Pour moi le quotidien est difficile à vivre, je me sens bloquée et donc du recul je n'arrive pas à en prendre.
Oui, on voit bien ce blocage! tu es (mais comme ton mari), cerné par le diable et le pendu!
franchement y a mieux pour être cerné!
ces deux cartes sont des liens, les cordes qui vous lient.....elles peuvent aussi donner l’impression d’étouffer dans ce contexte!
Je sais qu'il n'est pas amoureux aujourd'hui, mais cela vaut il le coup que je me batte pour mon couple ? ou passer à autre chose ? Car je ne sais pas comment me positionner
.
Ah bon??? tu serais prête a passer a autre chose sans te battre pour ton couple?
Je ne crois pas
Moi je suis sure que tu es prête a te battre bec et ongles pour ton couple!
Alors il faut persévérer si c'est le cas......tu ne crois pas?
par contre, je suis tout sauf voyante ou médium et je suis donc dans l'incapacité de te dire si ça va continuer ou pas entre vous...
.et le tarot ne va pas très loin dans le temps avec ton tirage......
Oui nous avons pleins de choses à régler, venant du passé, et oui tu décris très exactement la situation actuelle. J'aimerai appréhender les choses avec moins de souffrance, car si les choses vont vers un amour, tu te prépares différemment que si cela va vers de l'amitié.
Il est impossible de répondre a cela maintenant! C'est trop tôt et vous avez, ton mari et toi, votre thérapie de couple a poursuivre.
Ne l'oublie pas, ton premier tirage mettait cela en avant! l'importance de ce thérapeute.
Peut être serait il bien de le laisser faire son travail? Qu'en penses tu?
Vous n’êtes allez qu'a deux séances.......
je comprends ton impatience, tes craintes mais plus elles seront apparentes, plus ça va être difficile pour toi et ton couple.
Le tarot décris quoi de notre problématique
Eh bien cette problématique c'est celle dont nous parlons depuis le début de ce post!
le problème de couple mis en lumière, son déséquilibre, le manque de communication, le désamour....ton mari qui est "dans les choux".....la difficulté de vous comprendre.....
Il faut vous laisser du temps......lorsqu'il y a des problèmes dans un couple, il est rare que ça s'arrange comme çà!.....
Il faut trouver d’où vient le mal pour pouvoir essayer de soigner....
et ça c'est le rôle de votre thérapeute, avec ton mari et toi.....
Allez ne perd pas courage......
A très bientot, je t'embrasse
Océan