devoiler tout mon projet à MJ ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: devoiler tout mon projet à MJ ?

Messagepar aventure » Sat Jul 17, 2010 3:00 pm

Bonjour Taek,

je te donne mes impressions à titre d'amatrice:
l'appel que tu ressens à lui "dévoiler" ton projet est juste, c'est le moment

la femme d'affaire est prête à l'écouter, le reçoit et l'étudie
c'est d'ailleurs la clé de la concrétisation de ton projet, la discussion autour des moyens de réalisation
peut on voir dans La lune la justesse de ton intuition, et l'intuition pour guide
je dis "concrétisation" dans le sens d'étape bénéfique, à mon avis, pour l'evolution de ton projet,
y a du suspens dans cette Lune...
c'est l'heure de se jetter à l'eau ...!?

bonne journée Taek

Aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Sat Jul 17, 2010 3:49 pm

REG61 a écrit:C'est plutôt la lame du monde envers qui me parle d'isolement solutionné par 6

La lune me parle d'un murissement d'une situation

ahhhh....d'acccooooooôrd ! là comme ça, c'est plus clair ! :mrgreen: :wink:

Bises
aventure a écrit:je te donne mes impressions à titre d'amatrice:
l'appel que tu ressens à lui "dévoiler" ton projet est juste, c'est le moment

la femme d'affaire est prête à l'écouter, le reçoit et l'étudie
c'est d'ailleurs la clé de la concrétisation de ton projet, la discussion autour des moyens de réalisation
peut on voir dans La lune la justesse de ton intuition, et l'intuition pour guide
je dis "concrétisation" dans le sens d'étape bénéfique, à mon avis, pour l'evolution de ton projet,
y a du suspens dans cette Lune...
c'est l'heure de se jetter à l'eau ...!?

hello aventure ! (joli pseuso au fait :wink: )
merci beaucoup pour ton interpretation, ça me parle bien en tous cas...l'intuition, je n'ai que ça comme guide effectivement...meme si ce n'est pas toujours tres rassurant je dois dire... :wink: et effectivement, je compte bien sur les rencontres et les discussions pour que jaillisse la lumière ! :idea:

Je vous tiendrai informées les filles, dès que j'ai du nouveau !

Merci encore pour votre aide...
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Véra » Sat Jul 17, 2010 4:26 pm

hell Taek :D
question : est-ce le moment fin juillet ? réponse: :wink: la LUNE.... et alors ça tilte pas mamzelle l'astrologue ? :mrgreen: :mrgreen:
bises
Véra
Véra

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Sat Jul 17, 2010 7:34 pm

euhhh...véra , faut m'excuser, là, j'ai les neurones en RTT :mrgreen: ...non, je ne fais pas le rapport entre fin juillet et la lune... :roll: Tu vois ça comment de ton coté ? :idea:
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Véra » Sat Jul 17, 2010 8:49 pm

re,
excuse moi c peut-etre une grosse bétise :oops: mais j'ai pensé tout simplement lune : signe cancer donc periode fin juin-fin juillet.
bon week-end :)
Véra
Véra

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Sat Jul 17, 2010 9:22 pm

Pffffff!!!!! Effectivement, je fatigue...... :mrgreen:
Merci Véra pour ce nouvel éclairage quant aux dates ! :idea:
Bises
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Sun Jul 18, 2010 7:17 am

Coucou Taek,

cette lune .... elle donne du fil à retordre.... :mrgreen: voilà plusieurs idées....

Comme elle se trouve en fin de tirage.... j'ai l'impression qu'il y a quelque chose du passé qui revient.. je ne sais pas sous quelle forme il s'est présenté au passé mais il y a quelque chose qui va ou risque de se réprésenter... avec l'amoureux en solution au monde.. délimiter à chacun sa place....pour que personne n'empiète sur le "territoire de l'autre" (avec la lune il y a des animaux... notion de territoire!?)... le monde à l'envers.. une difficulté à déléguer? peur de perdre l'âme de ton projet en laissant d'autres personnes s'y joindre (dans le fond car consciemment tu sais que seule c'est difficile... tu ne sais pas jouer tous les rôles à la fois mais...)? d'être reléguée à un autre plan?

Y a t'il quelque chose qui t'effraie dans ton projet? dans ton rôle de maman toujours en lien avec le projet)? pour que ce monde puisse s'épanouir complètement? de réaliser dans sa totalité? et se tourner vers cet appel qui a mené ses pas jusqu'à là..? ne donne pas plus d'importance qu'il n'en faut à tes doutes ... ils sont là pour t'informer à tout moment mais qu'ils ne t'empêchent pas d'avancer....fie toi à ton instinct... ton intuition.... la lune est à l'endroit donc pas de souci....

Autre pitite question.. comptes tu étendre ce projet à d'autres lieux? comme il y a 2 maisons sur la lune....

Ce qui est sûr c'est que même si la lune jette une période de flou, un doute sur nos idées en échange elle nous donne l'instinct, l'intution pour la traverser et sortir de son illusion.. de sa désillusion... elle nous rend perméable, réceptive à toute une créativité enfouie... elle nous donne un réservoir de ressources insoupçonnées.... donc accorde lui sa juste place... elle est ta "survie".... dans le sens où elle t'indiquera le "vous êtes ici" et te montrera le chemin à suivre....pour la bon déroulement de ton projet...elle te permettra de mettre en gestation ce qui doit l'être et l'expression de ce qui est...

voili voilou,

bisous, bisous

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Sun Jul 18, 2010 10:17 am

re coucou,

je viens de voir que la fin de mon message ne s'est pas affiché.. pourquoi?? :?:

je terminais en disant... prends ce qui te parle.. jette le reste et tout si rien ne te parle.... :mrgreen:

gros bisous

bonne journée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Mon Jul 19, 2010 8:04 am

Coucou Sab,

merci beaucoup pour tes commentaires...je ressens le besoin de cogiter dessus mais aussi de laisser maturer tout ça....pas mal de choses remontent en moi en ce moment....

sab a écrit:Autre pitite question.. comptes tu étendre ce projet à d'autres lieux? comme il y a 2 maisons sur la lune....

amusant cette reflexion...en fait, oui, au départ, je voyais aussi ce projet comme une espèce de franchise (dans des tres grandes villes uniquement), mais c'était lié à un homme (qui aurait peut-etre pu m'aider , grace à sa profession ) , mais avec qui j'ai rompu il y a bientot 5 mois...donc, j'ai completement changé mon fusil d'épaule.

Merci pour ton aide en tous cas,

Bises !
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN