Devinette : porte-carte SIM

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Devinette : porte-carte SIM

Messagepar Zosha » Sun Jul 03, 2022 4:17 pm

Coucou,

Et une devinette, une !

Avant-hier j'ai mon teléphone qui ne s'allumait plus alors j'ai enlevé la carte SIM et l'ai mise dans un vieux telephone. Mais une amie était là et dans la précipitation j'ai mis l'accessoire qui permet de glisser la carte quelque part mais où ?

C'est obligatoirement dans la maison.
D'après les cartes je dirais dans un bol ou un vase mais pourquoi y en a t-il 2 ?
L'hermite montre le Chariot pourtant ça peut pas être dans la voiture.

:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar02U: :Tar07U: :Tar09U: :Tar16D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Devinette : porte-carte SIM

Messagepar Grin de Sel » Sun Jul 03, 2022 6:02 pm

Bonjour Zosha :D

J’aime bien les devinettes, je joue,
L’Hermite montre effectivement Le Chariot, qui regarde La Papesse, qui regarde Le Pendu(R),
J’ai deux explications ;

1/ La partie haute du Chariot, ça peut être la télé, avec la table sur laquelle elle est posée, ou un meuble en dessous,
Un meuble sur lequel il y aurait des livres ou des DVD (La Papesse) et Le Pendu(R) me fait penser à une boite, un vide poche,
En solution il y a La Lune et à la fin de ton tirage L’Etoile, peut être à côté d’un vase, d’une plante,

2/ Le Chariot pourrait, représenter l’accessoire, ça a un peu la même forme, là on oublie la télé, mais on cherche toujours près des livres,
Un vide poche, un plateau ou des couteaux :mrgreen: (La Justice), près d’un vase, d’une plante ou d’un point d’eau,
Avec Le Pendu et La Justice, je dirais que c’est juste devant tes yeux :shock:
Bonne chance !

Amicalement,
Grin de Sel
"Je peux à tout moment, changer le cours de ma vie, en prenant une nouvelle décision."
Tony Robbins
Grin de Sel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Mon Jul 04, 2022 6:41 am

Bonjour Grin de Sel,

Alors je viens de regarder à nouveau suite à la lecture de ton interprétation et j'ai trouvé !

J'avais déjà regardé dans la bibliothèque et j'ai regardé plus attentivement.

Elles étaient en effet dans une sorte de vide-poche en étain en forme de feuille de ginko-biloba, héritée de ma grand-mère, comme c'est plat, en effet ça ressemble à un petit plateau. Il y avait un petit panier dessus donc on ne voyait pas mais oui c'était pas loin :mrgreen: . La carte était à proximité de deux mamelles de chameaux décorées dont le socle est extrêmement proche de la forme de la balance de la justice, comme des coupelles, du coup c'est à ça que j'ai pensé suite au tirage mais ça n'y était pas. J'ai regardé dedans mais pas à côté et voilà.
Bien sûr dans la bibli il y a des CD, des livres.

Bravo ! Merci ! Et vivent les devinettes !

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Grin de Sel » Mon Jul 04, 2022 1:26 pm

Hello Zosha :D
Je suis très heureuse d’avoir pu te guider dans ta recherche, tout est bien qui finit bien :wink:
Je te souhaite une belle fin de journée,
Amicalement,
Grin de Sel
"Je peux à tout moment, changer le cours de ma vie, en prenant une nouvelle décision."
Tony Robbins
Grin de Sel

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT