Bonsoir Kim, bonsoir Poussière d'étoile je suis ravie de faire ta connaissance, .............. Olla Anna,
.ça fait bizarre ce décalage entre un message et sa réponse....faudra que je m'adapte..... Et puis je dis quelque chose sur ce post, autre chose sur "discipline" peut-être faudrait-il réunir les deux, afin de rassembler le puzzle?
À toutes les trois, j'exprime une profonde et sincère reconnaissance, quelle joie quand j'ai vue que tu étais la Kim , et puis Poussière d'Etoile et puis le lendemain Anna...! Ça m'a réchauffé le cœur!
Ce n'est pas une simple formule
Kim, Poussière d'Etoile,
Finalement , je recommence le message, l'autre était trop long et partait dans des explications, que je serais peut-être amenée a aborder plus tard, mais la c'était compliqué, je veux trop en dire, tout à la fois, difficile de faire le tri.
Kim,
Merci de ton humour, De ton attention fidèle
la tu secoues de vieilles puces,
dont je n'arrive pas à me débarrasser.
c'est vrai, je stresse facilement, et me noie dans un verre d'eau... tu as bien raison de me dire de me calmer
aller à l'extérieur, m'est très difficile, voire impossible dans certains cas.
quant aux relations à autrui, c'est toute une histoire, mis a part quelques personnes, ça me prend beaucoup d'énergie, sur le moment je ne m'en rends pas toujours compte, mais dans tous les cas il me faut du temps pour m'en remettre.
Au sujet du faire: ayant passe des années a ne pouvoir RIEN faire, qu'au prix d'énormes efforts, je passe d'un extrême à l'autre et je n'ai jamais le temps de faire tout ce que j'ai prévu de faire pour faire ce que je dois faire,
en plus en ce moment ayant des problèmes de concentration tout prend beaucoup de temps
Pour l'Allemand ça me semble une langue très intéressante notamment dans sa structure mais je ne me sens pas capable d' entreprendre un apprentissage et je le regrette, d'abord perfectionner l'Anglais.
-Les séjours à Berlin sont aléatoires.
Les musées, mon fiancé m'y a amené, il nous en reste beaucoup à visiter en effet, seule je n'en ai pas le courage et puis c'est si bon de partager des émotions...Un jour peut-être...? En tout cas j'essaierais il y en a deux ou trois prés de l'appartement à pied c'est possible, Un jour de grande forme, après m'etre renseignée sur les expositions temporaires; à moins qu'il préfère que nous y allions ensemble
Poussière d'Etoile,
Merci pour tes chaleureux encouragements ça m'a beaucoup touché!
tu vois, j'ai essayé de faire concis, de répondre seulement point par point, sans trop d'explications et c'est quand même long... Je sais que vous êtes très sollicitées et je ne veux pas abuser, mais je ne peux pas m'empêcher de faire des phrases...je vous écrirais....
en espérant que toutes ces bouteilles ne polluent pas trop la mer...
Anna,
Toujours aussi mignonne, il est très tard, ou plutôt très tôt, je te répondrais dans un prochain message c'est promis. J'ai aussi des questions a te poser au au sujet de La Toulle
j'ai une journée chargée qui m' attends et ça va être terrible car je n'aurais pas assez dormi, mais je tenais à vous répondre un tant soit peu et a vous dire que toutes les trois, toutes les quatre ( en espérant que Maina lise ceci) vous m' avez accompagnée durant les trajets de cette escapade et même au bord de la Baltique dont je reviens "émerveillée", c'est exactement le terme, j'ai beaucoup pense à vous
Je vous embrasse
Zezé