dis ?? quand reviendras tu ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

dis ?? quand reviendras tu ?

Messagepar ghus116 » Sun Dec 16, 2012 1:13 pm

Cher tarot , depuis qu'elle est passée dans ma vie je ne l'oublie pas et je replonge encore dans la solitude mais sans désespoir sans haine ni colère , juste je suis la je pense à elle , je n'espère pas je suis , cher tarot est ce que K va revenir dans ma vie ???

:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar07D: :Tar08U:
:TppfFR:
ghus116

FORUM TAROT CAMOIN

Re: dis ?? quand reviendras tu ?

Messagepar Cartevitale » Sun Dec 16, 2012 4:57 pm

Non...
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar passepartout » Sun Dec 16, 2012 4:58 pm

Oui...
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ghus116 » Sun Dec 16, 2012 5:00 pm

merci !!( surtout parce que vos réponses me font beaucoup rire ) merci franchement pas besoin de plus !! en tout cas je vous préviendrai du résultats si un jour cela change ; ))
ghus116

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ghus116 » Sun Dec 16, 2012 6:05 pm

pour raler plus loin , pardon pour aller plus loin ,

ce qui m'étonne dans ce tirage , déjà la question , le gus n'arrete pas il est obsédé par cette question depuis trois ans , les réponses détaillées ne lui ont pas suffit , car la vie ne réponds pas au ghus comme il le voudrait , il semble que ce soit l'obsession qui est plus importante que la personne K , et pour cause cette histoire résonne dans sa vie elle le renvoient au pires cauchemar et donc a son inconscient le plus profond .

ensuite la réponse est étonnante , je m'explique ,

au passé on a le 16 soit le 6 dans la deuxième décade , une annonce terrible ou un fait énorme viens bouleverser la maison , l’énergie du ciel fait sauter le capot la tête du chef la poutre principale , les lois divine proposent un autre paradigme a la maison et les habitants se voient "jeter " dehors , tête en bas , tout est bouleversé , pour le meilleur le pire ???

au présent ,
le chariot est renversé , ghus ne bouge plus ne veux plus , il n'a plus les moyens de partir et d'aller vers d'autres conquêtes ?
la carte qui répond a cette carte 7 renversée ? la 18 !! oh my god , la lune , qui parle d'introspection du travail de l'intuition , et c'est bien sur cette état de dépression de stase de repli sur soit de travail avec les énergie profonde et féminine de la vie , le ghus apprends t il enfin à suivre son intuition ( qui lui hurle que K est importante et qu'elle reviendra , meme si le bon sens commun et la logique lui disent elles de continuer sa route )
travail étude intuition apprivoiser son côté féminin , le ghus s'y emploie sans patience mais chaque jour , lacher prise et instant présent , je me rends a ma peine mais sans désespoir ni amertume , mon amour propre blessé à besoin d'une grosse dose d'amour que seul le ghus peut fournir , oué ça c'est pas dans les cartes je triiiiiiche ;))

au futur ,

la carte 8 , la justice , donc une femme qui choisit ( du coude ) qui tranche , selon la nature , selon les lois du ciel , selon le grand Tao quoi , donc la suite des aventures répétitives a n'en plus pouvoir c'est le ghus qui obtient quelque chose comme la félicité que ce soit dans l'absence de K , ou dans son retour et son union à ghus ,

donc les réponses de cartevitale et de passepartout (mais essuie tes pieds quand meme ) sont bonnes , ce n'est pas le fait qu'elle revienne ou pas qui est la réponse c'est le fait que le ghus doit rentrer dans la paix et l'harmonie , et ça en terme d'harmonie la justice sait faire ......

voila ma réponse a moi , si vous voulez en discuter me critiquer ou me poser des questions sur mes explications imparfaites ce sera avec plaisir .....

merci à toutes et tous !!!
ghus116

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Sun Dec 16, 2012 8:11 pm

Bonjour Ghus,

Et si c'était juste un problème d'intégrité?
Il semble que tu doives faire une distinction entre les illusions ou ton imagination qui t'empêche de voir la réalité?
Y aurait-il une relation dans ton histoire de séparation Mère-Fils? ou l'entente Mère-Fils?
La Justice avec sa grande épée a le pouvoir de décider..... de trancher cette attache que manifestement tu entretien encore....
Et te permettrai de continuer ta "route" ton cheminement et de retrouver un équilibre et ta vérité.....
Tu tournes le dos a la joie du passé, à l'expension.... et ai stoppé par l'épée de la Justice.... la solution est, selon ma compréhension, dans la Lune: l'histoire de ta dynastie???
:wink:
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ghus116 » Sun Dec 16, 2012 10:34 pm

bah j'ai été séparé très tôt de ma mère ( à l'age d'une semaine) et pendant un an , contre sa volonté , ma grand mère m'a recueilli mais elle était fusionnelle voire pire je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours eu peur d'elle et en meme temps je l'adorai , mais en vieillissant je me suis sentis trahi par elle trompé , je me suis rendu compte que je ne partageais rien avec elle et qu'elle ne m'a transmis que des habitudes de méchanceté une forme byzarre de victimisation permanente et de manipulation

ce qui fait que c'est la voisine qui était ma mère nourricière la première année de vie , une nourrice professionnelle qui était a la retraite , plus tard vers l'age de 5 ans j'etais anorexique et je ne mangeais que chez elle , je me souviens quand on m'a dit qu'elle était morte ma tristesse de ne pas avoir pu lui dire en revoir , et le fait que l'on m'apprennait cela sèchement

a l'age de 11 ans j'ai du rentrer dans un pensionnat très stricte , et j'y suis resté 5 ans , pour moi j'étais parti de la maison , et je n'ai en fait jamais réussi à re-faire le lien avec ma mère , je repart a 17 ans ma mère se mariant avec un alcoolique

vers 3 ans j'ai eu un accident grave chez une nourrice , ma mère m'a emmené a l'hopital et m'a sauvé la vie ,

c'est vrai que c'est une relation spéciale , en fait on est du même signe et du même avis sur a peu près tout , les gens qui nous croisent nous disent que la ressemblance physique entre nous est troublante ,on a même subit un outrage physique et intime (viol) au même âge , mais je ne suis pas fusionnel avec ma mère je l'appel encore rarement genre une fois toute les trois semaine , et je ne lui dit jamais la vérité sur mes états mentaux et affectifs , c'est une relation très bizarre ou la distance et la fusion se mêlent sans jamais que ce soit l'un ou l'autre , en général je refuse son aide matérielle ou autre ce qu'elle me reproche souvent , je refuse sans vraiment m'en rendre compte tout approche de sa part , je me sens absolument indigne de son interet , et en meme temps tout à fait le contraire , paradoxalement humain quoi ^^

c'etait quoi la question ?

ah oui trancher la relation a la mère , ça va pas etre simple , dans les fait la relation est tranchée depuis longtemps , j'ai quitté mes études prometteuse pour aller passer un CAP merdique , j'ai quitté la maison pour faire de la place pour mes frères et soeur , je refuse le statut de victime , j'ai fait des choix et je les assume , certains étaient des erreurs d'autres des coups de génie ,

en fait je peux pas vraiment parler à ma mère , elle est gravement malade , et je ne veux pas qu'elle s'inquiète ce qui fait qu'elle s'inquiète , mais si je lui dit que je passe mes journées a regarder dans le vide ....... ça m'étonnerai que cela la réjouisse , ))

par contre c'est vrai que l'histoire des femmes dans ma famille est .... épique , des femmes fortes mais en meme temps fragiles psychologiquement qui peuvent devenir manipulatrice et castratrice , je sais je dois absolument lire "femme qui courent avec les loups " , promis dès qu'il me tombe dans les mains je le lis ,

je pense que cette expérience va soit m'apprendre énormément soit me permettre de mettre le dernier clous sur une porte close et j'attendrai simplement en regardant la vie défiler mais sans jamais plus rentrer dans la danse , me réfugier dans la lune !! comme quand j'étais enfant "t'es dans la lune !! " me hurlait on interrompant une méditation reposante et rassurante.......

il faut bien comprendre que ces lignes que j'écrit sont le résultat de prises de conscience suite a des années de thérapies , je le sais mais je le vis , comme avec K , je sais que je n'ai rien à attendre , mais chaque heure je pense à elle , chaque fois que je dit "je t'aime c'est son image que j'ai dans la tete , son image m'obsède le souvenir de sa voix de nos discussion de tout , et pourtant j'ai fait le vide j'ai vu deux thérapeute et je suis entouré d'amis qui me prodiguent de merveilleux conseils , et pourtant cela continue , mon intuition ou ce que je crois etre mon intuition me dit qu'elle est mon ame soeur , mais après tout l'ame soeur d'une ame torturée ne peut etre qu'une ame torturée dans une relation torturée itoo

c'est vrai qu'a bien des égards cette relation avec K est une maquette grandeur nature de ce que sont mes relations aux femmes , j'ai besoin de leur aide pour grandir et j'ai trop peur pour les laisser approcher , j'ai besoin d'elles pour vivre et j'ai trop peur qu'elles m’empêchent de vivre .....

rien de dramatique je pense que nombres de femmes et d'hommes se reconnaitront dans ces lignes....

ps : si c'est trop personnel ou trop choquant merci au modérateur de supprimer cette réponse , j'ai essayé de l'envoyer en mp mais j'ai pas pu
ps bis : si mes mots vous ont touché merci de ne pas me faire de message de sympathie de pitié ou de compassion généreuse , je suis un type banal avec une histoire normale pas un phénomène de foire ni un exemple édifiant , ))
ghus116

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Mon Dec 17, 2012 8:50 am

Bonjour Ghus,

Le ras-le bol du cas a part....... il y a un besoin, me semble-t-il, pour toi de te sentir appartenir à un groupe.... de fonctionner, de te fondre parmi un groupe.... et d'hurler tout ça en choeur....
est-tu attiré par le chant dans une chorale?
Le chant est bon pour libérer le mental.... fait travailler le souffle, l'oxygénation et crée une vibration intérieure bénéfique!
ou alors une thérapie de groupe??? et non individuelle????
Et puis, je ne pense pas que la solution est bonne pour toi, (ni pour personne d'ailleurs) d'attendre que la vie se passe.... chaque personne a plus ou moins, a des degrès différent, vécu des souffrances.... après, c'est ce qu'on en fait et comment on décide d'utiliser ce qu'on a vécu qui apporte un plus a la vie que l'on décide de vivre..... parce que la souffrance apporte une compréhension... une expérience.... une évolution..... si la décision est de le transmuter pour avancer....
La Justice a un grand pouvoir et décide.... elle décide aussi de se protéger avec son épée.....
Peut-être que tu as beaucoup plus le pouvoir d'intervenir dans ton histoire que tu ne le penses..... sans forcément tout chambouler.... en actant tes décisions....... tu caches ta souffrance sous une forme de banalité.... elle a besoin de sortir.... peut-être par des actes symboliques: par exemple: dire au revoir à cette nourrice en allant sur sa tombe.... écrire au stylo de couleur sur une grosse pierre tout ce qui te pèse..... la porter et la jeter ensuite au Lac....... t'alléger... en exprimant ce qui bouillonne en toi............ pour réveiller la vie en toi!!!!!

Peut-être que cela ne vas pas te parler....ou certain penseront que c'est facile à dire..... et ils auront raison...... le plus difficile est de passer à l'action...... cependant, rien n'est irrémédiable dans tout ça.... l'important est de trouver ta vérité... de t'autoriser à rêver..... de vibrer et de l'exprimer en te nourrissant de vie.... :D

:D :D :D
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ghus116 » Mon Dec 17, 2012 9:26 am

merci merci merci ,

tu as mis le doigt sur quelque chose d'important , et je m'en vais de ce pas travailler à tout cela ,

relation mere fils j'ai trouvé deux liens qui me parlent beaucoup et qui disent bien ce que je ressens sur ce sujet ,

j'ai meme trouvé des méthodes toutes faites , mais bon , l'important ici est de te dire merci pour tes réponses qui sont très justes et qui surtout m'ont donné des pistes et permis l'expression salvatrice ; ))

je vous tiendrai au courant fin janvier je pense du produit de mon travail et de ce qui c'est passé dans ma p'tite vie , je demanderai bien au tarot , mais n'abusons jamais des bonnes choses .......
ghus116

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Moua » Tue Dec 18, 2012 1:24 pm

Au delà de tout cela, qui cependant est très intéressant, peut être qu'il te faut retrouver l'amour.
Peut être que depuis ces 3 ans tes relations n'ont pas été satisfaisante avec une femme et de ce fait tu restes sur ce fantôme.
A voir aussi comment votre relation c'est terminé ... Si tu n'as pas compris les raisons de son départ, s'il était soudain et manquant de communication, il est possible que cela t'aies particulièrement marqué. Il te faut encore patienter avant de retrouver l'amour. A savoir ensuite si tu es à nouveau prêt à t'ouvrir à une relation stable.
On ne tombe pas à tout les coins de rue sur quelqu'un qui nous rends heureux et on ne ressent pas un véritable amour si facilement, si tu as ressenti des sentiments forts pour cette femme et rien de comparable depuis 3 ans il est normal d'y songer encore ...
De la à espèrer un retour ... La vie est tellement bizarrement faite que tout est possible mais bon, est ce vraiment dans ce retour que tu trouverais ton bonheur
Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ghus116 » Tue Dec 18, 2012 2:07 pm

tu vois très juste moua , une rupture difficile suivie d'aller et retour , puis elle décide de m'humilier très fortement , je n'ai pas accéder à cette humiliation et malgré son manque de tact et de sympathie a mon égard lors meme que je ne lui avait jamais fait aucun tort , je lui garde ma confiance et je comprends d'autant mieux ça peur d'être aimée que j'ai vécu cela moi aussi ,

j'ai essayé de m'ouvrir à d'autres relation , mais son image revenait quand je m'unissais a d'autres c'est a elle que me pensée revenait sans cesse , et les femmes qui m'ont aimé ressentait clairement que je n'étais pas prêt ou disponible et que la relation ne me nourrissait pas je n'étais pas comblé , j'ai essayé de les retenir argumentant qu'avec le temps j'oublierai celle qui me blessa et dont mon coeur murmurait encore le prénom ,

maintenant j'ai décidé de vivre cet amour pour elle , sans elle , je l'aime et je fais les choses par amour pour elle mais sans rien lui demander , je lui ai fait une courte lettre de noel pour lui dire qu'elle a ma confiance et que je pense souvent à elle .

Je ne dis pas que mon bonheur dépend d'elle , mon bonheur dépend d'abord de moi et de l'amour que je me porte , de l'abondance que j’accueille dans ma vie et de la joie que je suis capable de rayonner autour de moi , car je suis en accord avec mon cœur , lâcher prise et sourire , pratiques méditatives , et p'tit bonheur de tout les jours , j'ai la chance de faire le métier que j'aime et d'avoir plus d'amis que si j'avais mille ans ...

si je vis dans l'amour pour elle , c'est aussi un peu plus d'amour pour moi , un peu plus d'estime pour moi , et la encore tu as raison va savoir ce que la vie m'apportera demain ..... moi maintenant j'ai le sourire et la confiance

merci à tous de vos réponses et vos lecture , en partageant ma petite vie j'ai eu l'impression d'arriver à me pardonner parce que vos regards sont resté bienveillant et neutre

merci à tous et toutes !!
ghus116

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Fri Dec 21, 2012 9:02 am

Bonjour Ghus,

Joyeuses Fêtes à toi et ce texte d'Osho pour toi.....

Rabia et l'énigme de l'aiguille perdue

Nous sommes nés pour être heureux, c'est notre droit de naissance; mais les hommes sont si fous qu'ils ne réclament même pas ce droit. Ils sont beaucoup plus intéressés par ce que les autres possèdent et ils se mettent à courir après ces choses. Ils ne regardent jamais à l'intérieur d'eux-mêmes, ils ne cherchent jamais dans leur propre maison.

Une personne intelligente commencera sa quête depuis son être intérieur, ce sera sa première exploration; car à moins que je ne sache ce qui est à l'intérieur de moi, comment puis-je chercher à travers le monde ? Le monde est si grand. Ceux qui ont regardé à l'intérieur ont trouvé instantanément, immédiatement. Il ne s'agit pas d'une avancée progressive, c'est un phénomène soudain, une soudaine illumination.

J'ai entendu parler d'une femme soufi, une grande mystique, Rabia Al-Adawia.

Un soir on la trouva assise sur la route en train de chercher quelque chose. C'était une vieille femme, sa vue était faible, elle voyait mal, ses voisins vinrent donc l'aider.
"Que cherches-tu ?" lui demandèrent-ils.

Rabia leur répondit: "Cette question est hors de propos. Je cherche. Si vous pouvez m'aider, aidez-moi".

Ils rirent et lui dirent: "Rabia, es-tu devenue folle ? Tu dis que notre question est hors de propos mais si nous ne savons pas ce que tu cherches comment pourrons-nous t'aider ?"

"D'accord" leur dit Rabia "juste pour vous faire plaisir, je cherche une aiguille, j'ai perdu mon aiguille".

Ils commencèrent à l'aider mais ils réalisèrent immédiatement que la rue était grande et qu'une aiguille était une chose minuscule aussi il demandèrent à Rabia: "Je t'en prie, dis-nous où tu l'as perdue".

"L'endroit exact, précis, sinon c'est difficile, la route est grande et l'on pourrait chercher éternellement. Où l'as-tu perdue ?"

Rabia leur dit: "De nouveau vous posez une question sans objet. Quel rapport y a t-il avec ma recherche ?"

Ils s'arrêtèrent et lui dirent: "Tu es certainement devenue folle !"

"Bon, d'accord, juste pour vous faire plaisir" leur dit Rabia "je l'ai perdue dans ma maison".

"Mais alors pourquoi nous fais-tu chercher ici ?" Et l'on dit que Rabia répondit: "Parce qu'ici il y a de la lumière et qu'il n'y en a pas à l'intérieur". Le soleil se couchait et sur la route, il y avait encore une lueur.

Cette parabole a une grande signification. Vous êtes-vous demandé ce que vous cherchiez ? En avez-vous fait l'objet d'une profonde méditation; de savoir ce que vous cherchiez ? Non, même si en de rares moments, des moments de rêve, vous avez l'intuition de ce que vous cherchez, ce n'est jamais ni précis ni exact; vous ne l'avez pas encore défini.

Si vous tenter de le définir, plus vous le définirez et plus vous sentirez qu'il n'est pas nécessaire de le chercher. La quête ne peut se poursuivre que si vous êtes dans l'imprécision ou dans un état de rêve; lorsque les choses ne sont pas claires vous continuez tout simplement à chercher. Tiré par une pulsion intérieure, poussé par une sorte d'urgence intérieure, vous ne savez qu'une chose, vous avez besoin de chercher !

C'est un besoin intérieur, mais vous ne savez pas ce que vous recherchez et à moins que vous ne sachiez ce que vous cherchez comment pouvez-vous le trouver ? C'est vague; vous pensez que c'est l'argent, le pouvoir, le prestige, la respectabilité, mais vous voyez des gens respectables ou puissants qui cherchent eux aussi. Vous voyez des gens immensément riches, ils cherchent aussi, ils cherchent jusqu'à la fin de leur vie. Donc la richesse n'avance à rien, le pouvoir non plus et la quête continue malgré tout ce que vous avez.

Il faut peut-être rechercher autre chose. Ces noms, ces étiquettes: argent, pouvoir, prestige ne servent qu'à satisfaire votre mental, ils vous permettent seulement de prendre conscience que vous êtes en quête de quelque chose; que quelque chose est encore indéfini, une sensation très vague.

La première des choses pour le vrai chercheur, celui qui est un peu alerte, conscient, c'est de définir la recherche; formuler un concept très précis de l'objet de la recherche, de ce que c'est, de le faire émerger de la conscience endormie, de le regarder directement, de lui faire face. Immédiatement une transformation se produit. Si vous commencez à définir l'objet de la recherche, son intérêt disparaît. Plus il se précise, moins il est présent. Lorsque l'on sait clairement de quoi il s'agit, il disparaît soudain. Il n'existe que lorsque vous n'êtes pas attentif.

Il faut le répéter, la quête n'existe que lorsque vous êtes endormi, la quête n'existe que si vous n'êtes pas conscient. L'inconscience crée la recherche.

Oui, Rabia a raison; à l'intérieur il n'y a pas de lumière et parce qu'il n'y a pas de lumière et pas de conscience à l'intérieur, bien sûr vous cherchez à l'extérieur, parce qu'à l'extérieur ça semble plus clair.

Tous nos sens sont tournés vers l'extérieur. Les yeux s'ouvrent au dehors, les mains bougent et se tendent vers l'extérieur, les jambes vous mènent vers l'extérieur, les oreilles captent les bruits et les sons de l'extérieur. Tout ce qui vous est utile s'ouvre sur l'extérieur; les cinq sens fonctionnent de manière extravertie. Vous commencez à chercher là où vous voyez, sentez, touchez; la lumière des sens brille à l'extérieur et le chercheur est à l'intérieur.

Cette dichotomie doit être bien comprise, le chercheur est à l'intérieur mais parce que la lumière est à l'extérieur, le chercheur commence de manière ambitieuse en cherchant à l'extérieur à trouver quelque chose qui le satisfasse. Cela n'arrivera jamais, ce n'est jamais arrivé. Cela ne peut pas se produire dans la nature des choses, car à moins de trouver le chercheur, votre quête ne signifie rien. À moins que vous ne parveniez à connaître qui vous êtes, tout ce que vous recherchez est futile car vous ne connaissez pas le chercheur. Sans connaître le chercheur comment pouvez-vous aller dans la dimension juste, dans la bonne direction ? C'est impossible.

Une première chose doit être considérée; si toute recherche est arrêtée et que vous prenez soudain conscience qu'il n'y a maintenant qu'une seule chose à connaître: "Qui est le chercheur en moi ? Quelle est l'énergie qui désire chercher ? Qui suis-je ?" Alors il y a transformation et soudain toutes les valeurs changent. Vous commencez à vous tourner vers l'intérieur, alors Rabia n'est plus assise sur la route cherchant une aiguille perdue quelque part dans l'obscurité de se propre âme intérieure.

Une fois que vous avez commencé à vous tourner vers l'intérieur... Au début c'est très sombre, Rabia a raison, c'est très, très sombre, parce que durant de nombreuses vies vous n'êtes jamais rentré à l'intérieur, vos yeux se sont focalisés sur le monde extérieur.

Avez-vous observé que parfois lorsque vous venez de la route qui est ensoleillée et brillamment éclairée, lorsque soudain vous rentrez dans la maison il fait très sombre, parce que vos yeux sont focalisés sur la lumière extérieure. Lorsqu'il y a beaucoup de lumière les pupilles se rétrécissent; dans l'obscurité les yeux se détendent. Mais si vous vous asseyez un instant, petit à petit l'obscurité disparaît, il y a plus de lumière, vos yeux s'adaptent.

Durant de nombreuses vies vous avez été dehors sous un soleil brûlant, dans le monde et lorsque vous vous tourner vers l'intérieur, vous avez complètement oublié comment réajuster vos yeux. La méditation n'est rien d'autre qu'un réajustement de votre vision, de vos yeux. Et si vous continuez à regarder à l'intérieur, cela prend du temps, lentement, progressivement, vous commencez à y découvrir une splendide lumière. Mais ce n'est pas une lumière agressive, ce n'est pas comme le soleil mais davantage comme la lune. Elle n'est pas aveuglante ni éblouissante, elle est très douce; elle n'est pas chaude, elle est très compatissante, très apaisante, c'est un baume.

Petit à petit lorsque vous vous êtes adapté à la lumière intérieure, vous découvrez que vous en êtes vous-même la source. Le chercheur est le "cherché". Alors vous découvrirez que le trésor est en vous et que le seul problème était que vous le cherchiez à l'extérieur. Vous le cherchiez quelque part à l'extérieur et il a toujours été là, en vous. Vous cherchiez dans une mauvaise direction, c'est tout !

:D :D :D :D :D
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN