Bonjour Solstice et merci pour ton interprétation
Mon contrat se termine bientôt et je cherche un nouveau travail dans le domaine de la formation et je souhaiterais plus particulièrement me tourner vers l'aide aux personnes en recherche d'emplois ou en difficulté suite à des changements sur leurs lieux de travail (réorganisations, licenciements, etc...).
J'ai l'expérience en terme de formation (essentiellement liées à des réorganisations au sein d'entreprises... aide à la transformation et aux nouvelles méthodes de travail) mais concernant l'aide à la recherche d'emploi pas vraiment sauf que j'ai eu un parcours professionnel pleins d'embuches (réorganisation, licenciement, suite de petits contrats, contextes difficiles...) qui me permettent de bien appréhender ce côté là côté terrain... J'ai dû me remettre en question plusieurs fois et effectuer moultes recherches et multiplier les contacts.
J'essaye d'apporter du positif face aux événements aux personnes qui le vivent très mal et ainsi à les aider à se réaliser. Je le fais naturellement. J'aide spontanément des collègues en fin de contrat à rédiger leur CV, lettres de motivation, etc... J'aimerais en faire mon métier car j'ai vraiment ça dans les tripes
Est-ce que je vais trouver un travail dans l'aide que je peux apporter aux autres dans leurs recherches d'emplois ?
C'est rigolo encore 3 cartes....
Merci