Bonjour à tous,
L'homme que je fréquentais depuis peu et qui pourtant me disait déjà sentir vouloir s'engager "pour la vie" avec moi a disparu du jour au lendemain sans laisser signe de vie, sans répondre aux appels, rien. C'est suite à une prise de bec qui a bousculé sa fierté mais pour laquelle je dirais que sa responsabilité était quand même largement engagée même si j'ai réagi avec agacement de mon côté. Au terme de plusieurs jours à courir derrière lui, j'ai remis ses affaires sur son lieu de travail où j'ai découvert qu'il ne s'était pas non plus présenté plusieurs jours de suite... Récemment, je crois qu'il a refait surface au travail mais pas avec moi. Je lui avais pourtant laissé une lettre dans ses affaires lui disant respectueusement mon opinion sur son attitude, mon incompréhension et le fait que j'en souffre et aurais aimé parler au moins même pour rompre.
J'ai eu aussi son meilleur ami au téléphone qui m'a confirmé qu'il est en vie, que sa fierté était blessée par notre dispute et qu'il fallait "y aller doucement". Cet ami semblait navré et ne m'a pas spécialement dit qu'il allait mal en ce moment. L'ami (qui vit chez cet homme) m'a même envoyé des photos de lui en train de dormir seul pour me prouver qu'il n'y a pas d'autre femme en jeu. Tout ça est assez fou et reste inexpliqué... Soit c'est totalement infantile, une forme de vengeance pour cette prise de bec, mineure pourtant, qui l'a vexé /blessé ... Soit c'est autre chose mais je ne vois pas quoi...
Ça fait mal, il me manque: on se voyait tous les jours et il m'avait suggéré de vivre ensemble il y a moins d'une semaine ! Mais aussi c'est complètement ahurissant, comme si je n'arrivais pas à me représenter que ce soit possible dans le monde réel de passer de promesses d'amour à ceci en l'espace d'une minute sans même s'expliquer...
Voilà... Je crois que c'est une histoire de blessure d' orgueil de son côté et peut-être un jeu un peu malsain voué à chercher à me dominer et vouloir que je m'écrase suite à notre désaccord qui a provoqué cette prise de bec... Mais bon, je ne vais quand même pas jouer ce jeu là si c'est ça... Ou alors il va vraiment mal mais ne le dit pas. Je ne sais pas mais c'est fou à mes yeux.
Les cartes peuvent-elles dire quelque chose sur les raisons de son comportement et les possibilités d'évolution future de cette situation..?
Merci beaucoup pour votre aide ,
Bonne journée à tous,
Lunelle