Difficulté pour vendre notre maison...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Difficulté pour vendre notre maison...

Messagepar Popol3528 » Fri Aug 30, 2013 5:47 pm

Bonjour à tous,

Je me tourne aujourd'hui vers vous car je suis totalement perdu ! Nous avons mis en vente notre maison il y a près de 11 mois maintenant. Nous avons eu de nombreuses visites (environ 7 à 9 visites pour ce mois d'août), mais malheureusement aucune proposition...Allons nous enfin parvenir à vendre cette maison et pouvoir nous projeter sereinement vers un nouveau projet immobilier pour notre famille ?
Merci par avance.

:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar02U: :Tar00U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
Popol3528

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Difficulté pour vendre notre maison...

Messagepar ANNA » Fri Aug 30, 2013 8:16 pm

Bonjour Popol,

Es que tout le monde est d' acord pour la mise en vente de la maison? Elle apartient à votre mère?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Popol3528 » Fri Aug 30, 2013 8:38 pm

Bonsoir Anna,

Cette maison est la nôtre et nous sommes bien tous les deux, avec mon conjoint, d'accord pour la mise en vente : nous avons un autre projet immobilier qui démarre...

Pensez-vous que nous allons enfin réussir à la vendre ?
Merci.
Popol3528

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Fri Aug 30, 2013 9:22 pm

Bonjour,

Serait t'il possible qu'il y a quelques petits travaux, un peux comme une remise à gout et que de ce fait les gens trouve que au niveau prix vous en demander un peu trop.

Le mat il part avec un peux moins d'argent et la vous pouvez partir, bouger.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Popol3528 » Sat Aug 31, 2013 8:08 am

Bonjour,

Merci Marie-Madeleine.

En fait, notre maison est très récente donc il n'y a pas de travaux à prévoir...La décoration est très sobre, les murs sont blancs...La maison en elle-même plaît généralement beaucoup...Et pourtant, elle n'est toujours pas vendue !!

Voyez-vous une issue positive rapide pour nous ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar03U: :Tar08D:
:Tar16U: :Tar04U: :Tar11U: :Tar13U: :Tar17D: :Tar12U: :Tspace:
:TppfFR:

Merci...
Popol3528

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sat Aug 31, 2013 10:59 am

Bonjour,

Vous n'avez pas répondu sur la question concernant le prix que vous demander.

L'étoile à l'envers, c'est a nouveau les liquides, l'argent, la solution est le pape, je me pose la question qui a estimer le prix à la quel vous vendez la maison. Puisque le pape en solution peux symboliser un notaire ou encore une autre personne de métier pour faire une estimation de la maison.

Si vous faite rien pour mettre cette étoile à l'endroit, vous avez au futur le pendu, qui symbolise que la vente est à l'ârret.

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Popol3528 » Sat Aug 31, 2013 12:13 pm

Au début de la vente, nous avions fixé le prix en fonction de l'estimation d'une agence immobilière. Nous étions vraisemblablement un peu au-dessus du prix du marché.
En début d'année (janvier), nous avons donc demandé au notaire de notre commune de venir faire une estimation.

Aujourd'hui, notre prix de vente est la valeur la plus petite donnée par le notaire...Nous avons fixé ce prix il y a environ 1 mois. Depuis, nous avons eu de nombreuses visites mais toujours pas d'offre...

Pensez-vous que ce changement de prix puisse nous permettre de vendre rapidement ?

Merci.
Popol3528

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Popol3528 » Sun Sep 01, 2013 10:32 am

Bonjour,

Petite évolution dans notre situation...Nous avons eu une visite qui s'est très bien passé. Les visiteurs ont beaucoup aimé la maison. Mais comme il s'agissait de leur toute première visite, ils ont décidé de continuer de visiter d'autres biens pour le moment.
Cette visite est-elle la bonne ?
Ces personnes vont-elles faire une proposition d'achat pour notre maison ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar08U: :Tar00U: :Tar12D:
:Tar03U: :Tar06U: :Tar13U: :Tar09D: :Tar01D: :Tar19D: :Tspace:

Merci de vos éclairages...
Popol3528

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun Sep 01, 2013 11:47 am

Bonjour,

Ici tout les cartes parle encore d'argent.

Le bateleur à l'envers régarde le soleil à l'envers, donc ces personnes peuvent ce demander si leurs travail, le bateleur, va apporter assez d'or, déniers, argent, le soleil pour acheter cette maison.

Et tout en haut, on a en solution la tempérance, les économies qui régarde le diable, l'argent.

Le mat va vers le pendu à l'envers, c'est un stress, comme solution il y a tempérance, donc c'est lier au économie, et les économies regarde le trop d'argent que c'est pour eux à payer dans le diable.

Donc si ils reviennent, vers toi, il vont vouloir discuter le prix tempérance qui est symbole aussi des négociations et de mettre de l'eau dans son vin.

Ce qui me fait penser es que votre maison est dans une catégorie de prix plus élever, puisqu'elle à un certain standing, un certain "luxe". Je ne sais pas bien si je m'exprime bien sur cette phrase et ci je me fait bien comprendre.

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sun Sep 01, 2013 11:54 am

C' est vrai, que leur a plu beaucoup, surtout à elle. Mais ils ont des difficultés pour pouvoir l' adquirir et on ne voit pas de concrètisation pour le moment au tirage.
Ils devraient économiser avant, parce que au niveau du travail ils ne sont pas au top.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sun Sep 01, 2013 1:32 pm

Curieusement ton premier tirage laisse entrevoir une vente à condition de se débarrasser de ce diable envers : en solution un soleil où on se libère des liens du Diable. La Papesse regarde le Diable. Elle tient des papiers en main : tu as signé un contrat d'exclusivité avec une agence? :roll:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Popol3528 » Sun Sep 01, 2013 1:52 pm

Merci pour vos réponses...

J'ai, en effet, l'impression que la maison leur a bien plu...Notre maison est très récente et sur une commune recherchée donc effectivement, il faut un certain budget. Nous verrons bien s'il est reviennent vers nous pour négocier. Nous sommes prêts à le faire, nous souhaitons maintenant vendre vite pour pouvoir avancer dans notre nouveau projet immobilier.

En ce qui concerne ton interprétation de mon premier tirage CarteVitale : et bien oui, nous avons longtemps été en exclusivité avec une agence, ce n'est plus le cas depuis environ 1 mois maintenant. Peut-être est-ce donc un bon présage ?

Je reviendrai vers vous lorsque nous aurons des nouvelles de ce couple...
Popol3528

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sun Sep 01, 2013 2:19 pm

oui cela peut avoir été la cause de ce contre temps pour vendre et comme vous venez de vous libérer de ce contrat comme l'indique le Mat au présent, 1 mois c'est du récent hein :mrgreen: à mon avis vous allez droit maintenant vers la réussite puisque le chemin se poursuit en Chariot. Et un Mat et un Chariot c'est également faire ses balluchons.
Il semble bien que vous teniez le bon bout maintenant 8)
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Popol3528 » Sun Sep 01, 2013 8:06 pm

J'espère que tu as raison CarteVitale....
Merci à tous pour vos interprétations.
Je viendrai, rapidement j'espère, vous donnez des nouvelles...et peut-être également vers encore appel à vos capacités.
Popol3528

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Popol3528 » Tue Sep 03, 2013 9:18 pm

Bonsoir à tous,

Les choses semblent s'accélérer enfin pour nous...Le couple qui avait visité notre maison la semaine passée s'est manifesté.
Ils nous ont contacté pour nous informer que notre maison les intéressait fortement. Ils doivent revoir leur banque pour parler financement...
Il semble donc qu'effectivement le côté financier soit prépondérant dans notre situation.

Chers tarots, allons-nous réussir à trouver un terrain d'entente avec ce couple pour la vente de notre maison ?

:Tspace: :Tar19U: :Tar15U:
:Tar03U: :Tar12D: :Tar06D:

Bonne soirée, et merci...
Popol3528

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT