Re Harry , Bonjour Anna,
ANNA a écrit:Hola Realité,
le passage n' est pas si mauvais, ni si facile a vivre, mais il faut le suivre.
Il y a une transformation a faire des choses de ton entourage.
L' AMOUR face au DIABLE, c' et intèressant comme solution. Et le pas du DIABLE à la liberation au MONDE, c' est ausssi curieux, très curieux, Realité.
Il faut se débarasser de tout ce qui ne t' intèresse pas déjà, dans ton évolution, si on veut arriver à la carte du MONDE de forme liberée, contente et satisfaite de toi même du chemin parcouru.
Bon cheminement.
ANNA
Moi aussi ça m'a frappé Anna, ce cheminement du Diable au Monde...en plus l'Amour en solution...
Oui, j'ai le sentiment de devoir en permanence m'alléger pour avancer et c'est loin d'être terminé...mais j'ai déjà avancé...
Ce n'est sans doute pas la seule lecture possible de la maison dieu en solution à la lune à l'envers, mais je te dirais : en travaillant à canaliser ton énergie ; en te faisant peut-être aidée au niveau énergétique si jamais seule tu ne savais trop comment faire.
C'est exactement çà Harry , j'ai le sentiment que mon énergie me file entre les doigts...Il faut que je la canalise.. Je vais réfléchir à ces pistes là...
Il y a une notion intèressant par rapport la parole dans le tirage. Il faut maîtrisser bien, canalisser bien (comme dit Harry ) tout le thème de les énergies et selon mon avis il faut comencer par la parole. La parole a beaucoup d' importance dans nos relations, dans notre vie.
Ce qu' on dit c' est le réflet de nos pensées. Alors il faut faire beaucoup d' attention à cela.
Quelqu' un a dit une fois:
"Si ce que tu vas a dire, n' est plus important que le silence, taie-toi".
Alors là, Anna tu as fait mouche...La parole est importante pour moi dans les relations à l'autre... Je donne beaucoup comme cela et je sais que j'aide les autres en leur parlant parfois "d'âme à âme" ... rien de présomptueux là-dedans , je veux dire que moi, je m'y mets toute entière... et justement après je me sens vidée de mon énergie... Et j'ai aussi parfois ce sentiment quand j'ai refait le plein d'énergie que je dois me taire pour me préserver , sinon elle va encore filer... mais comme la communication c'est aussi la vie, tôt ou tard, c'est reparti... En fait je me donne dans la parole et il faut que j'apprenne à me préserver...trouver le juste milieu...
Merci beaucoup tous les deux...Vous m'ouvrez là des pistes à explorer, parce que je sens bien que je ne pourrais pas continuer à évoluer en laisant toute mon énergie filer ainsi et me sentir si fatiguée...
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .