Bonjour Apple,
j'aimerai savoir si mon mari et moi allons nous séparer
Ce premier tirage parle tout de même de secret.
La maison dieu, papesse, l'hermite, c'est des cartes qui font reference à des secrets.
En plus avec le bateleur entre les deux, il y a des choses caché, puisque le bateleur c'est un magicien, il fait des tour de magie. Il fait disparaître et reapparaître des choses ...
Puis ce qu'il me frappe aussi dans ce tirage c'est que personne ne ce regarde.
La papesse ne parle pas beaucoup, l'hermite non plus, et dans la maison dieu, on ne parle pas non plus, il y a aussi un problème de parole.
Ce qui me fait demandé qui n'a pas tenu ca parole et sur quoi.
Puis même ci on parle, on ne parle plus le même langage.
L'hermite, lui il regarde son enfance, qui lui regarde ca mère, qui elle regarde la maison.
Comment a été la rélation avec ca mère, avait t'elle une attitude plutôt castatrice sur son fils, qui lui cherche encore toujours à retrouvé une certaine vérilité. Et en même temps ce tirage donne l'impression comme ci il avait voulu joué un rôle de protecteur sur ca mère.
Le totale des cartes est 28, donc 2 la papesse et 8 la justice, qui font 10 la roue de fortune.
A mon avis il faut retrouvé une justice en lien avec la mère afin que la roue tourne à nouveau pour lui.
Maintenant quand on voit la papesse qui regarde la maison dieu, ca peux parlé de toi également, à tu eu un problème avec ou lors d'une grossesse, fausse couche, IVG. Ou avait tu encore envie d'avoir un enfant. Tu ne dois pas répondre ci tu n'as pas envie. Mais c'est comme ci il manque un enfant, ca te parle.
C'est comme ci un secret, t'empêche de sortir derrière ton voile et de ce faite tu n'arrive pas à redevenir l'impératrice que tu étais avant. La aussi il y a une justice, un équilibre à retrouvé afin que la roue tourne à nouveau pour toi également. C'est comme ci tu culpabilise très fort pour quelque chose.
J'ai envie de te dire que ce n'était pas de ta faute et je pense que tu vas comprendre de quoi je parle.
Maintenant pour votre couple, rien n'est perdu.
A toi de voir ci quelque chose te parle.
Marie Madeleine