coucou anne
on dirait que quelque chose doit "descendre" en toi : monde-pendu
il faut bien profiter du présent, avant tout.
c'est de ça que tu puiseras toute ta force et tout ton élan.
le pendu économise son énergie.
il y a quelque chose en nous qui parfois, quand on est plein d'énergie et très bien en soi, voudrait nous pousser "dehors" et mettre en action tout ça.
mais parfois, il faut pas le faire, il faut juste rester avec ça en soi, le goûter et le savourer, et le faire se répandre partout en soi. accumuler l'énergie, comme le pendu.
quelque part j'ai le sentiment que ce qui t'est proposé c'est de laisser descendre ce pendu, qui pour l'instant est au-dessus de ta tête, et de "fusionner" les deux cartes : le monde et le pendu.
tu peux même le faire en visualisation aussi.
tu peux aussi faire la posture de l'arbre en yoga, si tu la connais, ça rejoint la posture des jambes de ces deux personnages.
il faut pas t'inquiéter.
tu es dans la bonne direction effectivement.
je pense que malgré ce que tu dis, il y a encore une petite partie de ton mental qui a besoin d'être rassurée là-dessus.
alors voilà, regarde ce que dit le tarot, c'est clair :
le tarot te bénit.
il bénit le chemin que tu as choisi, et qui va te permettre de te réaliser et de permettre à ton âme de s'exprimer dans le monde :
la puissance de la carte du monde c'est la puissance du JE SUIS.
prend confiance.
tu es sur la bonne route, et les choses vont venir.
au lieu de t'éparpiller comme là dans le tirage, regarde, tu te concentres comme ça :
et c'est le pendu en solution qui t'aide à faire ça notamment.
ton mental est dirigé vers Toi, ton être, et tu as en toi ton propre maître : l'hermite.
il y a une très belle énergie qui se dégage de ces trois cartes à l'endroit, tu trouves pas ?
bisous
maïna