Bonjour
C'est pas facile au boulot depuis un moment...(mais je suis pas la seule dans l'équie)...réorganisation, changement de Direction...J'ai commencé des "ateliers de la mobilité" pour trouver une façon de rebondir.
Mon supérieur a régulièrement quelque chose à me reprocher, soit ça vient de lui, soit de la hierarchie...pourtant je fais mon boulot. Le problème c'est que je suis complétement insécurisée dans cette équipe et que ça se traduit par de la "rébéllion" de ma part ou des demandes d'explications justifiées mais que je formule pas toujours au mieux j'avoue...je suis pas des plus diplomates...je vais vite au front...pourtant je suis pleine de bonne volonté...et je m'étais apaisée ces derniers temps après les vacances
Ce soir, j'ai coupé court à un entretien avec mon chef en quittant son bureau parce que il y avait encore des reproches dans l'air, je lui ai dit que je ne supportais plus de toujours poser problème dans ce service...
Je trouve qu'il ne me voit pas comme je suis et que des "images" de ma personne se sont accumulées...je ne vois pas comment en sortir...
Je pense adopter pour l'instant un positionnement de fermeture vis à vis de lui et du contexte...je ne vois pas pour l'instant comment couper court à cet engrenage.
Est ce que le Tarot confirme que c'est bon pour moi .
Merci à celui ou celle qui voudra bien me donner un petit coup de pouce.
agathê