devenir de mon couple

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: devenir de mon couple

Messagepar Océan » Tue Feb 11, 2014 6:31 pm

apple a écrit:non, car ce serait avoué que j'ai regardé dans l'ordinateur :(

Oui, je comprends!

bon, attends de voir déjà ce qui ressort de votre prochain RV avec le thérapeute! ça n'est plus loin la!

tu en sauras peut être plus a ce moment la....il va certainement se dire des choses..... :wink:

Bises

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Tue Feb 11, 2014 6:36 pm

Encore une dernière chose.....

dans ce tirage, vous ne regardez s dans la même direction, vos préoccupations ne sont pas les memes....... mais le couple est debout......c'est déjà une bonne chose.....
et pas de signe de rupture..... :wink:

A bientot
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar apple » Tue Feb 11, 2014 6:44 pm

Je ne comprends pas, je t'ai répondu, mais ma réponse n’apparaît pas ???

Je viendrai te donner des nouvelles du rendez vous, et j'ai bien pris en compte ce que tu m'as dit qu'il faut que je m'affirme ...
Le principal c'est que le couple reste debout, même si il y a beaucoup de travail !

En tous les cas merci pour tout
apple

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Tue Feb 11, 2014 6:50 pm

Oui, le tirage parle de maîtrise, et de clarté, pour débloquer la situation.
ça n'évoluera pas à moins d'une action de ta part, c'est très clair là, la force (toi), prend les rênes pour éclaircir la situation.

A bientot Apple
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar apple » Wed Feb 12, 2014 3:18 pm

Bonjour Océan,

Me revoilà après ce 2e rendez-vous.Dans les grandes lignes, chacun doit être clair avec lui- même pour être clair avec l'autre, nous avons des exercices à faire et un nouveau rendez vous dans 3 semaines.
Peut être que j'avais trop d'attentes par rapport à ce rendez vous ... ou trop de questions pour avoir les réponses ? Il est clair que je dois m'affirmer !
Toujours est il qu'il n'a rien dit sur ce qu'il voulait, ou désirait ....

j'aimerai savoir que me conseille le tarot, si je n'abuse pas

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar07D: :Tar20D:
:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar05D: :Tar12U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar04U: :Tar02U: :Tar09D: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Je te remercie
apple

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Wed Feb 12, 2014 3:44 pm

Coucou Apple :wink:

Me revoilà après ce 2e rendez-vous.Dans les grandes lignes, chacun doit être clair avec lui- même pour être clair avec l'autre, nous avons des exercices à faire et un nouveau rendez vous dans 3 semaines.

oui, c'est aussi ce que je voulais te dire hier! pour être clair avec l'autre, il faut déjà l’être avec soi. Donc cette "ligne" est déjà très importante a suivre je dirais!

Peut être que j'avais trop d'attentes par rapport à ce rendez vous ... ou trop de questions pour avoir les réponses ? Il est clair que je dois m'affirmer !
Toujours est il qu'il n'a rien dit sur ce qu'il voulait, ou désirait ....

Si je peux me permettre, tu n'en es qu'au 2ème RV! te rends tu compte? Il faut laisser le temps faire....
Je comprends tes inquiétudes et ton impatience même si au regard de ce dernier tirage, tu sembles"mieux" que lui ......
Mais plus tu voudras aller vite, plus les choses risqueront de capoter....

c'est ton couple la qui est en jeu alors laisse les choses se faire a leur rythme......le couple est un très gros enjeu.....
et ton mari a besoin de savoir ou il en est!
Toi de toute évidence, tu sais ou tu en es! Lui pas trop...... :?
Il a les idées sombres.....il est dans le flou la.....il a envie que les choses bougent mais il manque d'énergie pour les faire avancer.....il est un peu perdu quand meme!!

Est ce que toi tu agis un peu? Je vois bien que tu le regarde mais tu n'a pas l'air très active! Si tu es représentée en papesse.....ben , la papesse, elle réfléchit, elle pense......et ELLE ATTEND! Mais elle n'agit pas! elle est toute en réflexion.....
Du coup, ton amoureux ben il ne te regarde pas.....

Ton homme il continue a regarder le passé.....aviez vous des projets qui n'ont pas aboutis? es tu différente de celle que tu as été?
Tu apparais en papesse......quelle age as tu si je peux me permettre?

Soit patiente, douce, sache être accueillante, montre que tu as de l'énergie (même pour deux si cela est nécessaire)....et parlez vous....échangez.....
fais lui part aussi de tes réflexions.....mais qu'elles soient constructives et positives....

Et patience.....même si je comprends bien que ta situation n'est pas facile a vivre.....

Je t'embrasse.

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar apple » Wed Feb 12, 2014 4:09 pm

Encore merci Océan.

C'est étrange ce que tu m 'écrit, quant à son état intérieur, car ce matin c'est exactement le contraire qu'il a exprimé.... Qu'il allait bien et effectivement ça confirme ce que je vois de lui.

J'ai 48 ans, étant quelqu'un de très cérébral et analytique et entière, je m'emploie à bouger au lieu d'y penser, mais quand je bloque dans un domaine, je bloque partout, cher mécanisme quand tu nous tiens ... ;)

Oui je suis différente de celle que j'ai été, tant physiquement qu'intérieurement. Et oui j'essaye de lui faire part de mes réflexions, mes émotions, je fais souvent un monologue.... :(

J'ai l'impression que même nos souhaits sont différents, je souhaite sauver mon couple, et lui être différents avec les autres (moi compris dans les autres sans différenciation).

Je sais qu'il faut que je sois patiente, mais c'est dure de vivre en colocation ...
apple

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Wed Feb 12, 2014 4:22 pm

:wink:

C'est étrange ce que tu m 'écrit, quant à son état intérieur, car ce matin c'est exactement le contraire qu'il a exprimé....
Peut etre est il pas trop mal actuellement encore....si il le dit! :wink: Mais le tirage semble dire que ca va se gater :?

J'ai 48 ans, étant quelqu'un de très cérébral et analytique et entière,

OK, donc oui, tu apparais bien en papesse, c'est tout a fait normal au vu de ce que tu décris de toi....

Oui je suis différente de celle que j'ai été, tant physiquement qu'intérieurement. Et oui j'essaye de lui faire part de mes réflexions, mes émotions, je fais souvent un monologue.... :(

Oui, il regarde continuellement vers le passé....il regarde comme une espèce de nostalgie ce qui a été.....
quant au monologue, je pense que oui, l’Hermite n'est pas très....disons qu'il n'extériorise pas trop....
en amour c'est pas le gars qu'on irait chercher vois tu? :D
et je ne te raconte même pas lorsqu'il est renversé!!!! :(

J'ai l'impression que même nos souhaits sont différents, je souhaite sauver mon couple,

Oui, toi tu es pleine d’espoir, ca se voit bien dans les tirages et tu le regardes....alors que lui regarde ailleurs! :? (mais pas vers une autre, c'est déjà ça)

et lui être différents avec les autres (moi compris dans les autres sans différenciation).

c'est a dire? je ne comprends pas! il veut etre différent des autres?

Je sais qu'il faut que je sois patiente, mais c'est dure de vivre en colocation ...[/quote]
oui, c'est tout a fait cela!
le problème c'est que le couple doit avancer ensemble et que meme si toi tu fais tout ce qu'il faut, si lui ne le souhaite pas, tu ne pourras pas agir pour deux! il lui reste son libre arbitre!

comment te comportes tu avec lui? inquiète? sent il tes questionnements, ton inquiétude?
la papesse.....comment dire.....elle n'est pas trop dans la séduction vois tu?
tentes tu de le séduire a nouveau? de manière très subtile bien sur.....

A te lire

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar apple » Wed Feb 12, 2014 4:31 pm

En fait , c'est un taiseux, quand il parle d'être différents avec les autres, c'est pouvoir dire ce qu'il pense au moment où il le pense, être dans la spontanéité.

Le séduire : j'essaye mais l'impression de "pisser dans un violon"... c'est aussi pour cela que je m'inquiète, car la sensation de ne plus lui faire d'effet, comme si j'étais devenu quelqu'un de neutre ou juste une copine ...
apple

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Wed Feb 12, 2014 4:40 pm

En fait , c'est un taiseux, quand il parle d'être différents avec les autres, c'est pouvoir dire ce qu'il pense au moment où il le pense, être dans la spontanéité.

ah OK! mais dans ce cas la.....il ne pense pas a grand chose actuellement il semblerait!

Le séduire : j'essaye mais l'impression de "pisser dans un violon"... c'est aussi pour cela que je m'inquiète, car la sensation de ne plus lui faire d'effet, comme si j'étais devenu quelqu'un de neutre ou juste une copine ...

Oui, ca se ressent dans les tirages que tu as fait.....
on a plusieurs fois les "soignants" dans tes tirages! je pense qu'il faut laisser faire les professionnels! ça prendra du temps! tu as des cartes lentes dans tes tirages....des cartes qui t'invitent a la patience.... :?

N'hésites pas a revenir si tu le souhaites bien evidemment!
La par rapport aux tirages que tu as effectués pour le moment et nos échanges, je ne pourrais pas t'aider beaucoup plus....

Mais si quelqu'un d'autre peut le faire, je l'invite de tout cœur a venir donner aider par son interprétation....

A très bientot! je t'embrasse.

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar apple » Wed Feb 12, 2014 5:41 pm

merci Océan, je t'embrasse aussi
apple

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar apple » Fri Feb 14, 2014 3:53 pm

Bonjour Océan, j'espère que tu vas bien ?

Une question toute simple : allons nous redevenir amoureux l'un de l'autre ?

:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar09U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar01U: :Tspace: :Tar13U: :Tar15U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar14U: :Tar00D: :Tar04D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance :)
apple

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Fri Feb 14, 2014 4:26 pm

Bonjour Apple, je vais bien merci....et toi? arrives tu a prendre un peu de recul (même si ce tirage me laisse entendre que non..... :? )

Une question toute simple : allons nous redevenir amoureux l'un de l'autre ?

le tarot épluche votre problématique en fait.....celle du passé!
il met en évidence vos problèmes de couple......
tu demandes si vous allez redevenir amoureux mais j'ai plus l'impression, a l'heure actuelle et au vu de ce tirage, que tu recherches des échanges avec ton mari, une communication fluide, de la tendresse et de la douceur....du calme et de l’apaisement......
est ce exacte?
L'amour est un peu en berne actuellement dans ce tirage, mais la, je ne t'apprends rien au vu de ce qui se passe.....

tu as un attachement énorme pour ton mari, de toute évidence, tu ne veux pas le laisser partir......et ce ne sont pas des attaches mal vécus je dirai même si ils ne sont pas très épanouissants......
lui a des attaches aussi, mais plus difficiles a vivre je dirai! il est dans le flou et ne sait plus très bien a quel saint se vouer.....

C'est trop tôt pour répondre a ta question, non pas que ça n'arrivera pas mais simplement parce que le tarot, comme je le disais, épluche le passé mais va très peu dans l'avenir.....et dans ce tirage, il y a plus la complexité de votre situation qui ressort que l'amour......

Le quotidien est difficile chez toi? entre vous?

A te lire

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar apple » Fri Feb 14, 2014 4:40 pm

Pour moi le quotidien est difficile à vivre, je me sens bloquée et donc du recul je n'arrive pas à en prendre.
Je sais qu'il n'est pas amoureux aujourd'hui, mais cela vaut il le coup que je me batte pour mon couple ? ou passer à autre chose ? Car je ne sais pas comment me positionner.

Oui nous avons pleins de choses à régler, venant du passé, et oui tu décris très exactement la situation actuelle. J'aimerai appréhender les choses avec moins de souffrance, car si les choses vont vers un amour, tu te prépares différemment que si cela va vers de l'amitié.

Le tarot décris quoi de notre problématique
apple

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Fri Feb 14, 2014 5:19 pm

Pour moi le quotidien est difficile à vivre, je me sens bloquée et donc du recul je n'arrive pas à en prendre.

Oui, on voit bien ce blocage! tu es (mais comme ton mari), cerné par le diable et le pendu!
franchement y a mieux pour être cerné!
ces deux cartes sont des liens, les cordes qui vous lient.....elles peuvent aussi donner l’impression d’étouffer dans ce contexte!

Je sais qu'il n'est pas amoureux aujourd'hui, mais cela vaut il le coup que je me batte pour mon couple ? ou passer à autre chose ? Car je ne sais pas comment me positionner
.
Ah bon??? tu serais prête a passer a autre chose sans te battre pour ton couple? :shock:
Je ne crois pas :wink:
Moi je suis sure que tu es prête a te battre bec et ongles pour ton couple!
Alors il faut persévérer si c'est le cas......tu ne crois pas?

par contre, je suis tout sauf voyante ou médium et je suis donc dans l'incapacité de te dire si ça va continuer ou pas entre vous... :wink: .et le tarot ne va pas très loin dans le temps avec ton tirage...... :?

Oui nous avons pleins de choses à régler, venant du passé, et oui tu décris très exactement la situation actuelle. J'aimerai appréhender les choses avec moins de souffrance, car si les choses vont vers un amour, tu te prépares différemment que si cela va vers de l'amitié.

Il est impossible de répondre a cela maintenant! C'est trop tôt et vous avez, ton mari et toi, votre thérapie de couple a poursuivre.
Ne l'oublie pas, ton premier tirage mettait cela en avant! l'importance de ce thérapeute.
Peut être serait il bien de le laisser faire son travail? Qu'en penses tu?
Vous n’êtes allez qu'a deux séances....... :wink:

je comprends ton impatience, tes craintes mais plus elles seront apparentes, plus ça va être difficile pour toi et ton couple.

Le tarot décris quoi de notre problématique

Eh bien cette problématique c'est celle dont nous parlons depuis le début de ce post!
le problème de couple mis en lumière, son déséquilibre, le manque de communication, le désamour....ton mari qui est "dans les choux".....la difficulté de vous comprendre.....

Il faut vous laisser du temps......lorsqu'il y a des problèmes dans un couple, il est rare que ça s'arrange comme çà!.....
Il faut trouver d’où vient le mal pour pouvoir essayer de soigner....
et ça c'est le rôle de votre thérapeute, avec ton mari et toi.....

Allez ne perd pas courage......

A très bientot, je t'embrasse

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT