devenir d'une relation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: devenir d'une relation

Messagepar KIKIBDXX » Mon Nov 04, 2013 11:37 am

Bonjour

Dernière nouvelle, il y a eu, il y a deux jours une perquisition dans la prison. D'habitude, les policiers sont très tolérants, ils laissent les tel et les ordi et se focalisent sur les objets tranchants, l'alcool et la drogue. Philippe n'a jamais eu de souci, les autres non plus d'ailleurs. Ben pas cette fois-ci, il lui a été confisqué son tel, son ordi cassé et diverses puces de tel. Certains ont pu payer pour récupérer leurs biens. Philippe non, puisque je n'envoie plus d'argent sauf pour payer sa cellule.
Ce qui fait que je ne peux plus le joindre du tout, sauf sur le tel d'un de ses compatriotes en cas d'urgence. Bien sur, il n'a pas le moral mais c'est un juste retour des choses.....
On dirait que là haut, ils font tout pour que je m'éloigne avec moins de culpabilité de cet homme qui s'est foutu de moi et qui me tire vers le bas.
Je dois avouer qu'aujourd'hui, il a ce qu'il mérite bien que ce soit pas bien de dire cela et que cela ne me gêne pas plus que cela cette situation de non communication...
Je me considère aujourd'hui comme célibataire et libérée de tout engagement vis à vis de lui, je ne l'aime plus, j'ai de la pitié pour lui...on ne se refait pas...

Beau tarot, suis-je sur le bon chemin pour enfin trouver le bonheur?

Merci de vos réponses
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar04U:
:Tar20U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar02D: :Tar18U:
:Tar10U: :Tar14D: :Tar01U: :Tar21U: :Tar19D: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
KIKIBDXX

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar KIKIBDXX » Tue Nov 05, 2013 7:49 am

Je remonte
Merci de bien vouloir regarder mon post
KIKIBDXX

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar KIKIBDXX » Wed Nov 06, 2013 1:22 pm

oups je remonte
merci
KIKIBDXX

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar KIKIBDXX » Fri Nov 08, 2013 10:31 am

bonjour

est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de regarder mon post

merci
KIKIBDXX

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar KIKIBDXX » Mon Nov 11, 2013 1:44 pm

bonjour
bah Omicron, j'espérais une réponse de ta part, si tu ne veux plus me répondre, pas grave, merci quand même pour tes réponses.
est-ce que quelqu'un d'autre veut bien prendre la suite?
merci
Chris
KIKIBDXX

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Mon Nov 11, 2013 3:18 pm

salut kiki,

j'essaye de répartir mon temps et mon énergie entre différentes personnes qui sollicitent de l'aide.
et par ailleurs, quand il me semble que des tirages ont soulevé des points importants qui méritent de s'y arrêter, j'évite de "noyer le message" en continuant à lire plein de tirages d'affilée.
parce qu'au final, un message qui n'a pas été pleinement reçu, assimilé, médité, digéré si je peux dire, il reviendra d'une manière ou d'une autre, et on risque de tourner un peu en rond, ce qui est une perte d'énergie pour moi comme pour le consultant au final.

mais ceci n'étant que mon point de vue, et ce forum étant un espace libre, il est également possible à chacun d'ouvrir de nouveaux posts pour pouvoir recevoir plus d'attention de la part d'autres tarologues (je dis cela parce que c'est assez fréquent que quand l'un de nous a commencé avec quelqu'un, personne d'autre ne vienne "reprendre le post", parce qu'il faudrait un peu tout reprendre, tout relire, et que les pistes soulevés par l'un ne sont pas forcément dans l'optique des autres donc bref tout ça pour dire que pour avoir d'autres lectures quand un post commence à s'allonger, il vaut mieux bien souvent en ouvrir un autre).

bises
omi
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar KIKIBDXX » Tue Nov 12, 2013 5:40 pm

Salut Omicron

Merci pour ce message et tes explications sur ta façon de procéder..
Je comprends bien que tu es très sollicitée et que tu ne peux passer ton temps devant ton ordi ... :?

omicron a écrit:et par ailleurs, quand il me semble que des tirages ont soulevé des points importants qui méritent de s'y arrêter, j'évite de "noyer le message" en continuant à lire plein de tirages d'affilée.
parce qu'au final, un message qui n'a pas été pleinement reçu, assimilé, médité, digéré si je peux dire, il reviendra d'une manière ou d'une autre, et on risque de tourner un peu en rond, ce qui est une perte d'énergie pour moi comme pour le consultant au final.

Bon, ben moi j'ai l'impression que j'avance mais peut-être que cela n'est qu'une impression. Car vois-tu, je n'ai pas envoyé d'argent ce mois-ci et sans culpabilité...il va avoir son aide de l'ambassade. En ce moment, je n'ai pas beaucoup de sous, je ne vais pas me priver de manger pour lui, je sais que c'est pas sympa ce que je dis, mais c'est la réalité....d'autant plus qu'il ne me demande même pas comment je vais eh oui il parait que je suis égoïste, que je ne regarde que ma maladie!

Je me concentre sur moi, jeudi j'ai rv avec mon chirurgien, je vais être opérée dans les quinze jours qui suivent. Je garde mon énergie pour cette intervention qui est lourde..

J'ai besoin maintenant d'une relation plus simple sereine et équilibrée, sûrement le résultat et de ma maladie et des mes thérapies...;

Bises
Chris
KIKIBDXX

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT