Oki c'est noté ... au cas ou, bien que pour le moment je ne l'envisage pas du tout, ou alors il faudrait qu'il rame sévère ...
Mais je pose quand même cette question :
Allons nous nous retrouver un jour moi et cet ex ?
Au passé j'y vois encore la rupture ... une situation difficilement vécue via le pendu et la justice qui est venue tranchée, la décision de rompre en solution. La force envers comme un affaiblissement moral et physique que la tempérance à assagit ... Atténué
Actuellement la solitude, la distance et la refléxion ressortent.
Au futur ce diable envers invite peut être à une grande prudence ou alors me signifie l'attirance physique / charnelle qui à toujours été très forte, le diable vers l'impératrice ... Qui elle regarde le pape, en tout cas les lames qui l'entoure sont positives, l'impératrice et le pape regarde le soleil ...
C'est fou parce qu'a chaque fois quasi que j'ai fait un tirage nous concernant, ressortait le diable, à l'endroit ou à l'envers mais il ressort très souvent.
J'ai l'impression que le tarot me signifie que si j'en ai le désir je pourrais le retrouver et finalement retrouver une harmonie, se diriger ensemble vers ce jolie soleil ...
Mais ici c'est bien l'impératrice qui regarde le pape et le soleil, et non l'inverse, donc l'idée que si j'ai un "pouvoir" sur lui sur le plan charnel, il a une influence sur moi peut être sur le plan de l'inttellect.
Je le lis de cette manière de visu et sans trop creuser