c'est effectivement l'impression que j'i, tourner en rond, pourquoi chercher, chercher quoi? à aller mieux? ca fait tellement lgtps que je veux aller mieux que ca n'a presque plus de sens... Aller bien, etre tranquille, c'est trop vague, c'est le but final mais il faut peut etre le diviser en petits buts plus faciles à atteindre...
Tarot, par quoi dois je commencer,Quel est le premier probleme/noeud à regler?
keaturtle a écrit:Se complimenter devant le miroir tous les soirs, se réciter des phrases de réconfort avant de s’endormir, se féliciter de ce qu'on a accompli pendant la journée, même les plus petits pas
keaturtle a écrit:En faisant de ces actions des habitudes, tu vas devenir plus forte et te laisser le temps pour savoir ce que tu cherches vraiment, pourquoi c'est si important et quels sont tes objectifs.
keaturtle a écrit:Donc pour moi la 1ère chose à faire serait de redresser cet hermite. Soit passer de l'impératrice, une jeune femme qui s'ouvre, qui s'éclate, qui a plein de projets et qui grâce à la réflexion et l'introspection devient plus spirituelle, patiente, persévérante, compréhensive. Il faut que tu éclaires l'impératrice en toi.
keaturtle a écrit:Le seul point "noir" c'est cet hermite qui est en crise parce que peut être il préfère penser, se nourrir spirituellement qu’être, faire et faire avec.
keaturtle a écrit:Il y a peut être aussi quelque chose en lien avec ta mère, l’image qu’elle t’a donné de toi, de la femme.
maïna a écrit:Chercher à aller "mieux", c'est déjà se placer en reférénce au présent et au passé, et définir le futur ou l'objectif en fonction de ça. Ce qui du coup aboutit à quelque chose qui tourne en rond, ben oui, parce que la flèche d'intention envoyée n'est pas libre, elle est tenue attachée au passé.
Sais pas si c'est clair ce que je dis
maïna a écrit:Je pense que toute cette histoire-là, c'est une histoire de comment tu définis ton intention, comment tu poses tes intentions.
C'est pas un problème de direction, c'est un problème de perspective et d'intention.
maïna a écrit:Après, de façon plus pragmatique et concrète, tu dis que tu veux "aller mieux". Donc, qu'est-ce qui ne va pas ?
Anais a écrit:Le noeud =" hermite à l'envers" te sens tu en crise ? en repli ? timide ? dans la solitude ? en manque de communication ? incomprise ?
solutionné par le monde qui parle de s'exprimer, s'ouvrir aux autres, changer son énergie....sa conscience.
Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités