Disparus...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Disparus...

Messagepar Rosinette » Sun May 03, 2020 4:49 pm

Bonjour Marthe,
Ils sont partis de France il y a 25 ans à peu près. Ils ont fait des escales de plusieurs années ici ou là et après une escale de plus de 10 ans en Guyane, ils sont repartis. Ils ont 66 ans et peut-être plus pour Huguette, même s'ils font beaucoup moins...
Leur objectif en quittant la Guyane était de remonter jusqu'en Floride, et voir par la suite, canada ou ailleurs.
Quand j'ai contacté le CROSS, ils m'ont dit que la famille a fait stopper les recherches parce qu'ils souhaitaient se faire oublier (mes amis). Je ne vois pas trop où serait un problème juridique si important... l'argent n'est finalement pas grand chose. Mais c'est vrai que ce sont des idéalistes, libres et qu'ils peuvent avoir envie de tout envoyer balader. Il y a une chose qui m'a un peu choquée c'est que sur l'avis de recherche, Franck était mentionné comme navigateur solo. C'est pour ça que lors de la première question j'ai posé une question pour chacun d'entre eux...
La navigation dans la caraïbe n'est pas de tout repos et peut même s'avérer très difficile. Bref, je tourne et retourne tout ça dans ma tête en faisant tout un tas d'hypothèses et je sais bien que je devrais plutôt accepter...
Je vais juste poser une dernière question pour savoir si je dois poursuivre mes recherches :
Franck a-t-il besoin de mon aide (sur cette terre) ?
:Tar13U: :Tar17U: :Tar09U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar11D: :Tar01D: :Tar05D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar02U: :Tar04U: :Tar21D: :Tar15U: :Tar14D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'ai demandé pour Franck parce que ça me paraît plus logique vu ce que j'ai décrit plus haut.
Par contre, là il y a une tripotée de cartes !
Rosinette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rosinette » Sun May 03, 2020 4:52 pm

Il manque la maison dieu, le mat et l'impératrice...
Je les dis dans l'ordre où ils me sont venus...
Rosinette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marthe2000 » Sun May 03, 2020 6:06 pm

Bonsoir,

donc je comprends un peu mieux pourquoi je ne voyais pas les deux ensemble (se sont-ils séparés en cours de route?).

Dans le premier tirage, le Bateleur (Franck peut-être) a consigné quelque chose dans les écrits de la Papesse.
Il y a de l'expérience chez ce couple, donc pour le moment on ne mettra pas en cause leur inexpérience (le Bateleur m'y faisait penser).
Si tu as des pistes pour poursuivre les recherches, suis-les. Tu finiras bien par savoir le fin mot de cette histoire, même si le couple souhaite se faire oublier.
C'est la version de la famille, après tout, tu n'es pas obligée de suivre cette version.

A ta dernière question, Franck a-t-il besoin de mon aide (sur cette terre) ?

Le Pendu indique l'attente, mais Diable et Lune sont un duo de choc, alors pourquoi ne pas continuer jusqu'où tu pourras aboutir, quitte après l'impasse à accepter la réalité.
Bon courage dans tes recherches, tu es pugnace et il y a aura forcément une explication.
Marthe2000

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rosinette » Mon May 04, 2020 10:41 am

Merci Marthe.
Je vais continuer mes recherches et surtout attendre un peu les retours des appels que j'ai lancés ici et là sur les mers ... :(

Bonne journée, si j'ai des nouvelles, je ne manquerais pas de venir faire un retour.
Rosinette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rosinette » Thu Sep 17, 2020 9:13 pm

Bonjour Marthe et Okaito.
Je reouvre ce post car j'ai trouvé une partie de la réponse... il s'agit là d'un drame auquel je ne m'attendais pas. Je suis bouleversée. Mes amis s'étaient donc bien séparés. La découverte d'un terrible secret de famille dont je ne peux pas parler ici, a conduit mon amie H à quitter F.
F a sombré dans une dépression et a envoyé un courrier d'adieu à H. Suite à ce courrier, H a fait lancer les recherches. Elles n'ont rien donné. Peut-être F a été retrouvé mais a usé de son droit de ne pas vouloir que sa position soit divulguée... il aurait donc fait stopper les recherches... Est-il vivant aujourd'hui, rien n'est moins sûr...
Voilà. Peut-être qu'à posteriori on peut relire les cartes et voir si à la lumière de ce qui s'est passé, on le voit ds les tirages ?

Merci pour votre aide.
À bientôt.
Rosinette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marthe2000 » Fri Sep 18, 2020 5:24 am

Bonjour Rosinette et Okaito,

Merci pour ces précisions.

Désolée de ce qui t'arrive, car ce ne doit pas être facile à vivre.

"comme si quelque chose de caché n'avait pas à être révélé" : cela corrobore le "secret de famille" découvert fortuitement ?

Dans le tirage du 03 mai dernier, la Lune clôturait le tirage (et il était sorti 18 lames... C'est une coïncidence qui attire mon attention, mais j'ignore le sens...).

La mort physique n'apparaît pas clairement (peut-être ne pouvons-nous pas interroger cette partie de la Vie ?) (selon ce que j'ai pu en apprendre en étudiant le Tarot, mais dans ce domaine, chacun a ses "repères"...).

Tirage qui demande à être revu en profondeur. Je prendrai le temps de le relire et reviendrai pour une suite éventuelle, à moins que d'autres personnes offrent leur point de vue.

De ton côté, comment lis-tu ces précédents tirages ?

Ce secret de famille, et selon ce que tu en sais, le lis-tu dans les lames ?

Bonne journée
Marthe2000

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rosinette » Fri Sep 18, 2020 11:08 pm

Bonsoir Marthe et Okaido
J'ai regardé le dernier tirage. Je reviendrai dessus demain quand je serai sur l'ordinateur cest plus facile pour voir le tirage bien agencé car sur mon tel, il est tout dérangé et comme je fonctionne en visuel, je n'arrive pas à me concentrer dessus.
Par contre, il vient de me venir que le 18 dans le yin king, cest "le travail sur ce qui est corrompu". Oui il est grand temps pour F de faire ce travail sur ce qui est corrompu... ma question pour cectirage était de savoir si F avait besoin de mon aide ... Vu le drame qui s'est joué dans cette famille et vu mon vécu, oui je pourrais aiderai "travail surce qui est corrompu" (peut-être même sans faire grand chose, juste en témoignant de ce que j'ai vécu)
Les 2 ont besoin de ce "travail sur ce qui est corrompu "...

Je reviendrai demain pour dire mon regard sur le tirage à la lumière de ce que je sais maintenant...
Merci Marthe. À demain.
Rosinette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rosinette » Sat Sep 19, 2020 10:15 am

Bonjour,
dans mon post précédent ce que je disais pour le 18 (le travail sur ce qui est corrompu, dans le yi-king) apparaît plutôt clairement dans le dernier tirage (du moins dans ce que j'y vois)
L'empereur F se cache derrière le voile de la papesse H et la laisse seule faire face à la famille toute retournée (le jugement). Le jugement aurait peut-être une chance de se remettre droit si F se montrait honnête et droit (le chariot, chevalier honnête et droit) et pouvait considérer ce que je ne détaillerais pas ici mais que je vois dans les cartes du passé...
Le monde, la femme demande réparation, justice demande à être rendue mais pour l'instant c'est plutôt le diable qui règne (toujours pas clair) la communication est donc rompue et pour qu'un semblant de soin puisse se faire, la séparation dans la lune se fait. Peut-être que le pendu lui offrira un temps de réflexion sur ce qui doit être fait ?... Mais peut-être a-t-il choisi d'en finir autrement... :(

Voilà ce que j'y vois avec mes maigres connaissances en matière de tarot...
Bon week-end. Dis-moi ce que tu en penses quand tu auras le temps...

Je vais tout de même refaire un tirage

Reverrais-je F ?

:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar17U: :Tar04U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tar00U: :Tar10D: :Tar11U: :Tar01U:
:Tar08U: :Tar02D: :Tar05D: :Tar14U: :Tar03D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si c'était le cas, peut-être que mon témoignage, pourrait lui faire réaliser à quel point une réparation est nécessaire pour chacune des personnes et que cela ne peut être fait que par lui.
Rosinette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marthe2000 » Sun Sep 20, 2020 8:04 am

Bonjour Rosinette,

merci pour les informations.
Dans la semaine je prendrai du temps pour relire ces tirages, et de donner peut-être... une lecture pour le dernier tirage.

Peut-être d'autres lecteurs auront-ils une lecture plus accentuée que la mienne...
Bonne semaine
Marthe2000

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT