entendre" ce n'est pas exactement ça, mais j'essaie d'arrondir les angles avec certaines personnes que je sens fragiles, mais je ne mens pas, car cela ne me servirait à rien pour ce travail.

Pour mon tirage, au départ, j'avais tiré une carte supplémentaire, mais je l'ai enlevée par la suite, n'étant pas certaine que cela soit correct. De plus, je n'utilise pas le même Tarot de Marseille que celui représenté ici et la carte de la force regarde devant elle dans mon jeu. Je vais aller m'en acheter un plus traditionnel, d'autant que celui que j'ai, je ne me sens pas bien avec.
J'avais donc tiré l'étoile à l'endroit.

Encore un tout grand merci de votre aide et vos conseils.

Celia.
- Umberto Eco -
MissCelia

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 9 visitantes