Développement personnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Développement personnel

Messagepar Sam77 » Sat Dec 18, 2021 9:54 am

Bonjour ,
Après des mois en autarcie a réfléchir sur mon passé , et a suivre un cursus de développement perso j'ai eu pas mal de prises de conscience sur mon comportement en société , mon enfance ma vie ...
J'avaisnpas mal de blocages et aujourd'hui j'ai conscience de la nécessité d'aller vers les gens et de ne plus m'arrêter à certaines croyances ou rancoeurs .
Vais je réussir à m'ouvrir au monde ?
Merci pour vos lumières
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar21U: :Tar09D: :Tar02U: :Tar00U: :Tar03U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Développement personnel

Messagepar bea.... » Sat Dec 18, 2021 4:56 pm

Sam tu represente ici l'imperatrice entre le mat et la tempérance
tu parle de ta vie enfance il y a le germe et la matrice père mère et enfant ors l'imperatrice te dit l'ibère toi de cette amertume et de regret qui te rempli le coeur et l'esprit tu vas si tu y tiens te liberer de ces blessures et souffrances douloureuses du passé
le mat en dominance ici carte 22 je suis et sera , elle t'apporte le détachement si l'esprit répondra et son conseil et te dit tu dois apprendre a te détacher et laisser derrière toi avant meme d'entreprendre quoique ce soit donc cette carte 22 est là pour te transmettre surement un message de confiance et surtout d'espoir en entrant dans cette nouvelle année 22....et que je retrouve en elle, er rejoint la confirmation de l'imperatrice 3 sa couleur est oranger est-ce ton cas don si elle est présente dans ton jeu elle t'invite de te manifester surtout de t'exprimer et dit encore une fois meme si ton coeur est rempli d'amertume tu as le don de la générosité
la carte papesse ici t'invite à entrer en toi au plus profond découvre toi , tu as la faculté d'apres son livre ouvert tu peut et auras probablement la faculté de sondé ton psyché pour comprendre que rien ne sers d'aller sur ton passé
elle dit entre dans ta maison ton habitacle reviens chez toi car tu a désertée ta propre demeure qui est ton intérieur une fois accomplie cela alors tu aura toutes les bénédiction de ma crois sacrée regarde bien la papesse il s'i trouve une croix
le monde 21 te dit l'amour de soi à commencer et à partager ce monde est là pour te dire je veux t'aider à t'éveiller et à accomplir ce que tu as à entreprendre et faire
et je pense aussi que cela à deja commencer relation ou projet et je trouve encore cette couleur oranger
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Sat Dec 18, 2021 5:34 pm

Bonjour Béa :D et merci pour cette belle lecture.
Tes mots raisonnent en moi.
La couleur orange est ma couleur en effet avec le rose .
C'est aussi la couleur du chakra sacré :?: Peut être est ce lié?
J'ai plein de projets l'année prochaine , je fais des choses que j'ai toujours eu envie de faire , je vais voyager , voir du pays je me réveille petit a petit a la vie et le monde va s'ouvrir à moi j'espère en tout cas je le ressens et je compte bien m'ouvrir à lui mais de la bonne façon.

J'aimerai aussi défendre la cause des femmes en difficultés .

Je n'ai pas encore terminé de sonder mon inconscient et mon intérieur mais j'ai déjà fais pas mal de travail sur moi et ça m'a permis de m'apaiser énormément. Il y a toujours des restes je ne sais comment les nettoyer mais je garde espoir .
J'ai conscience aujourd'hui que je suis la créatrice de mon propre bonheur.

Ton message est plein d'espoir je vais continuer dans ma lancée et continuer a soigner mon intérieur et a le choyer .
Si tu as une idée de cette couleur orange fais moi signe.
Je pense soit au chakra sacré qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps soit à la peinture et a un projet mais la couleur orange ne serait pas là seule couleur .
Je suis plus confiante je vais lâcher prise .

Merci beaucoup c'est toujours un plaisir de te lire . Merci énormément
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Sun Oct 15, 2023 5:00 am

Bonjour Béa ,

J'aurais besoin de ton aide si tu veux bien .
Je relis ce message et il a encore plus de sens aujourd'hui concernant mes parents et le passé .
J'ai été en colère toute la semaine.
Colère de la petite fille que j'étais et qui avait besoin de ses parents .
Ils sont partis quelques semaines a l'étranger.
Un évènement avec mon compagnon ma plongee dans une tristesse et une colere profonde cette semaine. Hier j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps en pensant à eux . Pourtant je me sentais bien en début de semaine .L'angoisse de moi petite a reprise le dessus ces 3 derniers jours .

J'ai voulu quitter mon compagnon cette semaine mais je n'y suis pas parvenue.
Je n'ai pas encore bien cerné cette couleur oranger si tu peux m'en dire plus et j'aimerais reposer la question au tarot.
Vais je m'ouvrir au monde ? Merci

:Tspace: :Tar00U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar17D: :Tar21D: :Tar14U: :Tar01U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar05D: :Tar15U: :Tar02D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT