Bonjour,
Ben oui forcément...
En fait tu n'écoutes pas, tu entends.
Tu est persuadée que ton fonctionnement est le bon, "ils me prennent comme je suis, ça évite des problèmes dans le futur", mais "comme tu est" n'est pas ce qu'ils cherchent.
Tu surjoues ta personnalité, tu en fait de trop, donc tu te plantes, tu n'apparaîs pas comme une personne souple mais comme une personne "qui sait", tu la joue "cash", ton adaptabilité n'émerge pas dans l'entretien, il y a donc une inadéquation entre l'offre et la demande.
Tu n'est pas zen dans l'entretien, ils te font une technique déstabilisante qui date du moyen age et...tu en sors déstabilisée.
C'est ce que va te dire, plus ou moins avec diplomatie, la personne que tu auras au téléphone...quelque chose comme ça.
Ta première carte c'est l'Amoureux, le cumul de tes cartes principales c'est l'Amoureux aussi (14+11+17=42=6)
Deux fois l'Amoureux...Que dit-il ? Si tu passes au degré suivant le 7 ça le fait tu progresses, le 7 c'est le Chariot l'action dans le monde.
Par contre si tu répètes uniquement un fonctionnement que tu aimes en établissant tes propres systèmes, tu deviens narcissique, tu ne progresses plus et tu te sépare du monde.
14 et 17 représente ton image extérieure, l'Empereur, vu de l'extérieur tu apparaîs comme une personne stable, équilibrée, rassurante, qui a fait un bout de chemin et a qui on ne la joue pas, entre adultes on se comprends on va pas se raconter d'histoires, c'est l'image que tu donnes de toi et ça marche plutôt bien en terme d'image.
Quand on creuse, ce n'est plus pareil.
Tu est très réceptive à l'idée d'avancer,on retrouve le Chariot dans ton réceptif féminin (14+11=25=7),tu veux vraiment, tu as beaucoup de volonté et tu est très dynamique à casser la baraque mais il y a un blocage en toi, un manque d'assurance comme si "tu ne méritais pas", quelque chose qui te retient dans l'obtention du sésame, tu dois te saborder inconsciemment et certaines attitudes, mots, doivent te desservir et révéler cette difficulté.
Ça le fait pas, je l'ai déjà perçu et te l'ai exprimé gentiment, Coelia à effectuée une intervention d'appui un peut plus marquée et plus directe et aujourd'hui tu le prends en pleine poire. C'est dur, tu est perturbée émotionnellement et forcément tu est déséquilibrée, on le serait tous à ta place.
Il va falloir que tu te recentres et que tu re-travailles tes fondamentaux, je reviens sur l'idée de te faire aider dans ta recherche, d'effectuer un bilan et de rencontrer des personnes qui feront le tour de la question avec toi, qui cerneront bien tes qualités et tes défauts et là où tu dois travailler pour atteindre ton objectif.
Ce qui t'arrives est normal, ça arrive à beaucoup d'entre nous, ça nous est arrivé, ça nous arrivera encore, c'est comme ça. Il faut arrêter de se la jouer et travailler en remettant les choses à plat. Etre ambitieux et réaliste, mettre toutes les chances de son côté, écouter et s'adapter.
Plus de souplesse, le roseau...
Ça va le faire, c'est un mauvais passage..
A bientôt,
Amicalement,
Eric
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.
Jonathan Swift