Devons-nous être amis ou amants ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Devons-nous être amis ou amants ?

Messagepar Björk » Thu Jan 04, 2024 7:32 pm

Cher tous,

Il me manque. Deux ans pour l'oublier. Déprimer. Me faire un burnout. Ce n'est pas l'amant qui me manque d'abord. C'est l'ami. Après, je ne sais pas, honnetement, je suis ambivalente mais le désir n'est pas loin malheureusement.

On s'est revu deux fois :
- la première fois on a parlé comme deux collègues. Je l'ai trouvé fat. Il m'a payé le resto. J'étais plutôt mutique ou des discussions plates. (tout ce que je déteste).
- on a failli se revoir mais j'avais la flemme. Il est revenu prendre des news et tout. Et m'a proposé qu'on se voit.

Je sais que je lui manque. Comme il me manque aussi. Mais nous sommes tjs ambivalents. Est-on amis ou amants ? Il précise tjs que c'est moi qui ai foutu le camps. C'est vrai mais je ne savais plus lui parler.

Et je ne veux plus avoir mal.

J'ai annule pour le 9. Je dois me concentrer pour mon entretien. On se verra le 10 février.

:Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar07U: :Tar15U:
:TppfFR:
Björk

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT