développer l'activité de mon entreprise

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

développer l'activité de mon entreprise

Messagepar émilie » Thu Mar 11, 2010 5:52 pm

Comment faire pour développer l'activité de mon entreprise ?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar15D: :Tar21U:
:TppfFR:
émilie

FORUM TAROT CAMOIN

Re: développer l'activité de mon entreprise

Messagepar Cartevitale » Thu Mar 11, 2010 6:29 pm

Salut Emilie,

Commence par le basique, sans fioritures : abandonne le côté "créativité artistique", gère ton activité comme tu le ferais d'un commerce de base le temps que ton "potentiel" prenne réellement son envol et donc son assise.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Thu Mar 11, 2010 6:34 pm

Sous pèser les pros et les contres de tous tes plans et projets. Couper ce qui ne te sert pas, pour rester avec l' éssentiel, le vrai, le juste, pour que puisses avoir cette réussite à tous niveaux.

Bien à toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar émilie » Fri Mar 12, 2010 5:18 pm

Merci à toutes les deux, je vais méditer là-dessus.

Pourriez-vous me donner le lien entre les cartes et votre interprétation, pour que je puisse pleinement entrer dans la symbolique qu'elles contiennent ?
émilie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Fri Mar 12, 2010 6:01 pm

Bonjour Emilie,

La 3 et la 15 ont en commun le côté créativité, artistique avec pour la 3 la nuance en temps qu'idée, projet et dans la 15 une nuance plus concrète, plus "ancrée" . A l'envers le 15 nous affirme qu'il est en overdose, solutionné par la Justice qui ici va symboliser 2 choses : la première est la simplicité, la base, le côté juste équilibre, la justice est rigoureuse et ne s'embarrasse pas du superflu - la deuxième est l'idée du commerce à prendre également au premier degré, je vends tu achètes...

La 3 regarde par dessus la 15 pour porter son regard sur le monde : la 3 est aussi symbole de plans, d'idées de l Idée :idea: qui est prête à se concrétiser dans la matière et le monde est la carte même de la réussite en dehors qu'elle représente également le zodiaque.

Donc si tu portes ton regard sur l'aigle de l'Impératrice qui se trouve niché sous son bras, encore imparfait, tu le retrouveras sur le Monde, ayant pris son envol car à même de voler, le temps pour lui de passer par la case de la Justice, de faire son petit tour dans la 15 et hop, sur son perchoir, bien accroché...
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Fri Mar 12, 2010 6:23 pm

Salut Émilie

L' EMPERATRICE parle des plans, des projects que tu as fait au passée. C' est aussi les idées, que t' appartiennent à toi, idées par rapport ton entreprise. C' est évident que quand il y a des idées, on veut une concrétisation, une concrétisation qui méne à une réussite, à un grand niveau LE MONDE. Tes aspirations sont à un haut niveau.

Mais.... ah!!! Émile, il y a quelque chose que bloque tes aspirations. Et voilà, Mr. LE DIABLE à l' envers, apparaît. C' est à toi de voir cettes limitations, ces attachements, ces démons ....qui empêchent d' arriver à la réalisation totale.

Hereusement il y a la solution. Comment faire, demandes-tu?
LA JUSTICE apparaît avec toute sa froideur pour mettre de l' ordre, équilibrer et couper ce qui ne va pas.
C' est aussi le moment de prendre des déterminations, Émile.

J' espère avoir répondu ta demande.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar émilie » Fri Mar 12, 2010 8:56 pm

Un grand merci à toutes les deux, c'est vraiment très intéressant !
Le temps de digérer tout ça, et je reviens à vous.
La justice telle qu'elle est décrite ici me fait penser à certains aspects du signe de la Vierge (signe de terre, donc, bien en contact avec les réalités basiques et essentielles) et qui sait avec une certaine froideur d'analyse "faire le ménage".
Reste à voir les démons que je n'aurais pas encore reconnus...

Encore merci

Emilie
émilie

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT