Dispute

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Dispute

Messagepar Zosha » Sun Oct 20, 2024 8:24 am

Bonjour à tous,

On s’est grave disputé avec mon conjoint hier soir, ça concerne la politique et la situation économique en France.
Est-ce que ça va s’arranger ? Ça a été loin…

:Tar05U: :Tar01U: :Tar16U:
:TppfFR

Suis-je alignée avec mes idées en étant dans cette relation ?
J’ai besoin d’être rassurée en ayant des relations dans ma famille politique. Pourtant je deviens de plus en plus modérée et quelque part cette famille je m’en éloigne aussi. Mon conjoint borné comme une mule, n’arrive pas à le comprendre et me prête un discours que je n’ai pas tout en refusant mes arguments en bloc. De son côté il a un nouveau discours que je ne peux pas accepter.

:Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar19D: :Tar20U:
:TppfFR:

Merci
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Dispute

Messagepar Tia » Sun Oct 20, 2024 11:16 am

Bonjour Zosha,
Je pense (je te souhaite) que ça va s'arranger, mais tu vas rester droite avec la justice.
bises
Tia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Sun Oct 20, 2024 12:47 pm

Bonjour Zosha, je crois que la justice en soluce vous invite tous les 2 à un peu plus de modération/pondération dans vos échanges (soleil envers) afin de pouvoir vous retrouver (jugement).
Hors tarots la politique en ce moment est sujet à conflits dans bien des familles ... il y a peut-être des sujets qui fâchent à éviter pendant quelques temps :mrgreen:
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Mon Oct 21, 2024 6:41 am

Bonjour les filles,

Ça va mieux… En effet on s’est un peu emportés…
Mon conjoint est inquiet du budget du pays et de la loi finances.
C’est toujours le même sujet, il en a marre de travailler depuis ses 15 ans et des efforts qu’on nous demande.
Je le comprends. Mais il se trompe sur les idées que je défend. Il est très tv et à la fin ça lui monte au cerveau (négativité + manipulation des médias).

J’espère qu’on pourra en parler calmement…

Je suis contente que ça aille mieux en tout cas, nous avons retrouvé une douceur dans nos rapports. Heureusement qu’on s’aime… :mrgreen:

Bisous
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT