Voici ma question : j'aimerai savoir si mon mari et moi allons nous séparer ?
Non il n'est pas plus vieux que moi nous avons le même âge.
Cela fait 2 ans que nous avons notre maison, notre 1er achat, notre nid.
Aujourd'hui nous traversons une crise, car il m'a dit : Je t'aime, je ne suis amoureux de toi, et je n'ai plus d'envies avec toi.
et il ne sait pas ce qu'il veut, faire. Il a en parallèle commencer un travail sur lui.
[/quote]C'est pour cela que je me tourne vers vous car je n'ai pas envie que cela finisse. Est ce que cela éclaire mieux la situation ?
apple a écrit:Tu as raison c'est moi qui est zappé un mot : il n'est plus amoureux de moi. il me dit que c'est un amour fraternel ....
Je réponds oui à tes 2 questions,oui avec un thérapeute, et oui nous avons commencé une thérapie de couple.
Je ne pensais pas revenir aussi vite, mais là je dois dire que je suis un peu en panique...
Je viens de m'apercevoir dans l'historique de l'ordinateur, qu'il consulte des annonces de location de maisons et d'appartement à plus de 600 kms de là où nous habitons. Peut être est ce la maison que tu as vu dans le précédent tirage ?
Veut il véritablement partir dans cette nouvelle région ? Quel est le devenir de notre couple ?
apple a écrit:Merci pour ta réponse.
Concernant la thérapie nous en sommes au tout début, le 2e rendez vous a lieu mercredi.
Oui je lui ai dit sans fard et sans critique tout ce que je ressentais, ce que je souhaitait.
Effectivement nous ne sommes pas en phase ...
Souhaites tu plus de renseignements ?
apple a écrit:Merci Océan.
Justement il n'y a rien , aucun lien, enfin du moins rien que je connaisse, ni famille, ni ami, et nous n'y sommes même jamais allés ensemble, ni lui tout seul.
D'où mon incompréhension et ma panique !!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Lounana16, Stéphane et 16 invités