dilemme !

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

dilemme !

Messagepar etresoie » Mon Nov 16, 2009 2:15 pm

Bonjour à tous.
Je ne suis plus sûre d'avoir envie de gérer les évènements qui se produisent dans ma relation actuelle. Et les tirages que je fais semblent m'inciter à accepter un temps de solitude assez long dans l'avenir.
J'ai fait quelques tirages : que me disent-ls ?
Merci
Etresoie

dois je arrêter cette relation ?
:Tspace: :Tar10U: :Tar16U:
:Tar08U: :Tar18D: :Tar15D:
:TppfFR:
dois je poursuivre cette relation ?
:Tar16U: :Tar07U: :Tar04U:

dois je partir seule face à ma vie future ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar20D: :Tspace:
:Tar19D: :Tar17U: :Tar06U: :Tar01D: :Tar00U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:
etresoie

FORUM TAROT CAMOIN

Re: dilemme !

Messagepar sab » Mon Nov 16, 2009 7:36 pm

Bonjour Etresoie,

pour ce qui est des 2 premiers tirages.. je ne pense pas qu'arrêter la relation soit une solution.. il y a peut-être des choses à éclaircir, une place à retrouver.. des décisions à prendre pour retrouver une certaine joie, gaité, bonne humeur dans la maison, un peu plus s'affirmer dans le couple afin de ne pas être avalée par lui.. mais arrêter la relation .. non je ne pense pas....il doit y avoir probablement quelque chose d'autre à faire pour améliorer la situation....

mais peux tu en dire un peu plus sur ta situation stp?

Bonne soirée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etresoie » Tue Nov 17, 2009 3:37 pm

Hello Sab !
Merci de te pencher sur mes ruminations !
Comme tu le dis il y a eu de la joie et du pétillement dans cette relation. J'avais 'entendu' que sa précédente relation était terminée, et de plus je m'en moquais un peu n'étant pas partie à priori pour m'investir. Il se trouve que sa relation n'est pas terminée et qu'il souhaite simultanément que nous passions plus de temps ensemble. Et le temps ce n'est pas élastique !
Ma position est que si il y a une place pour moi, on verra où cela nous mène. Dans le cas contraire je n'entre pas en compétition !
Je me suis interrogée deux jours : j'arrête ou j'arrête pas ! D'un côté les bulles c'est grisant, d'un autre coté suis je sur le bon chemin pour moi ? Est ce que je ne mets pas les batons dans les roues à l'univers ?

Voilà voilà !
Qu'en penses tu ?
Amitiés
Etresoie
etresoie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Tue Nov 17, 2009 3:51 pm

Bonjour etresoie,

dis moi peux tu m'en dire un peu plus sur sa situation à lui stp? il est marié? ou juste en couple? a t'il des enfants?
et toi vis-tu seule? chez tes parents? excuse moi pour toutes ces questions mais c'est pour essayer d'interpréter au mieux tes tirages...

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etresoie » Tue Nov 17, 2009 4:14 pm

Sab,
Quelques infos complémentaires : il a des enfants d'unions précédentes. Il qualifie sa relation actuelle de 'liaison'. Ils ne vivent pas (plus?) ensemble et après un clash seraient dans une tentative de recoller les morceaux.
Pour ma part je suis divorcée depuis longtemps avec de grands enfants et je vis avec une de mes filles en attendant que son job lui permette de s'assumer financièrement.
A première vue le tarot n'a pas l'air de se servir de ces infos ?
A bientôt
Etresoie
etresoie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Tue Nov 17, 2009 5:29 pm

A première vue.. peut-être pas mais si l'on s'accorde le droit d'un deuxième regard.; cela permet de mieux mettre en place les pièces du puzzle.. :wink:

Au vu du tirage, je pense que la situation va un peu dépendre du choix que tu feras.. dans le sens que si tu trouves ta place dans le rôle de la "maîtresse"... alors je pense que la relation peut continuer sur ce mode là mais si tu espères un jour une relation de couple (avec lui bien entendu) dans son unité... je crains que cela ne reste qu'un espoir....avec le mat vers la maison de dieu.. je pense qu'il risque à un moment ou un autre de réintégrer le domicile "conjugal"

dans ton deuxième tirage où tu demandes si tu dois poursuivre la relation.... a priori 3 cartes à l'endroit.. pas de blocage.. mais tu n'apparais pas non plus dans ce tirage... et donc je me demande quelle place il t'accorde dans la relation....???ou quelle place t'acccordes tu toi dans la relation???

n'y a t'il pas moyen pour que toi tu puisses savoir sur quel pied danser.. tu lui parles franco sur la situation? qu'il se décide une bonne fois pour toute?

Bonne soirée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etresoie » Wed Nov 18, 2009 12:00 pm

Hello sab,

j'avais bien vu que je ne figurais pas dans le tirage de 3 cartes. A priori c'est plutôt moi qui ne me donne pas de place.

La place que j'aurai dans cette relation sera-t-elle celle que je choisirai ?
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar08U:
:Tspace: :Tar13U: :Tar19D: :Tspace:
:Tar15U: :Tar01D: :Tar16U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

sab a écrit:je crains que cela ne reste qu'un espoir....avec le mat vers la maison de dieu.. je pense qu'il risque à un moment ou un autre de réintégrer le domicile "conjugal"

Ce tirage ne concernait pas cette relation, c'était une question générale sur le choix de rester seule : j'y voyais plutôt moi prenant mon baton de pélerin vers 'ma' maison dieu, si je choisis la solitude : qu'en dis-tu ?

Des discussions que j'ai avec lui et des tirages de cartes, je reste sur le sentiment que rien n'est joué pour personne ni dans un sens ni dans l'autre.

La meilleure attitude est-elle de vivre l'instant, de m'ouvrir à ce qui est et de voir comment les choses évoluent ?

:Tar08U: :Tar16U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar21D: :Tar03D: :Tar20U:

Cette fois c'est lui qui n'est pas dans le tirage on dirait?

Amitiés
Etresoie
etresoie

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT