devenir de mon couple

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: devenir de mon couple

Messagepar apple » Fri Feb 14, 2014 5:23 pm

merci de ton soutien, je vais essayer de faire en fonction des conseils avisés que tu me donnes, car tu as raison... En espérant arriver à lâcher prise,ce qui loin d'être évident pour la cérébrale que je suis ...

Bisous
apple

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Fri Feb 14, 2014 5:30 pm

Hello Océan, Apple,

Océan je me permets une petite intrusion dans tes échanges avec Apple puisque tu as donné le feu vert :wink:

Apple : par rapport à ton premier tirage, est-ce que ton mari pourrait avoir une opportunité de se faire muter dans cette région à 600 kms de chez vous? Est-ce que son travail pourrait le permettre?
Quand tu racontes qu'il consulte des petites annonces immobilières cela pourrait coller avec l'Hermite qui éclaire la papesse qui tient un "journal "et la maison Dieu qui est une construction en dur. Quant au Bateleur, on pourrait y voir la notion du travail d'où ma question. :roll:,
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Fri Feb 14, 2014 5:38 pm

Océan je me permets une petite intrusion dans tes échanges avec Apple puisque tu as donné le feu vert :wink:

Avec plaisir :D
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar apple » Fri Feb 14, 2014 5:43 pm

Bonjour Cartevitale,

Merci pour ton intervention.

Non aucune mutation professionnelle, car il est en libéral. Mais je sais qu'il n'est pas bien là où il est et qu'il réfléchit à son avenir professionnel, mais rien n'est d'actualité à ma connaissance.

Ai je répondu à ta question ?
apple

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Fri Feb 14, 2014 5:58 pm

oui je t'en remercie :D

Peut-être que ce "pas bien" professionnel participe aussi à cette crise que vous traversez. Quand tu dis qu'il réfléchit à son avenir pro, il pense à une reconversion? une formation?

PS ; il y a beaucoup de "livres" présent ou cachés : ça te parle?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar apple » Fri Feb 14, 2014 6:04 pm

Justement, il ne sait pas vers quoi aller ....

Par contre des livres cachés ? Je ne vois pas ? présence de secrets ?
apple

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Fri Feb 14, 2014 6:22 pm

non non pas de secrets :mrgreen: enfin pas dans ces termes.

Sur tes 4 cartes, 3 font apparaitre un livre voilà le pourquoi de ma question. Le livre c'est le savoir acquis ou à acquérir, les études...

Bon si cela ne t'évoque rien c'est que ce n'est pas à retenir :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar apple » Fri Feb 14, 2014 6:25 pm

Peut être un savoir être que je dois acquèrir ???
apple

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Fri Feb 14, 2014 6:39 pm

tu sais Apple cela n'engage que moi, mais je ne suis pas certaine que le tarot balance des solutions de "savoir être" : sur une question de développement personnel et à condition que la personne ait une connaissance profonde du comment s'articule le psychisme sur les évènements de la vie quotidienne pourquoi pas...Et encore...Il faudrait en face un lecteur de tarot idem.

Mais là ce n'est pas le périmètre de ta question.

Donc n'allons pas voir ce qui n'est pas sur cette notion de livre.

Ce sont juste des essais de piste qui me parlaient au visuel de ton tirage, il aurait pu évoquer par exemple le souhait de reprendre des études, mais cela ne fait pas tilt pour toi donc ce n'est pas cela, désolée :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar apple » Fri Feb 14, 2014 6:44 pm

Ce n'est pas grave :), tu as essayé et je t'en remercie pour cela.

Je me doute que le Tarot ne donne pas des solutions de développement personnel..., en fait je me suis mal exprimée, mais détention du savoir pour résonne en terme de professionnels, thérapeute.

Merci encore
apple

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar apple » Sun Feb 23, 2014 4:41 pm

Bonjour Océan,

Je me permet de revenir vers toi, voilà 10 jours se sont passés.
Peux tu m'aider encore un petit peu ?

Si cela vaut le coup de continuer à me battre pour sauver mon couple ?

:Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar17U: :Tar16U:
:TppfFR:

J'aimerai savoir d'une part si mon mari va revenir vers moi ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar17U: :Tar01U: :Tar11U: :Tar00D: :Tar16D:
:Tar05U: :Tar21U: :Tar13U: :Tar09D: :Tar04D: :Tar02D: :Tar19D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar14D: :Tar03U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je te remercie beaucoup
apple

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun Feb 23, 2014 4:54 pm

Bonjour Apple :wink:

Si cela vaut le coup de continuer à me battre pour sauver mon couple ?

autant te dire que ce tirage ne me plait pas! toi, tu t'investis beaucoup, tu es prête a beaucoup mais, tu n'as pas beaucoup de retour et, si je veux imager, j'ai l’impression que tout ce que tu donnes, tout l'amour que tu envoies, tu reçois tout le contraire en face.......pour ne pas dire plus..... :?

as tu aussi cette impression? est ce que que tu vis au quotidien?

J'aimerai savoir d'une part si mon mari va revenir vers moi ?

ou en êtes vous précisément actuellement?
j'ai l'impression qu'il n y a pas de communication entre vous.....
il reste et continue a être en crise .....

une question: comment ca se passe pour lui au boulot?

exprime t'il ce qui ne va pas entre vous?

ressens tu quelque chose, toi, de ton coté de par son attitude?
Ton dernier tirage est très complexe....

A te lire

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar apple » Sun Feb 23, 2014 4:59 pm

Très bien vu Océan,
c'est exactement ça, je donne , je donne, et il se contente de répondre. Il n'arrive toujours pas à me parler ...
Au niveau de son boulot, il n'est pas bien non plus, il cherche une solution pour changer, il ne trouve pas de solution satisfaisante.

C'est pour cela que je viens vers toi, pour savoir si c'est peine perdue ou pas, car je ne sais pas si je vais tenir bien longtemps ...
apple

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar apple » Sun Feb 23, 2014 5:02 pm

oups, je n'ai pas répondu à ta dernière question.

Ce que je ressens parfois c'est très positif, et 2 minutes après c'est négatif, comme si je lui faisais peur, c'est pour cela que je ne sis plus trop quoi penser
apple

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun Feb 23, 2014 5:07 pm

apple a écrit:Très bien vu Océan,
c'est exactement ça, je donne , je donne, et il se contente de répondre. Il n'arrive toujours pas à me parler ...
Au niveau de son boulot, il n'est pas bien non plus, il cherche une solution pour changer, il ne trouve pas de solution satisfaisante.

C'est pour cela que je viens vers toi, pour savoir si c'est peine perdue ou pas, car je ne sais pas si je vais tenir bien longtemps ...

N'oublies pas que vous avez encore votre thérapie qui peut t'apporter des réponses....
le premier tirage,a mon sens (le second est si complexe que je n'ai pas envie de m'y attarder, je ne le comprends pas)

Pour le premier, tu es a genoux devant le diable envers, "la belle et la bête" mais une bête qu'on préfère éviter..... :? .
au futur la maison dieu! je me demande si dans ton cas, cette maison ne représente pas ta délivrance......j'entends par la, l'explosion de la maison....du couple pour être délivrée!!!!

attention Apple, ce n'est que mon avis mais c'est vraiment ce que je ressens au regard de ton tirage.....

votre prochaine thérapie est pour bientot?

A te lire

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT