Devenir pro

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Devenir pro

Messagepar Caldula » Mon Mar 10, 2014 8:13 am

:Tar00U: :Tar11U: :Tar17U:
:TppfFR:

Bonjour, Quel est mon devenir professionnel ?
Merci
Caldula

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Devenir pro

Messagepar solstice » Mon Mar 10, 2014 8:29 am

Bjr,
On sent ta volonté actuelle d'y arriver, sur ton futur l'étoile est de bon augure pour une réalisation !(domaine arts, esthétique, mode ?)
solstice

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Devenir pro

Messagepar Caldula » Mon Mar 10, 2014 1:11 pm

Bonjour Solstice et merci pour ton interprétation :D

Mon contrat se termine bientôt et je cherche un nouveau travail dans le domaine de la formation et je souhaiterais plus particulièrement me tourner vers l'aide aux personnes en recherche d'emplois ou en difficulté suite à des changements sur leurs lieux de travail (réorganisations, licenciements, etc...).

J'ai l'expérience en terme de formation (essentiellement liées à des réorganisations au sein d'entreprises... aide à la transformation et aux nouvelles méthodes de travail) mais concernant l'aide à la recherche d'emploi pas vraiment sauf que j'ai eu un parcours professionnel pleins d'embuches (réorganisation, licenciement, suite de petits contrats, contextes difficiles...) qui me permettent de bien appréhender ce côté là côté terrain... J'ai dû me remettre en question plusieurs fois et effectuer moultes recherches et multiplier les contacts.

J'essaye d'apporter du positif face aux événements aux personnes qui le vivent très mal et ainsi à les aider à se réaliser. Je le fais naturellement. J'aide spontanément des collègues en fin de contrat à rédiger leur CV, lettres de motivation, etc... J'aimerais en faire mon métier car j'ai vraiment ça dans les tripes :D

:Tar20U: :Tar03U: :Tar18U:
:TppfFR:

Est-ce que je vais trouver un travail dans l'aide que je peux apporter aux autres dans leurs recherches d'emplois ?

C'est rigolo encore 3 cartes....

Merci :wink:
Caldula

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT