Devenir astrologue

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Devenir astrologue

Messagepar leopoldine » Sat Aug 27, 2011 7:50 pm

Bonsoir,

Je me pose la question de changer d'orientation professionnelle, d'étudier pour devenir astrologue professionnelle, à mon compte. J'aimerais savoir si c'est un choix qui pourra m'apporter satisfaction personnelle et financière.
:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tar15U:
:Tar18D: :Tar21U: :Tar09U: :Tar11D: :Tar17U: :Tar02U: :Tar13U: :Tar05D: :Tar03U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Par ailleurs, je souhaite avoir un enfant : est ce sur la bonne voie et comment cela va t'il se passer; en particulier avace mon employeur actuel.
:Tspace: :Tar13U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar03D: :Tar21U: :Tar02U: :Tar08U: :Tspace: :Tar16U: :Tar12U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar14D: :Tar04D: :Tar09U: :Tar11D: :Tar07D: :Tar00D: :Tar20U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

D'avance merci pour votre aide,

Léopoldine
leopoldine

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Devenir astrologue

Messagepar keaturtle » Sat Aug 27, 2011 10:31 pm

Salut Léopoldine

As-tu déjà étudié l'astrologie? Il semble que malgré ton envie de changement, le pape te renvoie direct à l'enseignement.
Genre ne grille pas les étapes. L'étoile, et donc par extension, les étoiles, se situe dans le passé et elle est suivie de la papesse, donc ça demande à être réfléchi, étudié longuement, cela prend aussi beaucoup d'expérience comme l'indique le livre couleur chair de la papesse : l'expérience humaine remplit le livre.
Dans le passé, tu as beaucoup de cartes astrales, en comparaison avec le futur où les cartes sont plus matérialistes, plombantes j'ai envie de dire. Ca me fait penser que tu as peut-être ça (affinité avec l'astrologie) mais que tu es pour l'instant tenue par des choses plus matérielle, comme le salaire etc. D'ailleurs tu le dis toi-même : "J'aimerais savoir si c'est un choix qui pourra m'apporter satisfaction personnelle et financière."

Pour ton 2e tirage, on dirait que la question du bébé est presqu'évidente, les cartes au présent et futur sont positives dans ce sens. Je pense que ce qui bloque plus et sur lequel s'épanche le tarot, c'est l'aspect pro. Mais là pas de piste, il faudrait que tu en dises plus.

K
keaturtle

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Devenir astrologue

Messagepar leopoldine » Sun Aug 28, 2011 8:49 am

Bonjour et merci pour tes réponses,

Non je n'ai pas encore étudié l'astrologie. J'ai commencé à acheter les livres et compte m'y mettre sérieusement : à titre privé d'abord puis j'avais dans l'idée que si j'étais compétente alors je pourrai peut être en faire mon métier. Style, changement de vie. Evidemment, je continue sur mon job actuel en attendant.
Je vais reformuler alors :
Est ce une bonne chose pour moi de mettre mon énergie à étudier l'astrologie de façon sérieuse, et à titre personnel dans un premier temps?
:Tspace: :Tar19U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar14U: :Tar13D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

Quelles sont les possibilités qui s'offrent à moi en restant dans mon job actel dans le cadre de la conception d'un nouvel enfant?
:Tar19U: :Tspace: :Tar00U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar07U: :Tar13U: :Tar02D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

D'avance merci si ceci offre plus de précision,

Léopoldine
leopoldine

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT