Bonjour
Dernière nouvelle, il y a eu, il y a deux jours une perquisition dans la prison. D'habitude, les policiers sont très tolérants, ils laissent les tel et les ordi et se focalisent sur les objets tranchants, l'alcool et la drogue. Philippe n'a jamais eu de souci, les autres non plus d'ailleurs. Ben pas cette fois-ci, il lui a été confisqué son tel, son ordi cassé et diverses puces de tel. Certains ont pu payer pour récupérer leurs biens. Philippe non, puisque je n'envoie plus d'argent sauf pour payer sa cellule.
Ce qui fait que je ne peux plus le joindre du tout, sauf sur le tel d'un de ses compatriotes en cas d'urgence. Bien sur, il n'a pas le moral mais c'est un juste retour des choses.....
On dirait que là haut, ils font tout pour que je m'éloigne avec moins de culpabilité de cet homme qui s'est foutu de moi et qui me tire vers le bas.
Je dois avouer qu'aujourd'hui, il a ce qu'il mérite bien que ce soit pas bien de dire cela et que cela ne me gêne pas plus que cela cette situation de non communication...
Je me considère aujourd'hui comme célibataire et libérée de tout engagement vis à vis de lui, je ne l'aime plus, j'ai de la pitié pour lui...on ne se refait pas...
Beau tarot, suis-je sur le bon chemin pour enfin trouver le bonheur?
Merci de vos réponses