difficultés professionnelles

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: difficultés professionnelles

Messagepar maïna » Sat Apr 03, 2010 1:38 pm

Oui je le veux ce poste même si dans l'absolu, si c'était possible, je préfèrerais ne pas pas être obligée de travailler, rester au foyer pour m'occuper de ma fille et mon mari car ma place est là!

Ben oui mais ma jolie, c'est ça qu'on voit dans tous les tirages je crois !!
Le mat qui "fuit" le bateleur = le travail.
La papesse à l'envers, je pense que tu es contrariée en tant que mère de devoir travailler, et c'est ça qui ressort dans tes tirages.
Il faudrait que tu arrives à faire la paix avec ça, trouver un moyen d'accepter le compromis, sinon tu te mets toi-même dans des difficultés émotionnelles et énergétiques.

Est-ce qu'un jour je trouverai cette place?

Je ne sais pas.
Le tirage semble dire que pour l'instant.... travailler c'est bien :D

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katchoupi » Sat Apr 03, 2010 3:12 pm

Ben oui, ça me retourne le coeur mais c'est comme ça je le sais!
Je fais mon possible pour accepter cet état de fait qui ne me convient pas exactement, j'y travaille(c'est le cas de le dire!), j'essaie d'adapter au maximum ma situation professionnelle en fonction de ma vie personnelle pour tenter d'être frustrée le moins possible!
J'ai été maman tardivement, c'est peut-être pour ça que j'ai le besoin de mettre mes priorités sur le temps que je passe avec ma fille et quand on travaille il faut composer!
Merci pour tes interprétations.
Amitiés.
katchoupi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sat Apr 03, 2010 4:31 pm

Tous les jours devant ton miroir... "j'accepte ce que la vie me propose et je pose l'intention de le vivre au mieux dans le respect de moi-même...."

Tu verras, au bout d'un moment, ça va rentrer ;)
L'apprentissage c'est de la répétition comme on dit !! :D
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katchoupi » Sat Apr 03, 2010 4:44 pm

Merci pour tout chère Maïna, je me repèterai au maximum cette phrase pour l'intégrer et qu'au final je puisse trouver un apaisement et profiter de chaque instant de la vie de la manière la plus positive possible!
A bientôt. :wink:
katchoupi

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT