Marie Madeleine a écrit:Alors, je te conseil déjà de régarder le présent le ici et maintenant, que ai je a faire pour me construire un avenir meilleur.
Marie Madeleine a écrit:La je dirais que sait la mère et qu'elle ne dévoile pas à ca fille, ici je régarderais à la periode de ta conception, grossesse et naissance.
Marie Madeleine a écrit:Qui d'autre que ta maman mentais à ce sujet là et que racontais t'il à ce sujet.
Marie Madeleine a écrit:ton père te fit signe de partir, avec une moue de dégout, quelle peux être d'après toi la raison et ta mère ne réagit pas, elle qui aime tellement avoir le controle, que n'a t'elle pas pue controler et qui la pousser à controler tout le reste par après.
Anais a écrit:Ici, je resens que si tu veux aller plus loin dans tes recherches, il faudrait le faire plus en privé et avec une personne qui peux t'accompagner, tout au long de ce travail de recherche.
Dit moi ce que tu en pense.
Marie Madeleine a écrit:ton père te fit signe de partir, avec une moue de dégout, quelle peux être d'après toi la raison
Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités