Bonjour à tous,
J'ai besoin de vos lumières pour ce point:
Comment gérer cette relation/difficulté avec ma mère
Merci de votre attention
je remarque dans ton jeu, l'Hermite inversé " où est le rôle du "père" ? sa place ?
serait il "lui" ( ou un autre homme ) le sujet en cause de tes difficultés relationnelles ?
et que penses tu de l'étoile, lame XVII, au centre de ton tirage ?
merci beaucoup pour tes explications complémentaires
je saisis bien la difficulté que tu dois
affronter concernant la demande d'attention de ta mère, mais bon..il ne
s'agit pas d'en faire son "procès" et de porter un jugement, mais d'essayer de te trouver
des appuis, des atouts dans ton jeu à travers le message du Tarot
ton père souhaite une communication plus
harmonieuse, mais qu'il doit se sentir "impuissant" malgré sa bonne volonté ! (...)
je lis une phase d'attente, d'observation, qui sera
à mon sens suivie par une autre phase plus active, où il reprendra le contrôle
de la situation, il sera alors en mesure d'intervenir et de se faire entendre..en
toute diplomatie, car je ne pense pas que ce soit un homme de conflits ?!!
te concernant, c'est un peu plus délicat, car je lis ce Monde inversé, qui est
un indice de renfermement, ( on est dans sa bulle, dans son Monde ) et on a du
mal à le quitter, à voir différemment ce qu'il se passe vraiment, c'est un peu le
message que te donne cette lame (...) le Chariot évoque
le besoin de reprendre les rennes de ton destin "personnel" car il y a trop d'immobilisme
et de contradiction entre ce que tu veux et ce qu'il se passe pour ton bien être !
pour ma part l'Amoureux te dit de ne plus participer
aux relations et aux discussions ( faux débats, lame 6 inversée )
la Lune évoque selon moi le foyer, le lieu de vie où se joue et se déjoue les intrigues,
il conviendrait de ne pas te laisser bercer d'illusions et d'essayer de ne pas être envahie
par les mauvaises influences qui y régent, à toi de trouver un échappatoire, une issue pour
"inverser" cette Lune et lui donner un sens plus protecteur, puisque la Lune favorise la
croissance et le développement "personnel" !!
sur la Force, il y a un manque de courage ( on baisse les bras en ce moment !! ) mais en
même temps ce n'est pas la peine de faire du "forcing" et de vouloir à tout prix résoudre
les problèmes par la Force, l'opposition est plus forte , tu risques de t'épuiser pour rien
et le Pape, semble "muet", "inactif" ( 5/3/22 ) son message laisse à penser de ne rien entreprendre
dans l'urgence ( ce qui semble normal )...laisser couler..et attendre, patienter sereinement ( 2/13 )
Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, Lounana16, Stéphane et 63 invités