dilemme

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

dilemme

Messagepar roland » Tue Feb 01, 2011 5:23 pm

Bonjour je suis un péruvien qui fait un satge en France, mon coeur a un dilemme, j'ai au Pérou une relattion amoureuse assez compliqué et ici je suis en train de tomber amoureux d'une jeune fille francaise, en fait je suis très attire pour le femmes d'ici mais je veux retourner a mon pays, est ce que je dois éviter avoir une relattion ici en France, ou est ce que ici je peux trouver une femme avec qui je pourrais faire une relattion solide ou importante?
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar03U: :Tar05D: :Tar11U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar17U: :Tar09U: :Tar02U: :Tar21U: :Tar07U: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar01D: :Tar00D: :Tar04D: :Tar14D: :Tar19D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfES:
roland

FORUM TAROT CAMOIN

Re: dilemme

Messagepar maïna » Tue Feb 01, 2011 5:33 pm

bonjour roland,

ton pays te manque ?

j'ai l'impression que rester plutôt seul en france serait mieux, tu comptes repartir dans combien de temps ?

tu as vécu des choses compliquées dans le passé ?
il y a beaucoup de cartes dans le passé, on dirait que tu n'as pas eu la vie facile.

peut-être que cet éloignement de ton pays te permet un temps de recul et de réflexion, pour y retourner ensuite guéri et apaisé de certaines choses.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: dilemme

Messagepar roland » Wed Feb 02, 2011 4:35 pm

Merci pour ta réponse Maîna, en effet j'ai vecu des choses très difficiles là bas et dès que j'étais enfant maintnent j'ai 26 mais je me sens parfois très vieux, j'ai voulu fuir de ma ville, j'ai le desiré, je vais rester ici jusqu'à juin, je sais pas si mon pays me manque, je cherche encore mon chemin et mon lieu.
roland

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN