devenir de mon couple

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: devenir de mon couple

Messagepar apple » Sun Feb 23, 2014 5:13 pm

Elle est dans la semaine prochaine. Nous avions des exercices à mettre en place, il les fait, du moment où il n'a pas à parler de lui.
Il m'a expliqué qu'il était centré sur lui, et qu'il n'avait pas encore toutes ses réponses (les aura t il un jour ?)

Pour résumé il reste sur la forme et ne va pas avec moi dans le fond,

alors une dernière question dois je le quitter ?

:Tspace: :Tar18U: :Tar04U: :Tar08U: :Tar20U:
:Tar13U: :Tar02D: :Tar11D: :Tar14D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
apple

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun Feb 23, 2014 5:26 pm

alors une dernière question dois je le quitter ?

Tu sais, je comprends ta douleur et ta souffrance que l'on ressent du reste dans tes tirages mais, Je ne pense pas que pour une question aussi importante il faille demander la réponse au tarot! je pense que si tu le quittes, ce n'est pas parce que le tarot "le dirai" mais bien par ce que tu estimerais avoir été au bout de ce que tu pouvais supporter.....et au bout de ton couple....,non? qu'en penses tu?
on voit bien que tu n'es pas prête a prendre cette décision car tu n'es pas bien....et tu préfères tourner le dos a la faux!

Toi, Tu n'es pas bien dans ce tirage, c'est le moins que l'on puisse dire.....lui, il est représenté dans une seule carte et il va bien.....peut être penses t'il lui, a la séparation, c'est bien possible.....mais toi, tu n'es pas prête a agir en ce sens! pas dans ce tirage! ......

tu en sauras peut être plus la semaine prochaine lors de votre RV?

Vous n'avez pas envisagé de mettre une distance entre vous pour faire le point chacun de votre coté? ce serait peut être moins difficile a supporter?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar apple » Sun Feb 23, 2014 5:36 pm

effectivement je lui en ai parlé, de faire un break, réponse : "Je ne sais pas "

Oui, je n'ai pas envie, mais comme on dit, je préfères couper la branche sur laquelle je suis assise et avoir très mal, plutôt que de laisser la branche pourrir ...

Si lui il pense à la séparation,il n' en laisses rien paraître, et n'en dit rien ....
apple

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun Feb 23, 2014 5:45 pm

apple a écrit:effectivement je lui en ai parlé, de faire un break, réponse : "Je ne sais pas "

Oui, je n'ai pas envie, mais comme on dit, je préfères couper la branche sur laquelle je suis assise et avoir très mal, plutôt que de laisser la branche pourrir ...

Si lui il pense à la séparation,il n' en laisses rien paraître, et n'en dit rien ....

Son attitude est assez insupportable je dois dire mais peut être ne sait il pas en effet! ....il apparait en grosse période de crise de toute façon! donc il est possible qu'il ne sache pas, qu'il ne sache plus....
mais te voir agenouillée devant le diable renversé est tout a fait insupportable aussi! c'est en tous cas ce que tu dois ressentir!

Si lui il pense à la séparation,il n' en laisses rien paraître, et n'en dit rien ..

tout a fait! il regarde la lune.....et elle est au dessus de la papesse, donc toi!
la lune peut donc parler de distance mais la lune parle aussi de sentiments de choses que l'on ressent, d'émotions.....des choses non dites.....

effectivement je lui en ai parlé, de faire un break, réponse : "Je ne sais pas "

Pourquoi attendre son avis? pourquoi ne pas dire les choses! les mettre en place! pourquoi ne pas instaurer cette distance ne serait ce que quelques jours?
La justice en solution de ton dernier tirage peut aussi parler de décision a prendre!

Pourrais tu faire cela?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar apple » Sun Feb 23, 2014 5:52 pm

Peut être que cela pourra éclairer les choses, il doit faire un voyage au mois de mars extrêmement important pour lui, il retourne dans la ville de sa prime enfance pendant quelques jours, il m'a présenté ça comme un peu un voyage initiatique, un retour aux sources, dont je suppose il doit en attendre beaucoup, trouver des réponses, car son mal être est lié à sa vie, ses traumas, pas à notre couple en particulier. Il est parti en quête de lui même.

Est ce que cela t'aide ?
apple

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun Feb 23, 2014 6:17 pm

apple a écrit:Peut être que cela pourra éclairer les choses, il doit faire un voyage au mois de mars extrêmement important pour lui, il retourne dans la ville de sa prime enfance pendant quelques jours, il m'a présenté ça comme un peu un voyage initiatique, un retour aux sources, dont je suppose il doit en attendre beaucoup, trouver des réponses, car son mal être est lié à sa vie, ses traumas, pas à notre couple en particulier. Il est parti en quête de lui même.

Est ce que cela t'aide ?

Mais bien sur que ca aide!

le 11 février, suite a ton tout premier tirage je te demandais:
qu'est ce qu'il y a a 600 kms? y aurait il des membres de la famille? sa maman? c'est la région ou il a vécu avec ses parents?

alors OK, ce n'était pas les 600 kms des annonces.... :mrgreen:

et le 12 février, toujours en lien avec ce premier tirage je te disais:
Oui, il regarde continuellement vers le passé....il regarde comme une espèce de nostalgie ce qui a été.....

tu ne fais aucun commentaire sur cette remarque et aujourd hui tu me dis:

il doit faire un voyage au mois de mars extrêmement important pour lui, il retourne dans la ville de sa prime enfance pendant quelques jours, il m'a présenté ça comme un peu un voyage initiatique, un retour aux sources, dont je suppose il doit en attendre beaucoup, trouver des réponses, car son mal être est lié à sa vie, ses traumas, pas à notre couple en particulier. Il est parti en quête de lui même.

C'est ca le premier tirage et c'est aussi cette crise qu'il traverse.....
Dommage que tu ne me dises que cela aujourd hui.......

Donc on a bien quelqu'un en crise, qui est nostalgique de son passé et qui retourne sur les lieux de son passé......ce que je disais depuis le début de cet échange donc! :mrgreen:
et on a bien une distance qui va être mise entre vous parce qu'il a besoin de faire le point avec lui même....

car son mal être est lié à sa vie, ses traumas, pas à notre couple en particulier. Il est parti en quête de lui même.

excuse moi mais dans ce cas, pourquoi tu focalises sur le fait qu'il veuille te quitter! ????

je dois avouer que j'ai un peu de mal a suivre la...... :shock:

Bon eh bien ce retour vers le passé va peut être lui apporter les réponses a ses questions.......espérons le pour lui......et pour vous :mrgreen:

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar apple » Sun Feb 23, 2014 6:42 pm

Je ne pouvais pas t'en parler avant, car je n'étais pas au courant, je le sais que depuis 2/3 jours...
Je ne pouvais encore moins faire le lien avec les 600 kms car ce n'est pas du tout dans la même région.

Je ne peux donner que les informations en ma possession, ce n'est pas de la mauvaise volonté !

Si je focalise tant sur la séparation, car nous vivons en colocation, et que la dernière fois que cela nous est arrivé nous nous sommes séparés 2 ans !
apple

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun Feb 23, 2014 6:46 pm

apple a écrit:Je ne pouvais pas t'en parler avant, car je n'étais pas au courant, je le sais que depuis 2/3 jours...
Je ne pouvais encore moins faire le lien avec les 600 kms car ce n'est pas du tout dans la même région.

Je ne peux donner que les informations en ma possession, ce n'est pas de la mauvaise volonté !

Si je focalise tant sur la séparation, car nous vivons en colocation, et que la dernière fois que cela nous est arrivé nous nous sommes séparés 2 ans !

OK Merci, mais le tarot mettait bien en évidence cette nostalgie liée au passé et son mal être!

vous êtes un couple ou vous vivez en colocation?

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar apple » Sun Feb 23, 2014 6:52 pm

Nous sommes mariés, mais nous ne vivons plus comme un couple, :(
C'est pour cela que je parle de colocation ...
apple

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun Feb 23, 2014 7:01 pm

apple a écrit:Nous sommes mariés, mais nous ne vivons plus comme un couple, :(
C'est pour cela que je parle de colocation ...

OK, eh bien ça fait beaucoup d'infos aujourd hui.

Il va aller faire son retour aux sources! c'est déjà important pour lui de se retrouver et tenter de trouver ce qu'il cherche.....
Sans cela de toutes façons, il ne pourra pas être bien et vos relations s'en ressentirons......

Il faut y aller étape par étape.....et pour lui ce n'est pas "vous" la priorité mais bien lui et son mal être.....

A bientot

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar apple » Sun Feb 23, 2014 7:06 pm

Tu as raison.

Je te remercie pour le temps que tu as pris. Je reviendrais te donner des nouvelles.
Je te souhaite un douce soirée.

Bisous
Apple
apple

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun Feb 23, 2014 7:26 pm

Merci, belle et douce soirée a toi aussi

A bientot

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar apple » Sun Mar 02, 2014 6:59 pm

Bonsoir Océan,

Je viens te donner un retour sur ce que tu m'as dit. Bravo pour la justesse de ton interprétation.
Nous avons pu enfin commencé parlé de manière constructive....
Effectivement, il est perdu, j'ai pu le mesurer ô combien.

Oui il est nostalgique du passé, il me l'a enfin dit. Car quand nous nous sommes rencontrés il était à l'armée. Je lui ai dit que je ne deviendrai pas femme de militaire et il a quitté l'armée, mais à contre cœur et m'en a voulu (c'était il y a 25 ans).

Il reste sur ses positions de "je t'aime mais je ne suis plus amoureux de toi." suite à la conversation, encore une fois tu as vu juste j'ai compris que tellement concentré sur lui que le couple n'et pas sa priorité. Par contre il continue à s'investir pour notre maison, notre famille. c'est déroutant parfois...
Les choses avancent doucement dans un sens positif, je voulais te remercier, car j'ai pu tirer un peu de force dans ton interprétation quand tu m'as répondu qu'il n'allait pas me quitter.

Voilà et je te remercie du fond du cœur.

Je t'embrasse
Apple
apple

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun Mar 02, 2014 7:09 pm

Bonsoir Apple,

Merci pour ce retour somme toute plutôt encourageant même si il dit qu’il n'est plus amoureux......

Mais effectivement, il en sera certainement ainsi tant que son travail sur lui même, son introspection continuera. C'est important pour lui de toute façon et pour vous deux....
Chaque chose a la fois.... :wink:
pour le moment, il a la priorité......

Il a pu commencer a te dire des choses, c'est déjà très bien.
Essaie de continuer a parler avec lui mais sans brusquer les choses.....simplement tenter de savoir ou il en est en discutant comme deux amis.....(puisque pour le moment vous n’êtes pas plus....) :wink:

A bientot et merci encore pour ton retour

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar apple » Tue Mar 04, 2014 9:46 pm

Bonsoir Océan,

Les choses se sont accélérées, il m'a annoncé sa décision de quitter la maison. En séance aujourd'hui la thérapeute a appuyer sa décision, en disant que c'était une nécessité de nous retrouvez seul chacun ( moi je ne serai pas seule : les enfants etc...) et que jusquà la prochaine séance, nous devions apprendre à vivre ensemble pour préparer ce qui va suivre, et là elle n'a pas parler de départ ????
C'est pour que j'aimerai savoir quelle va être la suite des choses ?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar14U: :Tar06U: :Tar12U:
:Tar08U: :Tar04U: :Tar15D: :Tar21D: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci Océan
apple

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT