Devrais je donner une chance a mon couple?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Devrais je donner une chance a mon couple?

Messagepar Tarquinia13 » Fri Feb 01, 2013 6:15 pm

:Tar06U: :Tar00U: :Tar08U: :Tar13U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar12D: :Tar05D: :Tar11D: :Tar17D: :Tar21D: :Tar01U: :Tar07U: :Tar03U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar04D: :Tar14D: :Tar16D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Mes doutes sur l avenir de ma relation s accentuent...je ne sais que penser ni que faire.
Je suis allée voir une psy pensant que j étais a l origine des problèmes mais elle pense que je ne suis pas seule en cause.
Merci d un avis qui m aiderait a y voir plus clair.
Tarquinia13

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Devrais je donner une chance a mon couple?

Messagepar omicron » Fri Feb 01, 2013 6:52 pm

Bonjour tarquinia,

Je dirais qu'il y a dans un premier temps à éclairer d'où vient le problème, le comprendre.
Pas de décision à prendre tout de suite, surtout observer la situation, et réfléchir à ce qui se passe.

Il semble qu'il y ait beaucoup de choses à régler, le passé est chargé. Cela fait longtemps que vous êtes ensemble ?

Tu sembles avoir vécu une sorte d'épuisement ou d'accablement (ou les deux).

Comment se passe la communication avec ton mari ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Tarquinia13 » Sat Feb 02, 2013 6:06 am

Bonjour Omicron
Merci de votre réponse. Oui il y a de l'accablement et de l'épuisement car je travaille énormément et mon mari aussi : nous sommes ensemble depuis 15 ans et récemment j'ai remarqué qu'il s'intéressait de près à une autre femme, d'ou mon désarroi. C'est vrai qu'il y a aussi des problèmes lointains à régler de son coté et du mien, d'ou cette psychothérapie que j'ai commencée. Je vais etre patiente et observer mais la communication est difficile avec lui, il n'aime pas parler de choses personnelles.
Cordiales salutations de Paris sous la pluie,

Tarquinia
Tarquinia13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Sat Feb 02, 2013 6:14 am

hello tarquinia,

tu es heureuse avec lui ? je veux dire même avec l'épuisement etc, tu es heureuse avec cet homme ? tu te sens satisfaite dans cette relation ?
ou bien tu as fait un peu contre mauvaise fortune bon coeur sur certaines choses ?

vous avez des enfants ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Tarquinia13 » Sun Feb 03, 2013 8:57 am

Bonne question ! Oui je fais l impasse sur certaines choses dans notre vie : mon mari est matérialiste alors que je suis bouddhiste. Il sors régulièrement sans moi mais n aime pas que je fasse de même donc je n'insiste pas. Sa première épouse était très belle et élégante et d ailleurs la femme a laquelle il s'intéresse actuellement travaille dans le domaine du luxe... Alors que je suis plutôt simple et naturelle.
En revanche nous nous entendons bien sur les sorties, les voyages, la vie de famille l'éducation de notre fils de 13 ans.
En résume la seule chose qui me ferait partir ce serait l'infidelite. Pour le reste je m'en accomode et lui aussi semble-t-il.
Ah j oubliais je suis du matin et lui du soir :-) !
Merci encore et bon dimanche

Tarquinia
Tarquinia13

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT