Bonjour Francine l'etoile,
je revenais sur le forum pour une autre question et suis surprise par votre réponse qui se trouve me toucher particulièrement.
Meme si j'ai deja fais mon choix concernant ce sujet je souhaitais vous remercier, je trouve ce que vous dites très juste ,et eu envie d'y répondre.
Chenrezig est un centre bouddhiste très renomme en australie, je comptais y aller en tant que volontaire et avoir la chance de suivre les enseignements, il était plutôt eloigne de l'endroit ou je me trouvais, et oui, j'attendais ce moment avec impatience...
L'endroit ou j'etais était aussi un centre bouddhiste l'enseignement (PAPE CHARIOT) est pourtant moins complet, une autre ambiance, plus réserve car très peu de gens d'ou surement le froid qui s'en dégage, du aussi surement a l'isolement.
(PENDU) sacrifice, moi, pour mon copain qui était venu me rejoindre a cet endroit et ne pouvait me suivre a Chenrezig, me laissant c'est vrai avec une impression de stagnation.
J'ai choisi de rester avec mon copain et renoncer pour un temps a Chenrezig, surement pour "réchauffer"
cette relation...
Des choix... je ne sais toujours pas si j'ai bien fait, mais j'ai fait
A bientôt . Merci