Devenir de cette relation amoureuse?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Devenir de cette relation amoureuse?

Messagepar herona2012 » Wed Oct 20, 2010 6:20 pm

Bonsoir,

j'aimerais savoir si cette relation amoureuse a un avenir?

Je vous remercie pour vos conseils,

Bien a vous,

Pistache.
:Tar05U: :Tar16U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar03D: :Tar07D: :Tar17U:
:Tspace: :Tar20U: :Tar06U: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:
herona2012

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Devenir de cette relation amoureuse?

Messagepar tjrconfiante » Thu Oct 21, 2010 8:05 am

Salut Herona, Pistache, :wink:

Après m'être plongée dans tes tirages, voilà mes ressentis :

A ta question postée le 16 dernier, laquelle demandait si tu pouvais t'investir dans la relation, je pars du principe que le personne concernée est la même dans le tirage d'ici.
Alors avant de développer ta question présente, je vais d'abord voir ce qu'il raconte sur le plan investissement dans la relation.

Dans le présent l'amoureux nous indique que tu vis un choix, tu dois prendre une décision. Celle-ci te fait peur au vu de tes expériences passées (en gros) qui t'ont laissé un goût amer dans la bouche, et ont tendance à te faire faire du surplace, par manque d'énergie... comme si tu te demandais si vraiment ça en valait la peine. Pour retourner ces 2 arcanes, le mat et la papesse se trouvent en solution. Le mat qui conseille de ne pas avoir peur de partir à l'aventure, à la rencontre de l'inconnu, et la papesse de te dire que ton expérience, que tes connaissances en matière de sentiments, peuvent te guider et te dire ce qui est bon ou non.
La MD au futur indique de grandes fêtes, beaucoup de mouvements, une période de richesses en sentiments... :D
Donc : oui tu peux t'investir.

Ensuite quand tu souhaites savoir ce qu'il va advenir de cette relation, la le Tarot te remet l'amoureux dans ton présent, ce qui me fait penser que tu n'as toujours pas pris de décision. Tu es toujours dans la phase où tu dois donner une réponse. Maintenant par contre, tu le sens mieux. Tu considères cette rencontre comme la possibilité d'une renaissance (jugement), seulement tu restes craintive quant à ta prise de choix (justice env), mais cette fois c'est plus axé sur l'idéal que tu te fais de la réussite sentimentale (étoile au service du chariot, impératrice, soleil tous env). C'est un bel idéal, mais je me demande si tu ne devrais pas remettre certaines choses à leur juste place (justice), comme si tu idéalisais trop.... pour retourner ces trois arcanes, tu as le pape qui solutionne le soleil, comme si face à tes craintes d'avoir des conflits avec l'être aimé, (parce que tu as trop souvent ce scénario), il te dit "lance toi, n'aies pas peur, je bénis cette rencontre et la fête qui s'en suivra (MD end). L'impératrice, cette femme qui n'ose plus faire de plans ou de projets (env), elle va se retourner pour retrouver sa place telle qu'elle doit être, en acceptant la "fête" qui vient vers elle, en acceptant simplement de vivre la vie pour son plaisir, pour ressentir les bonheurs déjà les plus simples, les plus "superficiels", mais les accepter dans la joie et le bonheur, sans chercher à se demander "est-ce que ça correspond à mon idéal amoureux ?"...
Ne cherche pas à porter de quelconques jugements, mais vit ton bonheur tel qu'il vient vers toi...

En voilà pour mes ressentis, j'espère qu'ils te parleront et pourront t'être utiles.
Et merci pour ton retour :wink:
amitié
tjrconfiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pistache » Sat Oct 23, 2010 8:37 am

Bonjour tjrconfiante,

tout d abord je te remercie vivement pour ces eclairages qui sont tres precieux et tellement justes...
effectivement je pense que je suis tellement tetanisee par la peur que je ne m ouvre pas a la relation...en fait cet homme possede toutes les qualites que je puisse esperer chez quelqu un mais physiquement il n est pas mon type d homme a la base et je m arrete a ce physique...depuis notre rencontre il y a deux semaines, tout est alle trop vite pour moi, lui a ete attire immediatement, moi aussi mais j etais attiree par sa personnalite...tres rapidement il y a eu une relation charnelle lors d une soiree bien arrosee mais que j ai regrette car au fonds de moi je voulais vraiment prendre le temps de le connaitre...depuis j ai fait marche arriere, je ne me sens pas bien, et je ne sais plus ce que je veux, s il s agit d une relation amicale ou amoureuse?
je suis perdue, nous avons passe la journee d hier ensemble, c etait tres bien, mais je sens bien qu il se maitrise de ne pas m embrasser...je ne sais pas si je me bloque a la relation parce que j ai peur de souffrir ou bien parce que je n ai juste pas envie d etre avec lui...
peux tu m eclairer a ce niveau la? quelle question puis je poser qu tqrot pour m eclairer?
merci bcp pr avance

pourquoi ce blocage avec cet homme?
Tar11U: :Tar15U: :Tar20U: :Tar21U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar09U: :Tar01D: :Tar03D: :Tar00D: :Tar17U:
:TppfFR:
pistache

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Oct 23, 2010 11:31 am

Coucou Pistache :wink:

pourquoi ce blocage avec cet homme?
:Tar11U: :Tar15U: :Tar20U: :Tar21U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar09U: :Tar01D: :Tar03D: :Tar00D: :Tar17U:
:TppfFR:

Après ton retour (pour lequel je te remercie du reste), je comprends quand je vois l'hermite qui tente de mettre de la lumière sur tes ressentis sans y arriver vraiment (lune env), que tu te laisses envahir par les "souvenirs", l'idée qu'on se fait (mais est-elle juste ???) de l'aspect physique d'une personne (diable). Tu laisses la parole (force) à des ressentis (lune) qui ne sont pas forcément représentatif de la réalité (diable, lune env.), et mets donc de l'importance dans une image (diable) :? Si tu laisses cette réaction prendre trop d'importance, si tu focalises trop sur cet aspect, (bateleur qui regarde l'impératrice, laquelle lui rend son regard - tous deux env-) tu partiras dans un univers qui ne sera qu'illusions (mat env). Bref, en solution à toutes ces cartes retournées, je comprends que le Tarot te conseille, oui de faire parler tes sens (force qui fait parler le diable), et d'aller chercher par le souvenir (lune), les aspects qui t'ont amenés à te sentir comme ça libre la dernière fois, et ouverte, pour t'ouvrir aux bras et caresses de cet homme (monde qui regarde jugement). C'est une sensation qui elle se répétera, pour autant que tu saches faire le bon choix (amoureux) en te mettant au service des flux qui coulent entre vous (étoile end), et des sentiments intérieurs (amoureux, lune, étoile)...
Donc je comprends que tu dois cesser de focaliser sur l'aspect physique. Si tu es bloquée sur ce plan, donne toi le temps (étoile, lune), et continue à apprendre de lui via l'échange intellectuel d'abord... Continue à t'ouvrir à lui, à lui donner accès à tes pensées profondes (diable, jugement, monde), et la mère Nature fera le reste (étoile). Le désir fera son apparition, insidieusement (diable, jugement), sans que tu n'aies besoin de t'en préoccuper...

Voilà s'agissant de cette question ce qu'il en est de mes ressentis.
J'espère qu'ils pourront à nouveau t'être utile qu'ils te parleront et te remercie pour ton retour
amitié
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pistache » Sat Oct 23, 2010 2:33 pm

Merci infiniment pour cette analyse si subtile et si proche de mon ressenti, tu ne peux pas imaginer à quel point cela m'aide...
Je vais laisser parler mon coeur et arrêter de juger des apparences...

Encore merci,

Je te tiendrais au courant,

ps: moi c est Pistache mon pseudo, je vis avec une amie "Herona" et on utilise le meme ordinateur , d'où la confusion qu il y a eu, mon dernier message avait ete envoye de son compte et non du mien,

Amitiés,

Pistache.
pistache

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Oct 23, 2010 4:55 pm

coucou :wink:

merci pour ton retour, dont je compte bien attendre des suites... :D
et merci aussi pour l'éclaircissement des pseudos... :wink:
amitié et bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT