Discussion avec ma mère

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Discussion avec ma mère

Messagepar Sam77 » Tue Sep 26, 2023 4:52 am

Bonjour ,

Je compte avoir une discussion avec ma mère . J'aimerais qu'elle ouvre la boîte de Pandore et qu'elle se libère par la parole .

Va elle y parvenir ?

:Tar08U: :Tar16U: :Tar17U:
:TppfFR:

Merci
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Discussion avec ma mère

Messagepar Thémis » Tue Sep 26, 2023 8:56 pm

Bonsoir Sam,

ton tirage est explicite par rapport à ta question... on a la maison de dieu... avec l'ouverture et la libération de la parole et puis l'étoile.... vous trouvez votre place dans la relation.... il y aura peut-être au début une difficulté à s'ouvrir mais une fois que la brèche apparait... la lumière passe et on se libère.... une belle discussion et évolution en perspective..... entoure-la.... entourez-vous de bienveillance, d'amour et de beaucoup de douceur....

belle soirée,

Thémis
Thémis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Wed Sep 27, 2023 5:39 am

Bonjour Themis,
Je te remercie pour ton interprétation .
J'ai tenté d'aborder une discussion avec ma mère qui n'a pas été fructueuse . J'ai semé la graine mais je ne sais pas si elle va réussir à libérer sa parole et a me dire les choses .Peut être et je l'espère qu'elle reviendra vers moi pour me parler .

Ma mère va elle réussir à libérer sa parole ?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tar15U: :Tar06U:
:Tar20U: :Tar21D: :Tar09U: :Tar17D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Wed Sep 27, 2023 4:24 pm

Bonjour ,
J'ai parlé à ma mère dans l'espoir d'avoir des réponses aux zones d'ombre de mon passé et du sien .
Malheureusement cela a été infructueux.
Je suis triste de tourner en rond .

Est ce que ça va se débloquer ?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar09D: :Tar10U: :Tar17D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT