Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
le soleil pourrait indiquer l'entraide. est-ce que ça peut se faire quelqu'un qui se porte caution pour toi au niveau d'un emprunt ? ou qui apporte un appui ?
bonjour jeudi,j ai un rendez vous à une banque et une personne m accompagne et je pense va se porter garant; mais j aimerait faire cet emprunt seule ; je n aime pas être redevable.mais si je n ai pas d autres solutions! je désire tellement y arriver..si seulement j avais un travail avec un CDI . je sais que le futur peut changer en fonction de nos décisions; il y a eu beaucoup de bouleversement dans ma vie des derniers temps. vu tout ce qui se passe je demande au tarot si je vais garder ma maison?
Avec vous à mes cotés je me sens moins seule pour affronter cette épreuve;je désire tellement y arriver, je n ai pas peur d être seule, je veux simplement conserver ma maison c'est devenu une obsession mon combat.. et la vie est un combat.je me dois d y arriver.je suis croyante et j espère .. merci à vous jackie
re intervention j essaye d'avoir une relation correcte avec mon mari, voir gentille.mais voilà quand il a bu il est plus que désagréable, il fait tout pour m'humilier, il a par le passé déjà été violent. dès qu'il a bu il s'en prend à moi.(il boit en cachette). je fais tout pour garder mon calme.c est vrai que j aurait du divorcer depuis très longtemps , pas supporter ce que j ai supporté depuis 10 ans.je lutte pour ma maison, j ai tellement fait; et lui ne le reconnait même pas, au contraire du certaine façon il en tire profit; depuis 10 ans je suis seule à travailler lui étant en invalidité (ce n est pas un reproche) mais il n a jamais eu la moindre volonté de s'en sortir au contraire plusieurs fois il à dit par méchanceté, je me fais entretenir..mais la loi est de son coté; il a droit à sa part , et j accepte de la lui donné , je veux tellement la paix et ma maison. que va t il arriver?
je sais que vous etes occupé , car je n ai pas eu de lecture de mes derniers tirages; là je n avance plus car tout s emmêle; pour mon divorce , avec mon mari on est d accord pour les partages. à présent la difficulté c est l obtention du crédit qui m est refusé par toutes les banques car je n ai pas de CDI, même avec une personne qui se porte garante ça ne marche pas , c est l'emploi qui est le revenu direct et principal donc tous veulent un CDI, et je n ai que des CDD. en garantie hypothécaire j ai assez; donc là je cherche un CDI à temps plein; même si je change de travail, mais il me le faut pour avoir mon crédit. ma question est vais je avoir un travail en CDI à temps plein?
je suis une battante et je ne suis pas une personne qui baisse les bras facilement. que va t il se passer?
on dit que chacun choisit son avenir; mais qu est ce que c est dur!
bonjour les choses ont avancé. j ai un CDI; avec mon mari on est allé chez le notaire pour une convention de divorce ou liquidation des biens. on est d accord , c est signé. maintenant il me faut le divorce en lui même. je demande au tarot: comment ça va se passer à présent que tout est prêt (enfin il me semble)
à présent est ce que je vais avoir ce crédit pour payer la soulte à mon mari?
et ma dernière: mon mari est encore au domicile conjugal; est ce qu il va vite déménager?
merci d avance du temps que vous consacrerait pour m aider. à bientot amicalement.