Devinette : Où est mon Tarot Camoin ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Devinette : Où est mon Tarot Camoin ?

Mensagempor Zosha » Wed Mar 22, 2023 8:28 pm

Bonsoir à tous,

Impossible de mettre la main dessus.

T'es où ?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar01D: :Tar19U:
:Tar11U: :Tar05D: :Tar21U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Qui joue ?
Ahh cet hermite si fidèle quand il s'agit des devinettes objets perdus. Tu nous montres le diable. Pourquoi ??

Merci !!!
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

Registado: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Devinette : Où est mon Tarot Camoin ?

Mensagempor CHANTELUNE3 » Thu Mar 23, 2023 4:52 pm

hello, ne l'as-tu pas oublié sur 1 lieu de travail ?
CHANTELUNE3

Registado: Thu Nov 26, 2020 8:37 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Grin de Sel » Thu Mar 23, 2023 8:33 pm

Hello Zosha et Chantelune :D

J’aime bien la façon dont le Tarot répond à ta question, en sortant Le Monde qui semble chercher dans tous les coins :roll: 8)
La XIII en solution au Pape(R), qui d’après moi représente ton Tarot égaré, pourrait indiquer que tu l’as déposé en ayant l’esprit ailleurs,

Il y a beaucoup de pistes, mais les pieds ont tout de suite capté mon attention,
Parce qu’il y a beaucoup de pieds dans ton tirage et même L’Hermite met en lumière les pieds des diablotins et ceux du Diable,
Qui semblent sortir d’un coffre ou d’un tiroir qui pourrait être représenté dans Le Jugement,
Peut-être aimerais-tu regarder du côté des chaussures, des chaussettes, des sous-vêtements,

Avec Le Soleil et L’Étoile cela pourrait aussi laisser penser, à un endroit où tu fais des soins, l’endroit ou les personnes se déchaussent ?
Où sous ta table de soins, en dessous d’une table de travail, semble montrer Le Bateleur,

Il ne me reste plus qu’à te souhaiter bonne chance, en espérant que ma lecture t’aidera un peu et que tu retrouveras bientôt ton Tarot :wink:

Amicalement,
Grin de Sel
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

Registado: Mon Sep 11, 2017 11:15 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Zosha » Fri Mar 24, 2023 8:38 am

Coucou vous deux et ravie de te revoir Grin de Sel,

Je vais regarder tout ça. J'ai la pochette mais pas les cartes que j'ai dû sortir.

Vous tiens au jus des réultats de l'enquête.

bizz
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor malagum » Fri Mar 24, 2023 10:15 am

Alors je ne m'y connais pas du tout mais je tente
Je dirai sous un meuble style bureau, côté fenêtre pour le soleil et l'étoile qui indiquent l'extérieur
Appui de fenêtre près du bureau?
malagum

Registado: Tue Oct 18, 2022 9:15 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Zosha » Mon Apr 17, 2023 8:49 am

Bonjour tout le monde,

Retour sur ce tirage puisque je viens de retrouver mon Tarot !

Il est était en effet dans ma salle de soin dans le tiroir d'un meuble à roulettes qui se situe sous le bureau. J'avais déjà regardé mais je n'avais pas trouvé, tout simplement car j'avais oublié avoir changé d'étui. En effet, il était dans un étui à lunettes que j'ai certainement dû utiliser pour y mettre des lunettes, j'en ai donc pris un autre pour y mettre le Tarot.
Les cartes étaient donc à leur place habituelle !

Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Grin de Sel » Mon Apr 17, 2023 7:13 pm

Hello Zosha :D

Je suis très heureuse que tu aies pu finalement retrouver ton Tarot,
Ton tirage nous avait permis de trouver certaines pistes, mais pourquoi nous montrer tous ces pieds… peut-être sa façon de nous dire en-dessous :shock:
Il est toujours très intéressant de re-regarder un tirage et les résultats qui en découlent,
Merci Zosha pour ton retour et pour nous offrir l’opportunité de nous creuser la tête pour les jours à venir :lol: :roll:

Bises,
Grin de Sel
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

Registado: Mon Sep 11, 2017 11:15 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Zosha » Tue Apr 18, 2023 7:13 am

Merci Grin de Sel, c'est un peu embêtant que nous n'ayons plus la fonction pour retrouver nos anciens tirages afin de faire un retour mais celui-ci n'étant pas si ancien, je te fais un retour. Je vais te faire un autre post retour au sujet de Marseille :wink: bizz
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Emilie13, Klouck e 22 visitantes