quelque chose t'entrave en ce moment, ou plus particulièrement "aujourd'hui" puisque tu poses la question pour ce jour ?
c'est vrai que j'ai posé la question pour "aujourd'hui"
mais j'ai la forte impression que le tarot me propose là une réponse très fondamentale
les 6 première cartes, les trois Renversées sur la première ligne et leurs solutions,
soit:
-la RdF R, sortir de cycle répétitif, (petit clin d'oeil à toi, dans mon ref de naiss j'ai la roue de fortune au coeur du blason)
avec le justice en solution, il faut intervenir et se choisir je dirai, c'est une action forte que de sortir de ce ou ces cycles, ou schéma, ou ...karma ?
-le Pendu solutionné par L'AsN me semble confirmer et insister sur la nécessité de se libérer,
le pendu R la me parle de "subir" et l'AsN de rompre totalement avec la croyance éventuelle ou transmise de mon impuissance -?(j'écris comme ça vient !)
-Le Diable semble en ajouter encore une couche
l'inconscient, la dépendance, le pouvoir... tout ce qui me retient et notamment l'attachement, attachement affectif,
ce diable peut aussi parlé d'une créativité "enfermée"
ces 6 cartes résonnent très très fort en moi
je médite quotidiennement le matin en ce moment, je fais le point, je me mets à l'écoute autant que possible de ce qui est
ce qui a émergé de façon essentielle est justement ça:me libérer du "conditionnement'"
ma façon de vire n'est encore qu'une réaction au lieu d'une action ? question ?
maintenant si j'en revient au fait de cette journée:
j'ai démarré la journée plus tard que prévu, je devais me rendre à une expo à l'ouverture du matin mais une autre énergie me retenait
j'ai rencontré une collègue de travail, nous avons discuté deux heures autour d'un café, conversation vive et riche
on a surtout parlé de notre métier, prof d'arts plastiques, et du concours réservé
elle l'a passé l'an dernier et l'a obtenu
moi je me tâte pour le passer cette année
donc: ça parle évidemment pour moi de tout cet empêchement avec lequel je vis par rapport à la notion de réussite
la peur de l'échec m'a jusqu'ici retenu de nombreuse tentatives
du coup notre échange à comme ouvert une porte, car ça m'a hyper encouragé ,
car en fait ce boulot ça fait 13 ans que je le fais, pour quoi ne pas m'autoriser de "reconnaissance" ?
voilà ce que cette journée m'a présentée, je ne fais pas le tour exhaustif ..
la suite du tirage me pose encore question
je n'arrive pas à voir ces trois cartes R: Hermite, Bateleur et MD
mon regard va direct sur les solutions, et la ça me dit: nouvelle famille
Nouvelle famille... je me le répète et ça me fait du bien...!! car oui je crois bien qu'une nouvelle famille est à trouver
"famille d'âme" est une notion répandue aujourd'hui mais elle me parle bien
ma famille à moi est éclatée depuis longtemps, j'y trouve surtout de l'absence, du vide et du malheur
aujourd'hui, après un très très long cheminement, je me sens assez détachée, en tout cas...je veux et me sens prête à sortir de ce conditionnement et j'y travaille
ça ça me ramène au début du tirage..: ne plus se laisser engloutir, reprendre son pouvoir personnel etc..
y a t il un autre aspect marquant pour toi dans ce tirage ?
comment vois tu la suite du tirage ? ça m'interesse.
merci beaucoup
Bonne journée
Zinawane