Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
je suis très angoissée ce soir concernant le verdict du juge lundi. Prestation compensatoire , pension alimentaire , divorce prononcé, garde de ma fille aînée mode classique et les deux autres garde alternée ( je précise que c’est ma fille qui a demandé , pas moi )
le juge va statuer sur tous ces points après 4 ans de séparation.
il va falloir puiser dans tes forces morale et defendre tes droits peut-etre suite a ce jugement qui sera une dispute va avoir lieu puisque la justice a la lune sur ses genoux mais sois confiante envers le jugement car tu traversera l'océan sans etre trop essoufflé pour ce qui des compensatoire peut-etre avec la justice et ermite ont devra revoir cela
j’aimerai vraiment être sereine car je travaille sur ce point depuis longtemps , pour faire face à cet homme qui depuis qu’il m’a quitté est très dur avec moi et me tiens responsable de tout.
Je travaille beaucoup sur moi pour rester calme et rester zen face à lui , il m’a fait peur pendant trop longtemps.
rien a craindre selon le 2eme tirage je prend justice pape face a l'etoile protection excellente nouvelles pape etoile chance sera au R-V c'est pourquoi laisse faire ecoute les 3 acrtes represente la sagesse juge ce tiendra a la gauche de ce qui pèse lourd toi donc tout va bien
je vais continuer sur le chemin de la serenite , il me convient même si je vois que mon futur ex mari fait tout pour me déstabiliser à grand coup de sms très long pour me dire que je suis irresponsable , que je me trompe dans les grandes largeurs sur l’éducation des mes filles.
j’ai mes failles et il les connaît.
comment va réagir mon ex mari au verdict du juge ?
j’ai besoin de me préparer car il va être certainement très en colère
oui violondingue1 comme je le voyais sur un des tirage tu tourne en rond (attendre) votre divorce est compliqué car chacun tire de son coté mais cela va bien se passer parfois un divorce peut durer quand les deux parties n'arrivent pas a s'entendre
là il s’agit clairement du manque de compétence de mon avocat ! l’affaire est reportée au 26/04 car le juge n’a pas transmis le rapport de l’audition de ma fille aînée. Mon avocat aurait pu s’en soucier avant l’audience , mon ex mari m’a fait savoir par sms que lui , il l’avait reçu début mars , moi rien ! Évidemment mon ex m’accuse de faire retarder la procédure , alors que je n’y suis pour rien mais que c’est mon avocat qui ne fait pas son job !