Dispute

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Dispute

Messagepar Zosha » Sun Mar 30, 2025 7:37 pm

Bonjour à tous,

On s’est grave disputé avec mon conjoint, juste avant nos 10 ans de relation (demain).

Ça concerne toujours le même sujet, un ami à lui trop envahissant et moi qui passe par la méchante quand je dis que ça ne me plaît pas.

Comment va se passer la suite ?

:Tar20U: :Tar19U: :Tar10U:
:TppfFR:

Merci
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Dispute

Messagepar CHANTELUNE3 » Mon Mar 31, 2025 5:20 am

Bonjour Zosha, soleil et roue : vous devriez surmonter cette dispute et fêter votre anniversaire chaleureusement ;-)
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jania » Mon Mar 31, 2025 7:07 am

Bonjour Zosha, Chantelune,

Idem Chantelune.

La roue est à l'endroit et juste après ce beau soleil, je pense que tu trouveras le bon créneau pour lui dire combien cela te blesse et voir ce qu'il est possible de mettre en place pour que ça ne se reproduise plus.

Bises
Jeanne
Jania

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Mon Mar 31, 2025 7:51 am

Coucou vous deux,

Hier j'ai bien cru que c'était la fin...
C'est un problème qui dure depuis des années et pour lequel nous avons eu les plus fortes disputes (avec aussi le sujet de sa mère). J'ai formulé mon mécontentement à mon conjoint de maintes fois et hier j'ai pêté un cable, j'ai quasiment viré le mec de la maison :?

Et figurez-vous que si au début j'ai essayé de me justifier, justification à laquelle il répond d'une mauvaise foi sans nom, j'ai ensuite assumé.
Et je crois que c'est ça qui peut faire que mon attitude soit prise en compte.

Cette année je ne sais pas ce qu'il se passe mais tout sort de moi comme un volcan, de manière excessive, mais ça me fait du bien...Je crache mon venin et je m'en remets à la personne qui le reçoit et qui doit gérer ça.
Je ne garde plus pour moi c'est terminé...Et c'est plus fort que moi, tout en étant raisonné. Hier quand le gars a fait la reflexion de trop je me suis dit que c'était le moment où jamais, que je ne pouvais PAS laisser passer une fois de plus...

Finalement mon conjoint est venu dormir près de moi cette nuit et comme il ne peut pas dormir s'il n'est pas en contact physique avec moi, ne serait-ce qu'un bout de pied sur ma jambe, cela a adouci la nuit. Au matin il est venu me fermer le volet pour que je dorme plus longtemps. Bon ça va je crois qu'il m'aime encore :mrgreen:

Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Mon Mar 31, 2025 8:15 am

mais bien-sûr qu'il t'aime !
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rosinette » Mon Mar 31, 2025 10:45 am

Coucou. On voit dans le jugement les 3 personnes avec ce qui pourrait etre vu comme la colère divine au-dessus et ensuite avec le soleil, les 2 se retrouvent agréablement liés. :mrgreen:
Rosinette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Mon Mar 31, 2025 10:58 am

Coucou Rosinette,

Oui mais si on reste dans ta logique qui est bien vue, au futur c'est reparti pour un nouveau cycle infernal avec les 3 bêtes en cage. Au secours !! :roll:

Bonne journée à toi
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rosinette » Mon Mar 31, 2025 12:30 pm

Ah zut...
Mais la roue de fortune à la fin ne pourrait pas vouloir dire qu'on passe à autre chose ?...
Rosinette

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT