difficultés relationnelles

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

difficultés relationnelles

Messagepar lillla » Fri Mar 07, 2014 3:12 am

Bonjour,

J'ai apparemment des problèmes avec les personnes avec qui je vis.
Nous n'avons aucun lien particulier si ce n'est partager le même espace, ce qui est quand même pas mal.
J'ai l'impression d'avoir été prise en grippe, mais je ne comprends pas pourquoi d'où ma question,
Pourquoi est ce que je n'arrive pas à vivre harmonieusement avec mes colocs?

:Tspace: :Tar11U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar07D: :Tar09D: :Tar05U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Et comment faire pour que ça se passe mieux?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar17D: :Tar20U:
:Tar19U: :Tar21D: :Tar01U: :Tspace: :Tar13U: :Tar00D: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar16U: :Tar08D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de votre aide, j'aimerais vraiment comprendre pourquoi je me retrouve souvent dans des situations similaires.
Lilla
lillla

FORUM TAROT CAMOIN

Re: difficultés relationnelles

Messagepar ANNA » Fri Mar 07, 2014 8:03 am

Bonjour Lilla,

Comment te voient les autres Lilla, pour que tu aies des dificultées relationnelles? Quelle image tu les trasmets?
Es que tu considères que tu as plus d' argent qu' eux? Te sents tu plus riche au niveau economique? Dans une position plus à l' hauteur qu' eux au niveau psychologique du terme?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lillla » Sat Mar 08, 2014 1:43 am

Hello Anna,

Merci pour ta reponse.
En essayant d'etre objective je ne crois pas etre hautaine, avoir ou faire comme si j'avais plus d'argent qu'elles. Je crois au contraire qu'elles me prennent pour une gentille imbecile etant donne que je ne parle pas leur langue parfaitement.
Elles se permettent meme de dire des choses sur moi, devant moi tres rapidement pensant que je ne comprends pas.
Je pense que les gens me percoivent comme quelqu'un de "gentil" et peut etre que le probleme est que je ne m'affirme pas assez des les premiers contacts.
J'avoue que cette situation me met vraiment en colere, ce n'est pas la premiere fois que ca m'arrive et je pense que quelque chose chez moi doit les "inciter".
J'aimerais vraiment savoir quoi.
Merci pour ton aide.

Lilla
lillla

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Gargouille » Sat Mar 08, 2014 1:22 pm

As tu tendance à t'isoler, notamment lorqu'une soirée est organisée? Vous partagez équitablement les tâches ménagères?
Gargouille

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lillla » Mon Mar 10, 2014 3:51 am

Bonjour Gargouille,

C'est vrai que je suis assez indépendante et après quelques tentatives de communications, j'ai arrêté d'essayer de m'impliquer voyant que l'intérêt n'était pas réciproque.
Pour les taches, elles sont réparties équitablement je pense, mais il y a souvent des désaccords dans la façon de les faire.
Je pense surtout qu'il y a un manque de communication.
Merci :)
lillla

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT