Dispute suite

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Dispute suite

Messagepar Zosha » Fri Apr 04, 2025 9:51 am

Bonjour à tous,

Holala la cata...hier avec mon conjoint on a fait une activité spéciale, car on ne sort pas beaucoup pour notre plaisir et...ça s'est très mal passé :? :shock:

Monsieur est vraiment sur les nerfs :x

Va t-on parvenir à surmonter cette crise ?

:Tspace: :Tar12U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar14D: :Tar13D: :Tar20U:
:TppfFR:

oh punaise...
Et dire que c'est nos 10 ans d'anniversaire...

Comment faire ?

:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tar08U: :Tar12U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar01U: :Tar11U: :Tar00D: :Tar13U: :Tar02D: :Tar03U: :Tar04D: :Tar06U:
:Tspace: :Tar16D: :Tar21D: :Tar07U: :Tar09U: :Tar14U: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Tirage vraiment catastrophique...
Qu'est-ce qui se passe ? Tout allait bien avant la dispute de ce week-end... :(

Mon émancipation, le fait que ma parole se dérouille, est-ce toujours compatible avec notre relation ?

:Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar05U: :Tar14U:
:TppfFR:

Merci
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Dispute suite

Messagepar Lachance » Fri Apr 04, 2025 5:06 pm

Bonjour Zosha,

De tes tirages précédents, et de ceux ci, j’ai le sentiment qu’il va te falloir être patiente et prendre sur toi. Temperance ressort très souvent.

Ton désir d’affirmer ta parole est légitime, mais dans ton premier tirage, solution pendu hermite, il y a selon moi une invitation à lâcher prise, les explications viendront plus tard avec ce Jugement, mais pour l’instant ton conjoint est dans sa bulle visiblement et pas ouvert à des explications. Mais oui, avec ce Jugement vous surmonterez la crise, tout s’eclaircira,

Dans ton deuxième tirage, on voit bien que cet empereur ne regarde pas l’impératrice, il est dans sa bulle de pendu et aspire à ta patience, il regarde l’amoureux , s’occuper de lui, recevoir de l’amour ? J’ai l’impression qu’il a plus besoin qu’on lui montre de l’amour, d’être placé au centre d’attentions plutôt que de paroles.

En solution au passé , on a un couple parfait, placé dans le bon ordre, Bateleur Force , avec ce Bateleur qui semble avoir besoin de la chaleur du Soleil, et cette Force qui aimerait avancer vers un couple plus dans la réalisation…
Je me demande si actuellement vous n’avez pas une différence de besoin :?: Toi, une envie de bouger, de réalisations, et lui une envie de cocooning et d’être cajolé ?

Pour le dernier tirage, il n y a pas d’incompatibilité selon moi, mais encore une fois une invitation à la patience.

Patience et douceur, j’ai l’impression que ce sont les sentiments à l’ordre du jour avec la crise de ton compagnon… :?

Bises
L’esprit cherche et c’est le coeur qui trouve (G, Sand)
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Sun Apr 06, 2025 10:59 am

Bonjour Lachance,

Je te remercie pour ton message. Ca me rassure sachant que tu as très bien vu.
Oui il a besoin de son cocon et moi de mouvement :mrgreen:

On s'est réconciliés, ça va mieux et je pense que ça va aller mieux. Le problème sera t-il résolu pour autant...peut-être pas tout de suite comme tu dis.

Patience et douceur, j’ai l’impression que ce sont les sentiments à l’ordre du jour avec la crise de ton compagnon…

Ok :wink:
Et moi allant mieux je pense que ça va être plus facile d'être patiente.

Bisous :P
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Sun Apr 06, 2025 2:43 pm

Bonjour Zosha,

Super :wink: Et oui, si tu vas mieux, c’est toujours plus facile pour prendre sur soi par rapport à l’autre en crise…

( Et petit aparté Zosha, j’en profite pour te remercier pour ce que tu m’avais a7 sujet des maladies auto immunes et des douches froides. J’ai essayé, bon , douches entières tièdes plutôt que froides :mrgreen: pour l’instant, mais froides sur la partie concernée, et ça me fait un bien fou. Une nette amélioration des sensations, alors merci pour le tuyau :wink: )

Bises
L’esprit cherche et c’est le coeur qui trouve (G, Sand)
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Mon Apr 07, 2025 8:26 am

Coucou Lachance,

Contente que la douche froide te fasse du bien :lol:

Dur dur la douche intégrale, glagla. J’ai pas toujours le courage de le faire mais quand c’est le cas ma journée n’a plus du tout le même dynamisme, je suis plus en forme.

Sinon les bains de pieds froids le soir, vieux remède de grand-mère, fonctionne bien :mrgreen:
Tiens je vais le faire ce soir !

Bizzz
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT