du coup c'est d'autant plus notable qu'il se produise cette espèce de bug.
oui tout à fait
bon, déjà, comment tu te sens à l'idée de pas payer ?
ma première réaction, quand je me suis retrouver les bras ballants la porte ouverte sur le palier et lui qui venait de filer
j'ai regarder la chaise et je me suis dit " je vais jamais pouvoir travailler avec elle si je ne l'ai pas payer"
j'ai aussi penser à la phrase "bien mal acquis ne profite jamais"
mais en en fait ce dicton viendrait plutôt d'un réflexe de culpabilité,
je lui ai pas de mander de se barrer !!
donc ce dicton qui tout de même m'est venu,
après coup je l'ai pas trouver juste pour ce cas là,
par contre il va aussi avec la remarque de cette amie "t'es trop gentille toi!"
le fait d'être bien gentille d'attendre que l'autre veuille bien me livrer quand ça l'arrange sans tenir les engagements qu'il a lui même avancé
cette remarque m'a travaillé et a fait que je lui ai formulé(au livreur en question) ma déconvenue:
attente, r.v décommandé, chose que je n'aurai pas exprimer sans cela
je trouvais ça plutôt positif d'oser l'exprimer, car c'est vrai qu'objectivement il repoussait sans cesse avec une bonne dose d'incertitude
je lui ai d'ailleurs signaler simplement son retard, comme un fait et non comme une plainte
quand il a décommandé le premier Rv, j'ai perdu confiance en sa parole, viendra viendra pas...
c'est peut être ce que montre l'impératrice R vers le Soleil, Impératrice suive du Mat R,
ce tirage ayant été fait quelques instants après son départ
je pense qu'il n'a pas supporter que je lui demande une ristourne alors que lui de son côté avait déjà l'impression de se plier en quatre pour ses clients
en cavalant dans Paris par exemple (Mât R vers Impératrice ?)
sauf que je n'ai pas à rentrer dans son fonctionnement et que la gestion de son planning le regarde, ainsi que ça susceptibilité
je peux le comprendre mais je n'ai pas à le porter
donc,le jour et les jours d'après j'ai vraiment clarifier le fait que je n'étais pas coupable (pour parler en ces termes et sur cette notion)
maintenant je sais que je bosse sur les limitations donc et que m'ouvrir les portes de nouveaux investissements concrets (formation, matos, pratique)
a été tout un chemin cette année
je connais mes réflexes d'inquiétudes concernant l'argent, petit budget, limitations, peurs
et donc justement c'est en conscience que j'engage ces dépenses, parce que je le fais en ayant pris le temps de dénouer mes angoisses
de les regarder, presque de leur parler de les apaiser avec tendresse (si si !!)
ce n'est pas l'argent en soi
je suis tout à fait prête à payer cette chaise mais il faut rétablir la communication
parce que je peux pas non plus lui envoyer ce chèque, ou alors ça me demande avant d'évacuer toute cette histoire émotionnellement
mais là on a tous les deux été secoués
je pense que lui a vécu un truc assez fort aussi de son côté, et qui le regarde strictement lui (son organisation son rapport au client)
et que peut être que je me prends la tête pour rien,
bon je laisse reposer...
tes impressions et commentaires sont les bienvenus
merci beaucoup
zinawane