Coucou vous deux,
Hier j'ai bien cru que c'était la fin...
C'est un problème qui dure depuis des années et pour lequel nous avons eu les plus fortes disputes (avec aussi le sujet de sa mère). J'ai formulé mon mécontentement à mon conjoint de maintes fois et hier j'ai pêté un cable, j'ai quasiment viré le mec de la maison
Et figurez-vous que si au début j'ai essayé de me justifier, justification à laquelle il répond d'une mauvaise foi sans nom, j'ai ensuite assumé.
Et je crois que c'est ça qui peut faire que mon attitude soit prise en compte.
Cette année je ne sais pas ce qu'il se passe mais tout sort de moi comme un volcan, de manière excessive, mais ça me fait du bien...Je crache mon venin et je m'en remets à la personne qui le reçoit et qui doit gérer ça.
Je ne garde plus pour moi c'est terminé...Et c'est plus fort que moi, tout en étant raisonné. Hier quand le gars a fait la reflexion de trop je me suis dit que c'était le moment où jamais, que je ne pouvais PAS laisser passer une fois de plus...
Finalement mon conjoint est venu dormir près de moi cette nuit et comme il ne peut pas dormir s'il n'est pas en contact physique avec moi, ne serait-ce qu'un bout de pied sur ma jambe, cela a adouci la nuit. Au matin il est venu me fermer le volet pour que je dorme plus longtemps. Bon ça va je crois qu'il m'aime encore
Zosha