dilemme professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

dilemme professionnel

Messagepar PLUSCRIS » Fri Jul 16, 2010 9:07 am

Bonjour à tous,

Voici ma question :

Dois-je continuer à exercer mon activité en indépendante ?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar15D: :Tar16U:
:TppfFR:

Oui dois je reprendre une activité plus classique mais plus confortable en tant que salarié ?

:Tspace: :Tar03U: :Tar14U:
:Tar16U: :Tar09D: :Tar19D:

Merci pour votre lecture du tarot et du temps que vous y consacrez

PLUSCRIS
PLUSCRIS

FORUM TAROT CAMOIN

Re: dilemme professionnel

Messagepar maïna » Fri Jul 16, 2010 9:10 am

Salut Pluscris,

En guise d'indépendante, là on dirait plutôt que tu es... dépendante :?
Peut-être sur le plan financier ? le fait que ton indépendance (force) se trouve confrontée aux ncéessités matérielles ?

Est-ce que ton activité fonctionne bien ? te permet de gagner de quoi vivre ?

Pour le deuxième tirage, je ne sai spas trop dire.
Ca me fait un peu l'effet de : reprendre le chemin de l'"école" (l'entreprise) en rechignant et en trainant les pieds.
TU en as envie ou ça serait un choix par défaut ?

Impression qu'il faut avant de prendre toute décision laisser l'ange mettre un peu la paix dans ton mental, dans tes idées, pour y voir plus clair ensuite sur tes possibilités.

Qu'en dis-tu ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Fri Jul 16, 2010 9:15 am

Bonjour PLUSCRIS,
je crois que tu as de la force por maîtrisser ta situation, alors ...
qu' est-ce qu' il y a où qui t' empêche d' être libre, confortable, bien avec toi même comme independente?

A te lire.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar PLUSCRIS » Fri Jul 16, 2010 9:54 am

Bonjour Maïna et Anna,

Effectivement, Maïna le tarot dit juste. Ce qui me gêne , c'est que je ne veux pas dépendre financièrement de mon compagnon, indépendante professionnellement, OUI, mais pas à ce prix !

Ce n'est pas que je n'ai pas de travail, je fais quelques Bilans de compétences et ceci me permet d'avoir un minimum !

Il y a autre chose aussi qui me frustre, c'est qu'intellectuellement (j'ai toujours 10000 idées à l'heure), j'ai l'impression d'avoir tout en main (connaissances, compétences...) et je ne sais pas quoi en faire à vrai dire ! C'est parfois épuisant !

Finalement, je me dis que mon métier (je suis consultante formatrice) n'est pas si simple l'indépendance a aussi un coùt !

Je suis en vacances jusqu'à fin Août, je vais lacher prise et faire confiance à mon ange protecteur !

Merci beaucoup pour attention toujours apaisante.

Je vous embrasse
PLUSCRIS
PLUSCRIS

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar PLUSCRIS » Fri Jul 16, 2010 10:12 am

J'ai obtenu une place en crêche pour mon petit bouchon à plein temps (après un premier refus l'année dernière), je pense que c'est un signe de renouveau pour la rentrée !

Que me dis le tarot ?

:Tspace: :Tar00U: :Tar17U:
:Tar08U: :Tar10U: :Tar19D:

Je vais poser mon esprit

Bisous

PLUSCRIS
PLUSCRIS

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT