Dispute sans cesse

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Dispute sans cesse

Messagepar laetitia3k » Sat Apr 05, 2014 7:56 pm

bon ben voilà j'ai mis un terme a cette relation qui me pesait trop, bien sur il a gueulé et j'ai tout les tords, lui a raison sur tout.

Voilà j'ai plus qu'a espéré qu'un jour je rencontrerai un homme qui me convient..
laetitia3k

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sat Apr 05, 2014 7:57 pm

laetitia3k a écrit:Merci Ocean,

"Je comprends bien Laetitia mais justement, si tu as des soucis déjà a coté comme tu le dis, ne penses tu pas que tu puisses compter sur l'homme qui partage ta vie pour que vous puissiez être deux par rapport a ces soucis?"

Quand je suis tombé en panne il a préféré rentré chez lui car soit disant il devait éteindre son chauffage alors que 2 jours avant il parlait de s'installé avec moi et qu'on devait monté chez lui ensemble en avril, moi quand je parle de vivre avec quelqu'un, si cette personne a un gros souci je partage mon budget plutôt que de pensé a mes radiateurs surtout qu'il est revenu chez moi 1 semaines après, bilan 300 euros de train qui aurait bien pu servir a réparé "notre" voiture

"Je pense que ce qui serait déjà bien c'est que vous vous posiez et que vous preniez le temps de discuter ensemble et que tu puisses lui faire part, comme tu l'as ait dans ce post, de ce que tu lui reproches....
Tu verras bien ce qu'il te répond!"

Déjà fait a maintes reprises, il dévie tout pour me balancé plein de reproche infondé.

Je trouve déjà impardonnable de laissé la personne qu'on aime dans la merde, de plus quand il est reparti il a eu le culot de tel a une connaissance, juste une dame que j'avais dépanné en emmenant son petit a l'école quand elle était en panne de voiture, on a juste causé 15 min devant un café, pour lui faire des critiques a mon sujet et lui dire que je l'avais traité de Salope....cette dame m'a tel aussitôt pour tout me raconté.

mais aujourd’hui c'est le bouquet final, mon beau frère est arrivé a 14h30 pour démonté ma voiture, je l'ai aidé, on a fini a 19h30, entre temps avec mes mains noir d'huile j'ai pris la peine d’écrire vite fait a jm pour le prévenir, et bien monsieur a ralé que dans mon sms y'avait pas des je t'aime, bisous etc........ merde je l'ai quand même prévenu quoi, il m'a tel 3 fois, bien sur étant dehors j'ai pas entendu et avec les mains crades j'aurai pas répondu, a 20h quand j'ai lu les messages répondeur j'ai eu des "oé je te dérange, blabla" du coup je le rappelle pour lui demandé c'était quoi ses messages, et là comme d'hab j'en ai pris plein la tronche.

A savoir que jm est mort de jalousie car c'est mon beau frère qui me fait la voiture, ben oui jm sait pas faire, je vais pas payé +de 1000 euros dans un garage pour ses beaux yeux.
De toute façon il est jaloux de tout les gens que je côtoie, il m'a même sorti un "je m"en fou de lui" quand j'ai fais une allusion a mon neveu de 4 ans pendant une discussion sur ma fille, là j'ai pas du tout apprécié.

De toute façon je ment, je comprend rien, je suis une grosse merde, voilà ce qu'il me fait ressentir, alors que tout mes ex m'ont toujours dit que j'étais une femme merveilleuse..

"je pense que le pire c'est de prendre une décision sans avoir tout tenter et de toute évidence, tu n'es pas prête a mettre un terme définitif a cette relation......"

Oui tu as raison, je voulais tout tenté car je l'aime mais je crois que c'est peine perdu.

J'en peux plus, je vais lui re tel pour lui dire clairement que c'est fini, je suis trop indépendante et absolument pas soumise pour me laissé parlé et traité ainsi, merde quoi moi je sais absolument bien m'assumé et prendre des décisions comparé a lui qui fui devant les problèmes

Merci en tout cas Ocean, pour le tirage je ne vois pas ce que je peux faire de plus, alors je crois que je ferais mieux de tiré un trait.

Bonne soirée :))

Bonne chance a toi Laetitia et plein de courage:wink:

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laetitia3k » Sun Apr 06, 2014 9:40 am

Merci Ocean

Dans cette histoire j'avais plus besoin de faire un choix plutôt que d'essayer de sauvé l'histoire, il ne changera jamais de toute façon.

C'est un peu dur ce matin mais je me concentre plus sur ma voiture, d’ailleurs j'ai remonté son sujet içi pour avoir des avis.

Bon weekend :))
laetitia3k

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laetitia3k » Mon Apr 07, 2014 12:00 am

Bonsoir,

J'ai essayé de ne pas y pensé en me concentrant sur d'autres chose mais les souvenirs m'assaillent, je sais pas si j'ai fais le bon choix, j'ai des doutes, Ocean tu me proposais une question, je ne voyais pas laquelle mais je crois l'avoir trouvé,

Est ce que j'ai fais le bon choix en quittant Jm ?

:Tspace: :Tar20U: :Tar04U:
:Tar03U: :Tar16D: :Tar19D:
:TppfFR:

Si quelqu'un veut bien y répondre, j'ai trop de doute, merci beaucoup
Bonne nuit :)
laetitia3k

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Mon Apr 07, 2014 1:54 pm

Bonjour Laetitia......

J'ai essayé de ne pas y pensé en me concentrant sur d'autres chose mais les souvenirs m'assaillent, je sais pas si j'ai fais le bon choix, j'ai des doutes, Ocean tu me proposais une question, je ne voyais pas laquelle mais je crois l'avoir trouvé,

Est ce que j'ai fais le bon choix en quittant Jm ?

je ne sais pas! JM a une famille ou tu es sa famille? (je veux dire par la a t'il une femme, enfants avec qui il voudrait reconstruire? )

On te voit toi regardant la maison dieu renversée et le soleil renversé! les conflits, le couple qui n'en est plus un, la maison qui vit un cataclysme......et en solution.....monsieur est la de toute évidence regardant une famille.....la sienne? la tienne?
en tous les cas, C'est un homme qui sait se montrer convaincant, D'où ton incertitude aujourd hui et le fait que tu te poses des questions dont hier, tu avais les réponses..... Les cartes du haut nous le montre tourné vers la famille comme je te le disais....,ce qu'il a construit et dont il se sent responsable. Monsieur domine les personnages qui sont dans la carte du jugement.
Mais au vu de la description que tu en as faite, je ne doute pas qu'il aime faire preuve d'autorité.....

Voila la photographie de la situation......

maintenant as tu fais le bon choix, je ne sais pas.....et le tarot n'en parle pas non plus.....
mais peut etre bien qu'il va se rappeler a ton bon souvenir...... :wink:

A bientot

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laetitia3k » Mon Apr 07, 2014 2:36 pm

Coucou Ocean :wink:

Merci pour ta réponse,

Alors non Jm n'a pas de femme, il a eu des relations certes, rien de plus, il a un fils mais ça fait 10 ans qu'il ne le voit plus et n'a aucun contact avec, alors je dirais qu'a ce jour mis a part sa mère et sa sœur...

Autoritaire c'est clair mais jamais un homme ne m'a dominé et ce n'est pas prêt d’arrivée.

"ce qu'il a construit et dont il se sent responsable." en 1 mois de relation nous n'avons pas construit grand chose donc je ne me sens pas concerné.

"mais peut etre bien qu'il va se rappeler a ton bon souvenir...... :wink:" que veux tu dire par là ?

Merci :)
laetitia3k

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Mon Apr 07, 2014 4:00 pm

:wink:

Autoritaire c'est clair mais jamais un homme ne m'a dominé et ce n'est pas prêt d’arrivée.

Ce n'est pas pour cela qu'il ne l'est pas :wink: la on parlait de son caractère, pas de la facilité qu'il a ou n'a pas a te "dominer" :wink:

"ce qu'il a construit et dont il se sent responsable." en 1 mois de relation nous n'avons pas construit grand chose donc je ne me sens pas concerné.

1 mois de relation seulement????
Ah oui, vu tes messages, je pensais que vous aviez déjà un vécu ensemble..... :?

"mais peut etre bien qu'il va se rappeler a ton bon souvenir...... :wink:" que veux tu dire par là ?

qu'il va te faire signe :wink:
et que de toute évidence, il ne se reproche pas grand chose dans cette histoire! il est très sur de lui dans ce tirage....

Fais moi un retour lorsqu'il le fera :wink:

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laetitia3k » Mon Apr 07, 2014 4:11 pm

ah oui..

Oui c'est clair qu'il ne se reproche absolument rien, et pourtant...

Je ne manquerai pas de te faire un retour :)

merci encore :)
laetitia3k

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laetitia3k » Mon Apr 07, 2014 8:01 pm

Ocean tu ne t'ai pas trompé, j'étais co skype, mais pas devant l'ecran car partie couché ma fille, j'ai eu le droit a ça :

[20:46:44] *** Appel en absence de Jean Mi. ***
[20:54:11] Jean Mi: tu veux pas repondre !!! ok ! bye

Pourtant il sait très bien que c'est l'heure ou je couche ma fille.

que dire de ça, et là bien sur il me prend la tete sur skype, je répond meme plus
laetitia3k

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Mon Apr 07, 2014 8:19 pm

laetitia3k a écrit:Ocean tu ne t'ai pas trompé, j'étais co skype, mais pas devant l'ecran car partie couché ma fille, j'ai eu le droit a ça :

[20:46:44] *** Appel en absence de Jean Mi. ***
[20:54:11] Jean Mi: tu veux pas repondre !!! ok ! bye

Pourtant il sait très bien que c'est l'heure ou je couche ma fille.

que dire de ça, et là bien sur il me prend la tete sur skype, je répond meme plus

je ne sais quoi répondre...... :?
mais son attitude ne m'étonne guère, c'est ainsi qu'il est représenté dans tes tirages.....

Bonne soirée quand même :wink:

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laetitia3k » Mon Apr 07, 2014 8:44 pm

il n'y a rien a répondre Ocean :wink:

Tu as dejà fait beaucoup pour moi et je t'en remercie :)

Bonne soirée également :)
laetitia3k

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN