Devrais je tenter de rencontrer des hommes ...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Devrais je tenter de rencontrer des hommes ...

Messagepar Moua » Mon Feb 11, 2013 10:12 pm

Oki c'est noté ... au cas ou, bien que pour le moment je ne l'envisage pas du tout, ou alors il faudrait qu'il rame sévère ...
Mais je pose quand même cette question :

Allons nous nous retrouver un jour moi et cet ex ?

:Tar08U: :Tar14U: :Tspace: :Tar03U: :Tar05U: :Tar19U:
:Tar12D: :Tar11D: :Tar09U: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Au passé j'y vois encore la rupture ... une situation difficilement vécue via le pendu et la justice qui est venue tranchée, la décision de rompre en solution. La force envers comme un affaiblissement moral et physique que la tempérance à assagit ... Atténué

Actuellement la solitude, la distance et la refléxion ressortent.

Au futur ce diable envers invite peut être à une grande prudence ou alors me signifie l'attirance physique / charnelle qui à toujours été très forte, le diable vers l'impératrice ... Qui elle regarde le pape, en tout cas les lames qui l'entoure sont positives, l'impératrice et le pape regarde le soleil ...
C'est fou parce qu'a chaque fois quasi que j'ai fait un tirage nous concernant, ressortait le diable, à l'endroit ou à l'envers mais il ressort très souvent.

J'ai l'impression que le tarot me signifie que si j'en ai le désir je pourrais le retrouver et finalement retrouver une harmonie, se diriger ensemble vers ce jolie soleil ...
Mais ici c'est bien l'impératrice qui regarde le pape et le soleil, et non l'inverse, donc l'idée que si j'ai un "pouvoir" sur lui sur le plan charnel, il a une influence sur moi peut être sur le plan de l'inttellect.
Je le lis de cette manière de visu et sans trop creuser

Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Tue Feb 12, 2013 12:46 pm

Oui c'est vrai que cela invite à la prudence.
Diable inversé = situation insupportable
Diable à l'endroit = situation désagréable

Donc en solution du diable, pour que cela ne soit pas une situation insupportable et que cela devienne seulement désagréable :
Tu envisages de grandes discussions et le témoignage d'une amitié et d'une entraide.

Donc effectivement comme tu dis il ne vaut mieux pas tout de suite.
Tempérance et justice, indique qu'il te faudra beaucoup de temps, avant de lui adresser la parole ou accepter d'aller au contact (comme tu le dis).
Par contre il y a un certain isolement qui t'ai difficile, pour ne pas avoir à le regarder en face.

Mais pour les tirages avec des pendu et diable à chaque extrémités, cela dépend j'ai l'impression, et selon ce que j'ai pu en voir, de l'état d'esprit lors de la question, ou de la question elle même ...
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Moua » Tue Feb 12, 2013 7:57 pm

Lol oki ... Je n'avais pas du tout vu cette lecture
J'ai pas trop compris cet hermite car je ne me sens pas vraiment isolé, et mon célibat ne me pèse pas plus que ça parce que j'ai énormèment de boulot donc peu de temps, par contre c'est toujours une période peu épanouissante justement à cause de cette charge de boulot et pas mal d'echec dont cette rupture que j'ai encore en tête.
L'affection me manque un peu parfois mais je ne peux pas dire que je ressents un réel manque ou de la solitude.
Au passé j'y ai vu bha mon passé lol .. Les premières semaines furent très difficile et j'avais besoin de m'isoler, j'étais moralement et physiquement affaiblie ( force envers?) mais au bout d'un moment j'ai décidé de me bouger les fesses et mes amis m'ont énorment apporté depuis la rupture et ces temps ci, c'est en partie grace aux nombreux moments passés ensemble que je me suis sentie moins triste , de plus j'ai fait beaucoup de nouvelles rencontres amicales depuis ma séparation donc ça a pas mal comblé le vide laissé et m'a changé les idées.
Heureusement qu'ils étaient la, je ne parlais jamais de lui mais les moments passés ensemble ont adouci cette période.

Par contre au présent je peux très bien me retrouver dans cet hermite mais uniquement par rapport a lui car je ne suis pas du tout dans l'isolement ou seul au quotidien, mais lui je le fuis depuis deux mois et son recontact ne m'a pas convaincu.
Je suis en réelle distance pour le moment je ne me sens pas de le côtoyer de prêt ou de loin mais je vais bientôt y être contrainte et ça me fait peur.

Redouter de le regarder en face oui c clair ... Enfin c'est plus dans le sens redouter de devoir jouer un rôle, d'endosser un masque de politesse et de courtoisie et se parler comme ci on était des connaissances, ce rapport la me fait trop bizarre et m'a vraiment marqué il y a deux mois quand j'ai essayé, mais c'était vraiment douloureux et possible que c'est ça que je fuis
J'ai peut être peur de ressentir a nouveau cette espèce de frustration et de grande tristesse en lui parlant.
Et comme je suis quelqu'un de très sensible je crains que toutes mes émotions refassent surface et peut être même mes sentiments, bref d'une manière ou d'une autre de morfler.
J'aurais préféré ne plus jamais le revoir je pense que ça aurait été plus simple pour l'effacer de ma mémoire mais malheureusement nous allons nous croiser chaque jours pendant plusieurs mois ...

Mais dans la lecture du tarot des cartes placées au passé sont d'actualité dans le présent ?
Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Sun Feb 17, 2013 3:47 pm

ça dépend de l'axe de lecture.
Le passé est souvent très présent dans notre vie jusqu'à ce qu'on le soigne dans le présent.
Et le présent crée notre futur à chaque instant.
L'avantage des images et de cette méthode lecture c'est qu'on peut avoir des tonnes d'informations suivant l'angle de lecture.

Peut-être peux-tu penser à ce que tu voudrais lui dire afin de régler les choses ?
Dans tous les cas, il t'es sûrement conseillé de te tempérer **** avec lui et mettre en avant le dialogue.
Et éviter peut-être le dérapage d'un soirée trop arrosé :) ?
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Moua » Sun Feb 17, 2013 4:43 pm

Coucou :D

Oui, à l'occasion il serait peut être bon de lui dire ce qui m'a blessé dans cette rupture, que j'ai trouvé qu'il manquait de franchise, et ce que je n'ai pas compris.
Le problème c'est que j'ai peur que cela soit émotionnellement difficile et ravive encore des choses, me mette à nouveau mal, il m'a énormement déçu, et bléssé et cette blessure est toujours vive.
Je verrais bien comment ça va se passer a la fin du mois ...
Si l'occasion ne se présente pas de discuter je ne sais pas si je la créerais

L'attirance physique je suis quasi certaine qu'elle sera encore présente, de mon côté je ne sais pas mais du sien je pense que oui.
Sans se côtoyer pas de dérapage possible :mrgreen: , j'avoue que ces temps ci je me sens parfois en manque de chaleur humaine lol mais bon de la à recraquer pour lui, ça serait lui faire un trop joli cadeau et ça serait bizarre comme situation sans être un couple.

Je vais quand même poser une petite question au tarot :

Quand on se verra, sera t-il encore attiré par moi ?

:Tar00U: :Tar17U: :Tar21U:
:TppfFR:

Ho tout est à l'endroit et en harmonie... Je dirais qu'il est le mat et que je suis l'étoile, cette association ressort souvent quand je fais un tirage avec une question nous concernant tout les deux c'est assez surprenant.
Le diable aussi mais la il n'y est pas.
Je sais que l'étoile est une carte dite "magnétique", qui attire sous les traits de cette jeune femme nue et sereine sous un beau ciel étoilé ...
Il y à aussi l'idée du couple dit "idéal" avec le mat qui cherche l'étoile, le couple idéal qu'on recherche ou qu'on imagine ...
Cet homme regarde et se dirige vers cette femme attirante
Le monde je crois me souvenir que symboliquement il représente la fin de la quête du mat ... Mais je ne vois pas bien comment l'interprèter, une harmonie et une ouverture, un regard positif et ouvert à l'autre ça c'est certain, et la fin d'un cheminement semé d'obstacles pour le mat ?

Alors je pense qu'en réponse à ma question oui il y a encore de l'attirance, je pense pouvoir me placer sous les traits de l'étoile, par contre le monde j'ai du mal à réellement comprendre la signification suivi de ces deux cartes.

Ou alors le mat qui cherche l'étoile, mais l'étoile qui va vers elle vers le monde, l'ailleurs ... je ne sais pas trop
Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Sun Feb 17, 2013 5:05 pm

Exactement, couple dit parfait, complémentaire.
Oui il aura de l'attirance pour toi.
Le monde c'est une libération, un succès au delà de toute les espérances.
Peut-être que le mat et le monde (couple parfait aussi) ont tous les deux comme préoccupation l'étoile, la prospérité.
Fais-tu une formation lié à l'argent, le soin, le service ... ?

En même temps l'apparition du diable dans les tirages vient souvent de l'orientation implicite de la question.
Comme si dans la question il y avait un germe qui pouvait faire apparaître le diable plus tard.
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Moua » Mon Feb 18, 2013 12:00 am

En fait pas vraiment, mais pas loin du soin, nous sommes tout deux dans le social :D Actuellement j'accompagne des personnes en situation de handicap mental, si tout va bien je serais diplômée début Juillet, c'est une grosse période de boulot , des écrits etc ... Très contraignante et prenante.

Une amie, qui le connait aussi et connait très bien notre histoire, me disait qu'elle était certaine qu'il regrettera de m'avoir quitter ... si ça n'était pas déjà le cas.
Je me posais aussi la question, de part son côté instable et sa tentative de recontact bizarre à savoir s'il ne regrettais pas déjà ... ou pas du tout.

Est ce qu'il regrettera de m'avoir quitté ?

:Tspace: :Tar19U: :Tar18U: :Tar12U:
:Tar03U: :Tar06D: :Tar04D: :Tar10D:

Au présent, j'y vois l'idée de mauvais choix avec l'amoureux envers, ou alors une idée d'un manque d'amour dans sa vie actuelle, et un soleil qui conseillerais de tenter d'aller vers le bonheur, de faire des choix en fonction.

L'Empereur envers, soit il parle d'orgeuil mal placé, soit il parle de son instabilité ... Un homme fier et fort qui normalement en impose, mais qui la à la tête à l'envers, n'a plus les pieds bien ancrés sur le sol, bien assis sur son trône ... donc qui à perdu ses moyens je pense.
La lune je la verrais bien lui dire de se sonder émotionnellement et de faire le point sur son "côté obscur", enfin une plongée dans ses profondeurs lol ...

L'empereur envers regarde cette Roue de la fortune envers, y'a comme une difficulté à maitriser quelque chose, le pendu apparait en solution, peut être le tarot conseil t-il le recul et l'attente ?

Je trouve que le tirage est assez "émotionnel", insiste sur l'affectif, on à l'amoureux, le soleil, la lune, le pendu

Et cette impératrice, la seule figure humaine féminine du tirage, positionnée au passé, elle est la posée, pleine de prestance elle observe tout ce manège ... cette femme de son passé c'est peut être moi

Je ne sais pas s'il y à ou y aura du regret mais d'aprés ces arcanes je pense qu' il y à de la reflexion, culpabilité et toujours cette instabilité
Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Moua » Sat Mar 02, 2013 1:02 am

coucou, dans la continuité de ce post :D

J'ai quelques appréhensions car lundi je retourne dans mon institut de formation, je vais donc revoir mon ex, être amené à le croiser, l'institut est petit donc quotidiennement ... j'appréhende un peu! :oops:

Car je ne sais pas du tout dans quel état d'esprit il est, et émotive comme je suis parfois j'espère que cela ne va pas raviver trop de choses en moi ... :oops:
Après tout ce temps, j'ai fait tout ce que je pouvais pour couper les ponts, et ne pas chercher à avoir de nouvelles de lui, histoire de me préserver et me concentrer sur ma petite vie bien chargée en plus, mais voila je ne vais pas avoir d'autre choix que de composer avec sa présence ces prochaines semaines ...

J'ai donc demandé au tarot concernant la semaine prochaine, quelle attitude adopter face à lui ?

:Tar11U: :Tar14U: :Tar03U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

J'avoue avoir un peu de mal avec ce tirage.
Faire preuve de force de caractère, ne pas faiblir et tempérer mes émotions peut être ? ou alors en rapport avec les rancoeurs passés, faire preuve de zénitude, l'impératrice symbolise la prestance féminine, une femme qui allie charme, séduction, communication et intelligence ...
Et le soleil au futur me signifie peut être que cela va bien se passer ? Ou alors de garder une attitude "lumineuse"
C'est un tirage très zen je trouve ! tempérance, médiation, maitrise ça me semble plutôt positif.

Et comme je ne sais trop à quoi m'attendre de son côté car je ne donne plus aucunes nouvelles ... Dans mes messages précédents je me posais des questions sur son état d'esprit vis à vis de notre relation et de moi quand à certains comportements que j'ai trouvé questionnant, comme son recontact pour un objet bidon.
C'est de plus un bon moyen pour moi de voir si je suis à côté de la plaque ou non et de vérifier le message que le tarot m'exprime :)

Qu'est ce que nos "retrouvailles" de la semaine prochaine vont engendrer en lui ?

:Tar15U: :Tar01U: :Tar17U:

Diable bateleur j'y vois la question d'une attirance physique, camouflé via les tours de passe passe du bateleur ? Comme s'il allait paraitre bateleur alors qu'au fond il est plus diable ? Comme quelqu'un qui fait genre de maitriser alors qu'au fond ses " démons" sont présents ?
Et encore cette étoile ! quasi à chaque fois que pose une question en rapport avec nous deux sort cette étoile ( mat etoile souvent, et le diable aussi ) , la synthèse calculée est l'amoureux ...
Peut être toujours cette vision idéalisée, ou une image fort positive en tout cas

Si quelqu'un passe par la et pourrez me donner son avis sur ces deux derniers tirages par rapport à ma situation, ça serait sympa :D
Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Moua » Sun Mar 03, 2013 7:24 pm

Le stress est à son comble ... :( preuve que je ne suis pas encore assez en recul par rapport à tout ça mmh
Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Mon Mar 04, 2013 7:34 am

salut,
je dois arrêter les lectures sur le forum.
Tu peux te tourner vers les autres.

Bonne route
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT