devenir de mon couple

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: devenir de mon couple

Messagepar Marie Madeleine » Wed Mar 05, 2014 2:32 am

Bonjour Apple,

j'aimerai savoir si mon mari et moi allons nous séparer

Ce premier tirage parle tout de même de secret.

La maison dieu, papesse, l'hermite, c'est des cartes qui font reference à des secrets.

En plus avec le bateleur entre les deux, il y a des choses caché, puisque le bateleur c'est un magicien, il fait des tour de magie. Il fait disparaître et reapparaître des choses ...

Puis ce qu'il me frappe aussi dans ce tirage c'est que personne ne ce regarde.

La papesse ne parle pas beaucoup, l'hermite non plus, et dans la maison dieu, on ne parle pas non plus, il y a aussi un problème de parole.

Ce qui me fait demandé qui n'a pas tenu ca parole et sur quoi.

Puis même ci on parle, on ne parle plus le même langage.

L'hermite, lui il regarde son enfance, qui lui regarde ca mère, qui elle regarde la maison.

Comment a été la rélation avec ca mère, avait t'elle une attitude plutôt castatrice sur son fils, qui lui cherche encore toujours à retrouvé une certaine vérilité. Et en même temps ce tirage donne l'impression comme ci il avait voulu joué un rôle de protecteur sur ca mère.

Le totale des cartes est 28, donc 2 la papesse et 8 la justice, qui font 10 la roue de fortune.

A mon avis il faut retrouvé une justice en lien avec la mère afin que la roue tourne à nouveau pour lui.

Maintenant quand on voit la papesse qui regarde la maison dieu, ca peux parlé de toi également, à tu eu un problème avec ou lors d'une grossesse, fausse couche, IVG. Ou avait tu encore envie d'avoir un enfant. Tu ne dois pas répondre ci tu n'as pas envie. Mais c'est comme ci il manque un enfant, ca te parle.

C'est comme ci un secret, t'empêche de sortir derrière ton voile et de ce faite tu n'arrive pas à redevenir l'impératrice que tu étais avant. La aussi il y a une justice, un équilibre à retrouvé afin que la roue tourne à nouveau pour toi également. C'est comme ci tu culpabilise très fort pour quelque chose.

J'ai envie de te dire que ce n'était pas de ta faute et je pense que tu vas comprendre de quoi je parle.

Maintenant pour votre couple, rien n'est perdu.

A toi de voir ci quelque chose te parle.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar apple » Wed Mar 05, 2014 7:57 am

Bonjour Marie Madeleine,

Merci du temps que tu as pris pour moi.

Je vais essayer de répondre point par point :

- Oui il y a eu toujours des "secrets", plutôt des choses qu'il faisait sans les dire, que je finissais par découvrir. Aujourd'hui j'ai la sensation qu'il y a encore des choses cachées, lesquelles je ne sais pas, des non dits ? des fait concrets ?

- Oui il y a un problème de communication entre nous, et chacun entre soi et soi, lié à notre propre histoire, nos nœuds sont différents mais le résultat est le même.

- oui, il y a un problème d'engagement : Ce sur quoi il s'était engagé, il ne l'a pas respecté. J'en prends la réelle mesure aujourd'hui ...

- Oui il n'y a pas le même langage, car nous sommes en décalage. Pour moi je souhaite préserver, mon couple, ma famille. et lui n'est centré que sur lui, donc de ce fait, le reste n'est pas sa priorité, et c'est pour cela qu'il souhaite quitter la maison.

- Oui il a eu une relation très difficile avec sa mère, effectivement elle était castratrice, et oui il s'est mis en protecteur de sa mère. Et c'est pour cela, à mon sens, qu'il retourne quelques jours dans sa ville de naissance, à la recherche de justice dans ce qu'il a vécu avec sa mère, et en espérant trouvé des réponses (lesquelles ? cela ne m'appartient pas )

- tu remarques qu' "il manque un enfant" , oui, c'est vrai mais ce n'est pas de mon côté, c'est dans son histoire personnelle et de ses origines, et là si tu ne m'en veux pas je ne souhaite pas y rentrer.

- Pour le couple tu vois que rien n'est perdu, je ne crois pas avoir la force de revivre un départ ( il y a 9 ans il est déjà parti une 1ère fois, toujours lié à un mal être, notre séparation a duré 2 ans), peut être je n'ai pas la bonne vision des choses, mais pour moi un travail personnel en profondeur sur soi n'oblige pas à partir ??? on peut concilier fond et forme non ?

Je t'ai répondu du mieux que j'ai pu, si tu as encore des questions n'hésites pas.
Belle journée à toi
apple

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Wed Mar 05, 2014 6:45 pm

Bonsoir Apple et bonsoir Marie Madeleine

Les choses se sont accélérées, il m'a annoncé sa décision de quitter la maison. En séance aujourd'hui la thérapeute a appuyer sa décision, en disant que c'était une nécessité de nous retrouvez seul chacun ( moi je ne serai pas seule : les enfants etc...) et que jusquà la prochaine séance, nous devions apprendre à vivre ensemble pour préparer ce qui va suivre, et là elle n'a pas parler de départ ????
C'est pour que j'aimerai savoir quelle va être la suite des choses ?

c'est peut être effectivement ce qui est nécessaire de faire pour permettre de faire le point!
si la thérapeute le valide et si c'est la décision e ton mari, il faut le respecter de toute façon.

On la voit bien dans ton tirage cette décision que prend ton mari.....ce besoin de s'éloigner!
toi de manière évidente, tu vis cela particulièrement mal, peut être avec un arrière gout de trahison.....mais tempérance est la, en solution, elle calme, elle apaise les souffrances et elle soigne.
C'est une très belle carte lorsque comme toi , on se sent en souffrance...

Pour le moment, il n y a pas tellement de suite! le tarot parle surtout de penser a toi et de lâcher prise.....
c'est aussi ce que va te permettre cette distance mise entre vous....
te permettre de réfléchir a toute cette situation qui de toute façon, n'est bonne ni pour l'un ni pour l'autre en l'état actuel des choses et ça, le tarot le montre bien.....

N’hésites pas revenir d'ici quelques temps afin de faire le point mais la, dans l'immédiat, il faut être patiente, penser a toi et accepter sa décision de s'éloigner.....

A bientot

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar apple » Wed Mar 05, 2014 7:02 pm

merci Océan, je ne manquerait pas de faire un retour.

Belle soirée à toi
apple

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed Mar 05, 2014 10:02 pm

Bonsoir Apple,
Bonsoir Océan,

Pour le couple tu vois que rien n'est perdu, je ne crois pas avoir la force de revivre un départ ( il y a 9 ans il est déjà parti une 1ère fois, toujours lié à un mal être, notre séparation a duré 2 ans), peut être je n'ai pas la bonne vision des choses, mais pour moi un travail personnel en profondeur sur soi n'oblige pas à partir ??? on peut concilier fond et forme non

Oui, rien n'est perdu, dans le sens que c'est toi qui va devoir prendre effectivement la décision ci oui ou non tu veut encore continué.

Mais c'est très double encore pour toi en ce moment, comme on peux le voir à travers tes tirages, il y a une part de toi qui veut resté et l'autre elle aspire à une libération.

Tu peux posé les questions avec chaque fois un tirage, que m'arrivera t'il ci je reste, que m'arrivera t'il ci je pars, à toi de voir.

Bises,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar apple » Wed Mar 05, 2014 10:21 pm

Merci Marie Madeleine, et pour ta réponse et pour tes indications.

Oui j'aspire à une libération, une libérations de mes vieux démons ...
Je vais suivre tes indications :

que dois je faire pour me libérer ? :
:Tar12U: :Tar21U: :Tar16U: :Tar09U: :Tar15U: :Tar03U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar04D: :Tar05D: :Tar19D: :Tar02D: :Tar07D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Que m'arrivera t il si je reste ?
:Tar12U: :Tar07U: :Tspace: :Tar18U: :Tar21U:
:Tar10D: :Tar13D: :Tar06U: :Tar11D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

Que m'arrivera t il si je pars ?
:Tar20U: :Tar01U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar07D: :Tar02U: :Tar18U: :Tar12U: :Tar08U: :Tar13U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar15D: :Tar03D: :Tar21D: :Tar17D: :Tar00D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
apple

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Mar 06, 2014 8:25 pm

Bonjour Apple,

Oui j'aspire à une libération, une libérations de mes vieux démons ...

que dois je faire pour me libérer ? :

Tu as le soleil au présent à l'envers, solutionné par le diable, donc déjà mettre en lumière tes vieux démons.

Une fois que tu sais de quoi ca parle tu peux te mettre au travail, pour te liberé, impératrice et bateleur et enfin aller vers une "guérison" tempérance.

Que m'arrivera t il si je reste ?

D'une facon ou d'une autre tu vas vers une libération, la carte du monde.

Que m'arrivera t il si je pars ?

La je pense que le tirage montre que c'est plus facilement dit que de réellement le faire.

Ce tirage me donne également l'impression comme ci tu va resté sur un sentiment de regret, peux être celui de ne pas avoir été jusqu'au bout, ci c'est toi qui pars, es ce possible. A toi de voir.

A te lire,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar apple » Thu Mar 06, 2014 9:05 pm

Merci Marie Madeleine pour ton aide.

Effectivement concernant mes vieux démons, je les mets en lumière petit à petit, et les "traitent" au fur et à mesure. Ce n'est pas évident, quoi qu'il arrive ce sera une grande libération, ne serait ce qu'à ce niveau là.

Il est vrai que du point de vue pragmatique et concret des choses, partir me sera difficile voir impossible. A moins de vendre .... Et encore

Depuis hier j'ai comme l'impression qu'il ne mettra sa décision de partir en oeuvre, est il possible de savoir si je me trompe ?

:Tar03U: :Tar08U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar12D: :Tar14D: :Tar21U:
:TppfFR:
apple

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT