devenir de mon couple

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

devenir de mon couple

Messagepar apple » Sun Feb 09, 2014 5:45 pm

Bonjour,
Tout d'abord je vous remercie du temps que vous allez prendre pour moi.

Voici ma question : j'aimerai savoir si mon mari et moi allons nous séparer ?

:Tar16U: :Tar02U: :Tar01U: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

bonne soirée
apple

FORUM TAROT CAMOIN

Re: devenir de mon couple

Messagepar Océan » Sun Feb 09, 2014 5:56 pm

Bonjour,

Voici ma question : j'aimerai savoir si mon mari et moi allons nous séparer ?

Pourquoi cette question? dans ce tirage, rien ne semble parler de séparation....
il est plus jeune ou plus vieux que toi?
tout ce petit monde regarde vers une seule chose, votre maison!
mais elle est debout cette maison...

as tu envie de partir?

tu peux expliquer un peu le contexte?

A te lire

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar apple » Sun Feb 09, 2014 6:03 pm

Merci Océan, pour ta réponse.

Non il n'est pas plus vieux que moi nous avons le même âge.
Cela fait 2 ans que nous avons notre maison, notre 1er achat, notre nid.

Aujourd'hui nous traversons une crise, car il m'a dit : Je t'aime, je ne suis amoureux de toi, et je n'ai plus d'envies avec toi. et il ne sait pas ce qu'il veut, faire. Il a en parallèle commencer un travail sur lui.
C'est pour cela que je me tourne vers vous car je n'ai pas envie que cela finisse. Est ce que cela éclaire mieux la situation ?
apple

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun Feb 09, 2014 6:13 pm

Merci Apple :wink:

Non il n'est pas plus vieux que moi nous avons le même âge.
Cela fait 2 ans que nous avons notre maison, notre 1er achat, notre nid.

OK, tout le monde la regarde cette maison, c'est qu'elle est importante effectivement! c'est le nid! et déjà il ne s'en détourne pas, c'est déjà une bonne chose!

Aujourd'hui nous traversons une crise, car il m'a dit : Je t'aime, je ne suis amoureux de toi, et je n'ai plus d'envies avec toi.

excuse moi, je n'ai pas bien compris! je ne suis amoureux de toi...tu voulais dire qu'il a dit, "je ne suis plus amoureux de toi?"
mais c'est paradoxale ce qu'il dit....il t'aime mais n'est plus amoureux de toi... :shock:

et il ne sait pas ce qu'il veut, faire. Il a en parallèle commencer un travail sur lui.

OK! c'est donc l'explication de l’Hermite qui éclaire le bateleur! le travail qu'il a commencé. Il le fait avec un thérapeute?

C'est pour cela que je me tourne vers vous car je n'ai pas envie que cela finisse. Est ce que cela éclaire mieux la situation ?
[/quote]
Oui, merci cela éclaire la situation mais ça n’empêche que nous n'avons pas de séparation dans ce tirage....

Avez vous pensé a une thérapie de couple?

A te lire

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar apple » Sun Feb 09, 2014 6:21 pm

Tu as raison c'est moi qui est zappé un mot : il n'est plus amoureux de moi. il me dit que c'est un amour fraternel .... :(

Je réponds oui à tes 2 questions,oui avec un thérapeute, et oui nous avons commencé une thérapie de couple.
apple

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun Feb 09, 2014 6:28 pm

apple a écrit:Tu as raison c'est moi qui est zappé un mot : il n'est plus amoureux de moi. il me dit que c'est un amour fraternel .... :(

Je réponds oui à tes 2 questions,oui avec un thérapeute, et oui nous avons commencé une thérapie de couple.

Merci Apple,

super pour la thérapie de couple, je pense que c'est une très bonne chose pour vous et pour le moment, c'est la clef! le tarot met l'accent sur cette thérapie et il faut impérativement la continuer....

je ne peux que confirmer que dans ce tirage, il n y a pas de séparation......
et malgré ce qu'il dit, il a quand même entrepris cette thérapie, ça c'est quand même positif.....

N’hésites pas a revenir si tu en éprouves le besoin.....si tu veux que l'on continue ensemble pour tes tirages, reprends ce post....

Courage a toi

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar apple » Sun Feb 09, 2014 6:30 pm

Milles mercis.
Je te souhaite une douce soirée, et je garde précieusement ta proposition dans un petit coin de ma tête :)
apple

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun Feb 09, 2014 6:32 pm

bises :wink:

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar apple » Mon Feb 10, 2014 9:39 am

Bonjour Océan,

Je ne pensais pas revenir aussi vite, mais là je dois dire que je suis un peu en panique...
Je viens de m'apercevoir dans l'historique de l'ordinateur, qu'il consulte des annonces de location de maisons et d'appartement à plus de 600 kms de là où nous habitons. Peut être est ce la maison que tu as vu dans le précédent tirage ?

aurais tu la gentillesse de m'aider à nouveau ? Veut il véritablement partir dans cette nouvelle région ? Quel est le devenir de notre couple ?

:Tar18U: :Tspace: :Tar11U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar04U: :Tar07D: :Tar00D: :Tar03U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci par avance
apple

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Mon Feb 10, 2014 7:12 pm

Bonsoir Apple,

Je ne pensais pas revenir aussi vite, mais là je dois dire que je suis un peu en panique...
Je viens de m'apercevoir dans l'historique de l'ordinateur, qu'il consulte des annonces de location de maisons et d'appartement à plus de 600 kms de là où nous habitons. Peut être est ce la maison que tu as vu dans le précédent tirage ?

Non, ce n'est pas possible il regardait votre maison dans le précédent tirage.....
voyons celui ci!

Veut il véritablement partir dans cette nouvelle région ? Quel est le devenir de notre couple ?

une question par tirage est plus facile....

Alors, on a un couple qui ne se regarde pas.....lui est focalisé sur ce couple qui n'est pas en bonne forme c'est le moins que l'on puisse dire.....et toi tu regardes vers l'avenir......
Vous ne regardez pas dans la même direction et lorsque lui voit le coté "négatif", toi tu restes pleine d'espoir......

lui as tu parlé? il est nécessaire de remettre ce mat a l'endroit et pour cela, j'ai l’impression que le tarot te dit de t'affirmer, de lui parler, de lui "gueuler" presque ce que tu ressens, les sentiments que tu as! en tous cas, il faut communiquer ensemble, de manière libre, a hauteur égale, vois tu ce que je veux dire?
Que vous communiquiez en ne laissant pas l'un prendre le dessus sur l'autre.....mais que vous soyez a égalité.....
que chacun puisse dire ce qu'il a a dire.....pas dans la critique, mais une communication constructive...qui permette d'avancer!
j'ai l'impression, au vu de ce tirage que tu dois agir.......
je ne te dis pas que c'est cela qui le fera changer d'avis......

Dans ce tirage, Il est possible qu'il ait pensé a s'éloigner, oui..... mais le tout est au passé....

En avez vous parlé ensemble ou lors de votre thérapie de couple?
Ce genre de thérapie permet de mettre a plat ce qui ne va pas......
Bon, ceci dit, je ne suis pas sure qu'il soit bon de dire que tu as "louché" dans son ordi :?

A te lire

Océan

merci par avance[/quote]
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar apple » Mon Feb 10, 2014 9:27 pm

Merci pour ta réponse.

Concernant la thérapie nous en sommes au tout début, le 2e rendez vous a lieu mercredi.
Oui je lui ai dit sans fard et sans critique tout ce que je ressentais, ce que je souhaitait.
Effectivement nous ne sommes pas en phase ...

Souhaites tu plus de renseignements ?
apple

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Tue Feb 11, 2014 6:03 pm

apple a écrit:Merci pour ta réponse.

Concernant la thérapie nous en sommes au tout début, le 2e rendez vous a lieu mercredi.
Oui je lui ai dit sans fard et sans critique tout ce que je ressentais, ce que je souhaitait.
Effectivement nous ne sommes pas en phase ...

Souhaites tu plus de renseignements ?

Bonjour Apple,

effectivement, si vous en êtes au début de la thérapie, il faut un peu attendre.....c’est un peu tôt pour en ressentir les effets et con stater la ou sont les problèmes!

Une question Apple.....ton mari regarde pour des apparts a 600 kms!
qu'est ce qu'il y a a 600 kms? y aurait il des membres de la famille? sa maman? c'est la région ou il a vécu avec ses parents?

A te lire

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar apple » Tue Feb 11, 2014 6:14 pm

Merci Océan.

Justement il n'y a rien , aucun lien, enfin du moins rien que je connaisse, ni famille, ni ami, et nous n'y sommes même jamais allés ensemble, ni lui tout seul.
D'où mon incompréhension et ma panique !!!
apple

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Tue Feb 11, 2014 6:22 pm

apple a écrit:Merci Océan.

Justement il n'y a rien , aucun lien, enfin du moins rien que je connaisse, ni famille, ni ami, et nous n'y sommes même jamais allés ensemble, ni lui tout seul.
D'où mon incompréhension et ma panique !!!

Merci,

Tu en as parlé avec lui?
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar apple » Tue Feb 11, 2014 6:24 pm

non, car ce serait avoué que j'ai regardé dans l'ordinateur :(
apple

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT