dispute de couple

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

dispute de couple

Messagepar caycédia » Wed Aug 11, 2010 12:04 pm

Bonjour a tous

Je me suis disputée avec mon compagnon.
Nous avions retrouvé la paix depuis quelques temps mais j'ai l'impression
que la crise dans laquelle nous étions dernièrement que je croyais dépassée n'est pas vraiment terminée..

Je me sens un peu perdu dans ma relation. Impression que tout est acquis pour lui.
Il ne fait (à mon sens) plus trop d'effort.. Parfois j'ai l'impression que les sentiments n'y sont plus
de son coté.. Mais il reste toutefois tendre a ses heures.. C'est comme ci il se contentait juste..
Moi je suis assez stressée en ce moment par pas mal de choses perso et je sais que je ne dois pas être facile à vivre
pour lui mais j'ai l'impression qu'il se sert de ça pour ne jamais rien assumer dans nos querelles.

Nous rentrons dans un train train qui peut parfois être très sympa mais il me manque un peu de passion, de séduction..

comment ma relation avec mon compagnon F. va évoluer par rapport à ça?

:Tar00U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar11D: :Tar15U:
:TppfFR:

Merci pour vos interprétations, bien a vous et à bientot
Ingrid
caycédia

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT