Direction

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Direction

Messagepar keaturtle » Mon Oct 04, 2010 9:20 pm

Bonjour Anaïs,

Peut être que ce serait bien si tu donnais un peu le contexte et quelques éléments de ton rêve.
Perso, je pourrais te dire ce que je pense de ton tirage mais ça risque d'être assez global et pas très utile, mais peut être d'autres personnes auront envie d'intervenir sans le contexte.

A+
K
keaturtle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Anais » Tue Oct 05, 2010 8:58 am

Bonjour tout le monde,
Bonjour Keaturtle :)

oui en effet je n'ai absolument donné aucune info, d'ailleurs avec le recul je trouve que ca ne voulait pas dire grand chose et je n'aurais peut etre pas du me défouler comme ca 8) dslée !!!

Bon je te raconte mon rêve, Je suis dans mon ancienne chambre, chez mes parents, je me change (pour sortir ? ou en rentrant?,, aucune idée :idea: ) j'etais devant le miroir (un grand miroir), et tout allait bien, soudain , sur tout mon corps, ils y a eu.. pas des plaies mais des trous, carrément..
Un peu partout le long de mon corps, je voyais la peau se fendre et le sang jaillir,,,
Bien sur, panique :roll: :roll: , je suis allée en courant à la chambre de mes parents, (en soutifs /culotte svp :mrgreen: :mrgreen: :oops: ) pour leur montrer et bein entendu demander leur aide, mon pere etait allongé devant la télé, en me voyant, il me fit signe de partir, avec une moue de dégout... et ma mere elle etait devant son miroir à elle (tiens :shock: ) et m'a rapidement jeté un petit coup d'oeil sans plus, sans aucune réaction..
Bien entendu pendant tout ce temps là, moi je pleurais , j'avais peur de mourir , et j'ai decidé d'appeler les secours.. et là une équipe est arrivée en ambulance, et je suis sortie les retrouver..

Tout ca toute seule, sans aucun soutien de personne (oui je sais c'est qu'un rêve mais ca fait mal kd mm !!)
Hier matin je me suis reveillée avec l'impression d'avoir pleuré toute la nuit, et bien entendu une petit rallonge d'hyper sensibilité et des larmes aux yeux au moindre petit truc toute la journée..
Bon, j'ai pas tout dit, mais je crois que je me ss assez plainte kom ca :)

Merci encore à toutes et tous pour votre aide,
Biz!
Anais

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Oct 05, 2010 9:16 am

Salut Anais,

Qui ou qu'est-ce qui, dans le passé, à un moment où tu te sentais bien dans ta vie, a soudainement fait des "trous" en toi, jusque dans ton âme même peut-être, ou dans ton coeur ?

Y'a-t-il eu un moment dans ta vie où tu as changé, et où tu as reçu une réaction négative de ton père ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Anais » Tue Oct 05, 2010 9:44 am

Coucou Maina,
Merci pour ta réponse :)

Bonne question, en verité j'ai trés peu de souvenirs de ma vie avec mes parents, je sais que ca semble impossible, mais je t'assure que si !
je me souviens de trucs sans importance, quand je me reveillais le matin par exemple,,, quand je sortais, le porte les images sont là, mais il ne faut pas trop insister sinon elle partent...

Une des raisons de ma thérapie etait de récuperer mes souvenirs, je me demande bien ce qui peut etre si horrible pour justifier le sacrifice de Tous les souvenirs à la fois.. franchement, aujoud'hui, j'aimerais bien savoir, peu importe ce que c'est,, juste savoir !!!
Moi je me dis prête,, mais apparemment "je" pense le contraire :mrgreen: :mrgreen:
Ce dont je me souviens, parce que c'est assez récent, c'est de ma mere me demandant comment j'allais avec une espece de tendresse.. ce qui m'a bien surprise ... à ce moment là ma propre surprise m'a étonnée, si je trouve ca inhabituel, c'est qu'elle ne l'a jamais fait auparavant... mais j'ai helas pas de preuve.. je ne me souviens pas ..
La seule réponse que je peux donner, c'est que si quelque chose de ce genre s'est produite, je devais etre tres jeune..
Desolée Maina.. peut etre une autre question :?: :(
Merci encore,
Anais

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed Oct 06, 2010 12:27 am

Coucou Anais,

Ai je eu raison de prendre plusieurs voies comme j'ai fait ? (en opposition à une seule voie ou j'aurai du prseverer)

Première chose que je remarque c'est que après la papesse, plus besoin de mettre des cartes ton tirage était en principe fini, mais tu as mis des cartes et en plus à l'envers.

Cela me fait penser, que tu ne vie pas assez dans le ici et le maintenant, que tu te projète trop dans le future et en le faisant tu t'occupe pas assez du présent, ce qui crée des problèmes dans le future de la plusieurs cartes à l'envers.

Alors, je te conseil déjà de régarder le présent le ici et maintenant, que ai je a faire pour me construire un avenir meilleur.

Tarot, par quoi dois je commencer,Quel est le premier probleme/noeud à regler?

La je dirais que sait la mère et qu'elle ne dévoile pas à ca fille, ici je régarderais à la periode de ta conception, grossesse et naissance.

Tarot, quel est mon etat d'esprit en ce moment, quel nom puis je mettre sur ce sentiment vague de mal etre? cette espece d'angoisse injustifiée (en apparence) que je ressens, Qu'est ce que c'est

Cela m'évoque la même chose que ce que j'ai dis avant, je régarderais à la période de ta conception, grossesse et naissance.

Je te laisse déjà réfléchir à ca, comme on voit son image réfléchit, par un miroir, toi et ta maman avait un miroir dans ton rêves, pour moi elle a une clé pour toi. En plus tu était devant un grand miroir, ta maman est symboliquement plus grand que toi et elle était devant le sien.

En plus il y avait du sang.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Anais » Wed Oct 06, 2010 8:29 am

Bonjour tout le monde,
Hello Marie Madeleine, merci beaucoup pour ton aide !

Marie Madeleine a écrit:Alors, je te conseil déjà de régarder le présent le ici et maintenant, que ai je a faire pour me construire un avenir meilleur.

Je te remercie, c'est pourtant simple.. mais je ne sais pas pourquoi je n'ai pas pensé à ca..

Marie Madeleine a écrit:La je dirais que sait la mère et qu'elle ne dévoile pas à ca fille, ici je régarderais à la periode de ta conception, grossesse et naissance.

Ok, je comprends, mais ca ne va pas être simple,, car au delà même de nos relations qui commencent à peine à se stabiliser, et don't l'équilibre est encore précaire, au delà de tous ca, il ya en effet cette notion de secret qui (si je me souviens bien) revient souvent .. pour illustrer ca, un petit exemple, c'est seulement l'année derniere que j'ai appris ce qu'etait le métier de mon pére, je savais qu'il enseignait, mais j'avais pas la bonne matiere..
Des années durant quand quelqu'un me demandais le metier de mon pere, je racontais le monsenge qu'on (surtout ma mère) nous a raconté..
Elle est comme ca, on n'y peut rien.. elle va te raconter une version à toi, une autre à lui... comme pour brouiller les pistes, pkoi? pour cacher quoi? je ne sais pas !
Donc avoir des infos fiables sur ma conception.. il faut que je trouve d'autres sources..
Merci de m'avoir parlé de ca Marie, en ecrivant tout ca, je ressens une colère monter en moi,, une injustice faite à mes freres et à moi par ma mere.. l'impression qu'elle mnous a caché la vraie vie, et nous a tous fait vivre dans ce qu'elle a decidé que ce sera la vie,, bon je sais pas trop si ca a un sens... mais je me comprend :mrgreen:

Est ce que je peux de mander de l'aide au tarot quant à quelle info demander? le truc c'est qu'il ne faut pas que je demande à ma mere une question directe, elle mentira,, alors si je sais ce que je cherche (plus ou moins bien sur), je pourrais tourner autour du pot..

Au faite, tu dis en plusil y avait du sang (c'est souvent le cas dans mes rêves, du sang des lacératios,,, faut que j'arrête les films gorr :mrgreen: 8) ) , qu'est ce que ca peut évoquer? (toujours pour chercher des indices..)
Merci beaucoup Marie madeleine,tu m'aides beaucoup !
Anais

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Oct 07, 2010 1:10 am

Coucou,

c'est seulement l'année derniere que j'ai appris ce qu'etait le métier de mon pére, je savais qu'il enseignait, mais j'avais pas la bonne matiere..
Des années durant quand quelqu'un me demandais le metier de mon pere, je racontais le monsenge qu'on (surtout ma mère) nous a raconté..

Qui d'autre que ta maman mentais à ce sujet là et que racontais t'il à ce sujet.

Elle est comme ca, on n'y peut rien.. elle va te raconter une version à toi, une autre à lui... comme pour brouiller les pistes, pkoi? pour cacher quoi? je ne sais pas
Donc avoir des infos fiables sur ma conception.. il faut que je trouve d'autres sources..
tu dis en plus il y avait du sang
sur tout mon corps, ils y a eu.. pas des plaies mais des trous, carrément..
Un peu partout le long de mon corps, je voyais la peau se fendre et le sang jaillir,,,
Bien sur, panique :roll: :roll: , je suis allée en courant à la chambre de mes parents, (en soutifs /culotte svp :mrgreen: :mrgreen: :oops: ) pour leur montrer et bein entendu demander leur aide,mon pere etait allongé devant la télé, en me voyant, il me fit signe de partir, avec une moue de dégout
... et ma mere elle etait devant son miroir à elle (tiens :shock: ) et m'a rapidement jeté un petit coup d'oeil sans plus, sans aucune réaction.
[color=#800080]

On parle de ces enfants en étant, tu es mon sang.

Chez toi, il y a des trous sur tout ton corps et du coups tu perds tout ton sang, ton père te fit signe de partir, avec une moue de dégout, quelle peux être d'après toi la raison et ta mère ne réagit pas, elle qui aime tellement avoir le controle, que n'a t'elle pas pue controler et qui la pousser à controler tout le reste par après.

Ici, je resens que si tu veux aller plus loin dans tes recherches, il faudrait le faire plus en privé et avec une personne qui peux t'accompagner, tout au long de ce travail de recherche.

Dit moi ce que tu en pense.

Bises,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Anais » Thu Oct 07, 2010 8:39 am

Bonjour Marie,
Merci encore!

Marie Madeleine a écrit:Qui d'autre que ta maman mentais à ce sujet là et que racontais t'il à ce sujet.

Ben je pars du principe que qui ne dit mot consent, si mon pere n'a pas contredit ma mére , il a participé au brouillard qui entourait la vérité.. maintenant j'ai pris cet exemple, peut etre qu'en creusant je trouverai des exemples plus parlant..

Marie Madeleine a écrit:ton père te fit signe de partir, avec une moue de dégout, quelle peux être d'après toi la raison et ta mère ne réagit pas, elle qui aime tellement avoir le controle, que n'a t'elle pas pue controler et qui la pousser à controler tout le reste par après.

Là je me suis dite qu'il s'agissait de l'indifference de mes parents à ce qui m'arrive.. à mon mal si on peut dire ca comme ca,,
J'ai du mal Marie madelene, je n'arrive pas à répondre à tes questions et ca me frustre..peut etre que je ne fais pas assez d'efforts??

Anais a écrit:Ici, je resens que si tu veux aller plus loin dans tes recherches, il faudrait le faire plus en privé et avec une personne qui peux t'accompagner, tout au long de ce travail de recherche.

Dit moi ce que tu en pense.

Ben moi je ne demande pas mieux.. Tu peux m'aider toi? ou m'indiquer quelqu'un qui pourrait? ici je ne connais personne..
Merci encore,,
Je continue quand meme à creuser dans la direction que tu m'as montrée, je suis sure que si je me concentre des choses devraient remonter..
Anais

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Anais » Thu Oct 07, 2010 8:49 am

Re bonjour,
Bon j'ai cogité sur ta question..et voici ce que j'ai trouvé:

Marie Madeleine a écrit:ton père te fit signe de partir, avec une moue de dégout, quelle peux être d'après toi la raison

Peut etre que je le dérange dans son confort (il etait dans sa chambre, allongé en position confortable, en train de regarder la télé..) et moi je viens lui montrer mes "blessures", et ca ne lui plait pas, ca pourrait etre ca??!!
Tarot, est ce que mon changement récent dérange mon pére?
:Tspace: :Tar19U: :Tar21U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar15D:
:Tar10U: :Tar20D: :Tar07U:
:TppfFR:
ou bien est ce quelque chose qui s'est passée il y a longtemps qui l'a dérangé?
:Tar05U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar03D: :Tar19U:
:TppfFR:

Je sais pas si c'est utile.. en tous cas je reste ouverte à toute suggestion :) aux tiennes et à toutes les autres 'si quelq'un a une piste) :mrgreen:
Merci infiniment !!!
Anais

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Anais » Thu Oct 07, 2010 4:12 pm

Tricher, moi? jamais
Ou alors juste un peu pour remonter mon poste, please ne m'en voulez pas,, je sais que chacun fait ce qu'il peut.. mais parfois un petit "auto coup de pousse", ca marche
:oops: :D
Anais

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Anais » Fri Oct 08, 2010 3:57 pm

je remonte mon tirage,
Merci !
Anais

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Fri Oct 08, 2010 5:00 pm

Coucou,

Là je me suis dite qu'il s'agissait de l'indifference de mes parents à ce qui m'arrive.. à mon mal si on peut dire ca comme ca,,
J'ai du mal Marie madelene, je n'arrive pas à répondre à tes questions et ca me frustre..peut etre que je ne fais pas assez d'efforts??

Ca c'est l'explication terre à terre, ici ce qu'il faut faire c'est du décodage pour essayer d'avoir une réponse à tes questions.

J'ai le resentie en creusant qu'il y a d'autres choses qui vont arriver à la surface et qu'il faudra faire doucement, ce n'est pas toujours évident de gérer cela seul, de la que je t'ai proposer de faire un travail avec une personne en directe qui pourras t'accompagner la dedans.

Ce n'est pas que je ne veux pas t'aider, mais dans ton cas le faire à travers le forum me pose problème, l'accompagnement ne pourras pas être assez directe, ni suivi.
C'est ce que moi j'en pense, maintenant si d'autres personnes sur le forum sont prêt à le faire, pourquoi pas.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Anais » Fri Oct 08, 2010 5:26 pm

Merci marie madelein ↲
j'avais bien compris, c'est juste que je ne savais pas si tu voulais dire que je ne devais compter que sur ma thérapie. Et laisser le tarot de coté Ou bien trouver klkn qui peut me faire des interprétations en direct. Merci encore. Je n'insiste pas, bon week end :)
Anais

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Fri Oct 08, 2010 5:44 pm

Coucou,

Demande tout simplement à l'univers, que les choses que tu as besoin pour comprendre, d'ou vient ce mal être que tu ressent, puisse venir à ta conscience au fur et à mésure.

Et à ce moment là parle en avec la personne qui t'accompagne dans ton travail, le but de cette personne est également qu'elle puissent réveiller en toi les bonnes questions à te poser.

Je te souhaite une bonne route plein de lumière. :wink:

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN