dialogue,communication

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

dialogue,communication

Messagepar naully » Sun Feb 21, 2010 9:04 am

recoucou a tous
complement de question
tarot,le dialogue et la communication vont t'ils se retablir entre mon mari et moi?
merci a tous.
naully.
:Tar18U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar09D: :Tar01U:
:TppfFR:
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Re: dialogue,communication

Messagepar neeve » Sun Feb 21, 2010 9:31 pm

oui mais pas tt seul
- tu es la justice inversée... et ton conseil, c'est la lune : déménagement intérieur. un peu nettoyer ton énergie des taches... particulièrement le 6e chakra (je dis celui là pcq 8 a un anneau sur le 6e chakra...), mais perso je sens un couplage avec le 4e. mais je peux me tromper.
- ton compagnon est l'hermite inversé. son conseil : le jugement... effectivement la communication. celle dans le couple et aussi celle avec l'Entité. Il s'agit p-ê de retrouver un but commun...?

Au futur, bateleur et pas d'embrouilles... un nouveau départ... donc je ne doute pas que vous trouverez les solutions ensemble :)

Amitiés,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar naully » Tue Feb 23, 2010 12:01 pm

bonjour
il a trouve la solution, sa solution.
il est decede dimanche apres midi.
naully.
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Feb 23, 2010 2:46 pm

Naully ?
Comment tu te sens ? Tu tiens le coup ?
Tu sais qu'on est là, si tu as besoin du Tarot et de parler.
Je t'envoie plein de lumière et d'amour, puisse le ciel te protéger et la terre te soutenir.
Je t'embrasse.
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Tue Feb 23, 2010 5:37 pm

Naully,

Je suis stupéfaite de la nouvelle que tu nous fais parvenir. Tu t'es montrée courageuse et vaillante tout au long de tes posts avec le seul but de retrouver l'harmonie dans ta famille. Je te souhaite de trouver en toi la force de faire face et de continuer à préserver vos enfants comme tu l'as toujours voulu.

Cartevitale
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar HEKINNA » Tue Feb 23, 2010 7:25 pm

Naully,

mes pensées d'amour ,plein de lumière s'envolent vers toi et tes enfants.

prends bien soin de toi .

je t'embrasse
Annick
Le savoir est ,de beaucoup,la portion la plus considérable du bonheur.
HEKINNA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dvprincess » Tue Feb 23, 2010 8:00 pm

je ne suis pas une tarologue, comme beaucoup je viens trouver ici réconfort et conseil. Je viens de lire votre post . Je voudrais vous apporter toute ma compassion et beaucoup de lumière dans ses moments difficiles.
Mylène
dvprincess

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed Feb 24, 2010 1:13 pm

Chère Naully,

Quel triste nouvelle, que te dire, toi qui as tout essayé pour que les choses s’arrangent.

Tu n'a pas arrêter d'essayer de trouver des solutions pour lui, pour vous, mais comme tu dis lui a trouvé sa solution, dans son désarrois.

Prends bien soin de toi, de tes enfants, comme tu là toujours fais et ne laisse pas s'installer chez toi le doute que tu n’en as pas fait assez.

Tu as été une épouse merveilleuse pour lui et ca il ne faut jamais en douter.

Je suis de tout cœur avec toi et ci je, nous pouvons faire quelque chose pour toi, n'hésite surtout pas à nous le faire savoir.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Thu Feb 25, 2010 10:27 am

Bonjour Naully,

Je vois à l'instant ton post et suis sidérée par le décès qui te frappe et te prie d'accepter mes sincères condoléances.
Mes pensées t'accompagnent en ces jours de chagrins et de profondes douleurs
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jolymoon » Thu Feb 25, 2010 11:22 am

Hello Naully,
je ne vous connais pas, mais comme beaucoup sur le forum, j'ai suivi votre histoire en lisant vos posts
et votre courage.....à vous battre pour votre couple et votre famille...
je vous envoie toutes mes pensées amicales
bien peu de chose face à votre chagrin mais je tenais à vous faire ce petit signe.
Courage...
Jolymoon
Jolymoon

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Sat Feb 27, 2010 2:50 pm

Bonjour Naully,

je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive...Parfois, on ne peut rien faire pour changer le parcours d'autre âme, malgré toute la peine q'on peut se donner...Pense à toi en ces moments difficiles et à tes enfants.
Je te souhaite beaucoup de courage et je t'embrasse.
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fifi » Sat Feb 27, 2010 8:13 pm

Bonsoir Naully,

Je ne vous connais pas mais j’ai lu quelques-uns de vos posts et suis profondément touchée par votre dernier message. Nous pouvons apporter amour et force à ceux que nous aimons, mais c’est à eux qu’appartient la clé de leur mal-être, et c’est en eux qu’ils doivent puiser l’énergie pour le soigner.

Votre lutte a été belle et courageuse, vous avez donné à votre mari tout ce que vous pouviez, essayez de trouvez au fond de vous la force de continuer à avancer maintenant,pour vous et pour vos enfants. Mes pensées vous accompagnent en ce sens.

Amicalement,
fifi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Sat Feb 27, 2010 8:29 pm

Bonsoir Naully,

Je suis bien triste pour toi d'apprendre cette nouvelle.... essaye de ne pas être trop dure envers toi et envers lui... même si ce choix te paraît encore flou, injuste et incompréhensible... il n'a probablement pas su trouver, donner sens à cette incarnation-ci et parfois, l'amour des proches aussi puissant soit il ne suffit pas à soigner, à palier aux tourments dans lesquels il a pu s'engouffrer... il a quitté cette matérialité-ci mais sache qu'il n'est pas loin de toi et il te sera plus facile de le sentir une fois que tu auras pu retrouver un certain équilibre... avec le jugement.. il est là, présent à sa façon et c'est au travers de la lune, de la profondeur de ton être que tu ressentiras sa présence....

Je t'envoie mes pensées les plus douces dans un moment aussi difficile... tout mon courage t'accompagne!

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT