Bonjour Zosha,
De tes tirages précédents, et de ceux ci, j’ai le sentiment qu’il va te falloir être patiente et prendre sur toi. Temperance ressort très souvent.
Ton désir d’affirmer ta parole est légitime, mais dans ton premier tirage, solution pendu hermite, il y a selon moi une invitation à lâcher prise, les explications viendront plus tard avec ce Jugement, mais pour l’instant ton conjoint est dans sa bulle visiblement et pas ouvert à des explications. Mais oui, avec ce Jugement vous surmonterez la crise, tout s’eclaircira,
Dans ton deuxième tirage, on voit bien que cet empereur ne regarde pas l’impératrice, il est dans sa bulle de pendu et aspire à ta patience, il regarde l’amoureux , s’occuper de lui, recevoir de l’amour ? J’ai l’impression qu’il a plus besoin qu’on lui montre de l’amour, d’être placé au centre d’attentions plutôt que de paroles.
En solution au passé , on a un couple parfait, placé dans le bon ordre, Bateleur Force , avec ce Bateleur qui semble avoir besoin de la chaleur du Soleil, et cette Force qui aimerait avancer vers un couple plus dans la réalisation…
Je me demande si actuellement vous n’avez pas une différence de besoin

Toi, une envie de bouger, de réalisations, et lui une envie de cocooning et d’être cajolé ?
Pour le dernier tirage, il n y a pas d’incompatibilité selon moi, mais encore une fois une invitation à la patience.
Patience et douceur, j’ai l’impression que ce sont les sentiments à l’ordre du jour avec la crise de ton compagnon…
Bises