fanfan a écrit:Est-ce possible pour moi de racheter sa part et être pleinement propriétaire de la maison?
fanfan a écrit:Tarot, cher tarot un achat en commun est-il possible avec Jean-Christophe?
fanfan a écrit:je fais un up.
Donc ma question est : puis-je espérer être propriétaire pleinement?
fanfan
fanfan a écrit:tarot dois-je quitter JC?
Je l'explique JC semble orienté vers ses 3 enfants de façon parfois exclusive. Je n'imagine pas du tout aller vivre chez lui sans garantie liée au logement. JC ne me cédera jamais une partie de sa propriété, je le sais, il ne l'avait jamais fait auparavant avec la mère de ses enfants. Je me sens donc dans une situation ou effectivement la vie en commun semble quasi impossible.
Cette situation, le fait qu'à 50 ans il ait encore des jeunes enfants, fait que je doute de plus en plus de la viabilité de la relation.
Je réagis ainsi parce que selon mes principes être en couple c'est partager et faire des projets en commun et assurer à l'autre des garanties en cas de souci. J'ai vécu avec des parents qui ont agi comme tels et je veux être sécurisée.
Voilà pourquoi je pose cette question au Tarot.
fanfan a écrit:Mon père, décédé en septembre 2012, s'est construit seul, et était issu d'une très bonne famille mais il a trimé, trimé, toute sa vie, et je pense que mon sentiment d'insécurité est peut être lié aux souvenirs que j'ai de lui à toujours se battre pour vivre et gagner sa vie, et nous faire vivre.
fanfan a écrit:Quant à l'image du couple, idéal, je suis pour à 100%, c'est déjà ça et pour l'instant je dois dire que J-C est un élément apaisant et fortifiant.
Je ne suis pas accro à lui, dans le sens dépendante de lui, et nous arrivons à nous rendre heureux.
fanfan a écrit:Quand j'utilisais l'expression 'très bonne famille' c'était en lien avec l'éducation, et les origines. Le grand père de mon père était un bourgeois mais suite à la crise des années 30 ils ont du s'exhiler et s'installer dans une autre partie du pays
fanfan a écrit:Le grand père de mon père était un bourgeois
fanfan a écrit:Mais il est clair que mon père a été élevé dans une famille ouvrière, avec des moyens limités, et des fins de mois difficiles.
fanfan a écrit:Est-ce possible pour moi de racheter sa part et être pleinement propriétaire de la maison?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 144 invités