alors une dernière question dois je le quitter ?
apple a écrit:effectivement je lui en ai parlé, de faire un break, réponse : "Je ne sais pas "
Oui, je n'ai pas envie, mais comme on dit, je préfères couper la branche sur laquelle je suis assise et avoir très mal, plutôt que de laisser la branche pourrir ...
Si lui il pense à la séparation,il n' en laisses rien paraître, et n'en dit rien ....
Si lui il pense à la séparation,il n' en laisses rien paraître, et n'en dit rien ..
effectivement je lui en ai parlé, de faire un break, réponse : "Je ne sais pas "
apple a écrit:Peut être que cela pourra éclairer les choses, il doit faire un voyage au mois de mars extrêmement important pour lui, il retourne dans la ville de sa prime enfance pendant quelques jours, il m'a présenté ça comme un peu un voyage initiatique, un retour aux sources, dont je suppose il doit en attendre beaucoup, trouver des réponses, car son mal être est lié à sa vie, ses traumas, pas à notre couple en particulier. Il est parti en quête de lui même.
Est ce que cela t'aide ?
qu'est ce qu'il y a a 600 kms? y aurait il des membres de la famille? sa maman? c'est la région ou il a vécu avec ses parents?
Oui, il regarde continuellement vers le passé....il regarde comme une espèce de nostalgie ce qui a été.....
car son mal être est lié à sa vie, ses traumas, pas à notre couple en particulier. Il est parti en quête de lui même.
apple a écrit:Je ne pouvais pas t'en parler avant, car je n'étais pas au courant, je le sais que depuis 2/3 jours...
Je ne pouvais encore moins faire le lien avec les 600 kms car ce n'est pas du tout dans la même région.
Je ne peux donner que les informations en ma possession, ce n'est pas de la mauvaise volonté !
Si je focalise tant sur la séparation, car nous vivons en colocation, et que la dernière fois que cela nous est arrivé nous nous sommes séparés 2 ans !
apple a écrit:Nous sommes mariés, mais nous ne vivons plus comme un couple,
C'est pour cela que je parle de colocation ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Lounana16, Stéphane et 14 invités