Hello Zosha et Chantelune
J’aime bien la façon dont le Tarot répond à ta question, en sortant Le Monde qui semble chercher dans tous les coins
La XIII en solution au Pape(R), qui d’après moi représente ton Tarot égaré, pourrait indiquer que tu l’as déposé en ayant l’esprit ailleurs,
Il y a beaucoup de pistes, mais les pieds ont tout de suite capté mon attention,
Parce qu’il y a beaucoup de pieds dans ton tirage et même L’Hermite met en lumière les pieds des diablotins et ceux du Diable,
Qui semblent sortir d’un coffre ou d’un tiroir qui pourrait être représenté dans Le Jugement,
Peut-être aimerais-tu regarder du côté des chaussures, des chaussettes, des sous-vêtements,
Avec Le Soleil et L’Étoile cela pourrait aussi laisser penser, à un endroit où tu fais des soins, l’endroit ou les personnes se déchaussent ?
Où sous ta table de soins, en dessous d’une table de travail, semble montrer Le Bateleur,
Il ne me reste plus qu’à te souhaiter bonne chance, en espérant que ma lecture t’aidera un peu et que tu retrouveras bientôt ton Tarot
Amicalement,
Grin de Sel